Bonjour les filles.
Marie, non, ça n'a rien à voir avec ta grossesse. Je ne suis pas inquiete pour un +. Meme s'il met du temps à arriver je suis tombé enceinte 4 fois donc je pense que ça devrai marcher à nouveau. Je suis contente pour toi, c'est pas ça le probleme.
Sarah, comment tu t'es levée aujourd hui?
Zorra, t'as pas ecrassé l'ours cette nuit? Attention à sa cicatrice eh! Une petite pause pour les follies du corp

. C'est trop mignon ce qui ton garçon t'a dit... tu vois, tout le monde est avec toi!!
Anne, courage pour les annonces... et si quelqun te fait chier tu n'as qu a leur vomir dans la tronche.. t'as une excuse

Chris, il doit avoir un moyen de faire changer d avis ton homme. Il a peut etre besoin d un peu de temps, ils souffrent aussi même si la plupart du temps ne le montrent pas. Mais je pense que Zorra a raison. Vous devriez peut etre lacher un peu prise... je trouve que on en fait trop, pas que toi, nous toutes. On est devenues esclaves de tests, des glaires et de tout type de gadget pour tomber enceinte et on laisse de coté le plaisir. Je pense qu on se torture (c'est pas une critique, je suis la premiere à acheter tout ce que je trouve qui pourrai estimuler la fertilité).
Ma journée va etre encore compliquée, je le sent. Mais bon, c'est fini à 16h30.
Je vous embrase les filles!
Julie, moi aussi je crois que t es maso et cinglée, donc je peux pas choisir, il y a 50/50