BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Sarah! Pas de raison pour que ta fille arrive aujourd hui! Fait journée zen et bouge pas trop pour qu'elle reste au calme... aujourd hui c'est la journée à Theophile.
C'est quand même super jolie que ta famille et belle famille t'envoyent des photos, ça doit faire chaud au coeur! Moi j'attende rien de tout ça pour l'anniv de Mia, on sera que à deux pour y penser, mais il faut accepter.
Sinon je te rejoins avec ton incomprehension de cette injustesse (je sais pas si on dit comme ça mais ça vous fera marrer encore une fois de mon accent...). J'arrive toujours pas à croire, ni à comprendre, j'ai des crises d'angoise et de panique quand je m'arrete à penser que je cherche une nouvelle grossesse et que tout peut recommencer... et les couchemare... je te dit même pas combient des bébés avec spina bifida j'ai déjà eu dans mes reves!! Enfin, la vie est une sacrée salope!!
Mais là t'es sur le point d'y arriver, tu vas faire qqch de magnifique, une superpetite fillette qui aura la chanche d'avoir une maman très très forte et prete à tout! Vas y Sarah, sort les forces qui te restent pour cette derniere ligne droit!! Theophile est là avec toi pour t'aider à suivre ton chemin!!
Marie, on attende des nouvelles de ta prise de sang. Je croise fort fort les doigts mais sache qui si jamais c'est negatif il faut pas desesperer, après tout c'etait ton premier cycle d'esseye!
Sokartof, d'où tu sort toute cette energie???
Bisous les filles!!
C'est quand même super jolie que ta famille et belle famille t'envoyent des photos, ça doit faire chaud au coeur! Moi j'attende rien de tout ça pour l'anniv de Mia, on sera que à deux pour y penser, mais il faut accepter.
Sinon je te rejoins avec ton incomprehension de cette injustesse (je sais pas si on dit comme ça mais ça vous fera marrer encore une fois de mon accent...). J'arrive toujours pas à croire, ni à comprendre, j'ai des crises d'angoise et de panique quand je m'arrete à penser que je cherche une nouvelle grossesse et que tout peut recommencer... et les couchemare... je te dit même pas combient des bébés avec spina bifida j'ai déjà eu dans mes reves!! Enfin, la vie est une sacrée salope!!
Mais là t'es sur le point d'y arriver, tu vas faire qqch de magnifique, une superpetite fillette qui aura la chanche d'avoir une maman très très forte et prete à tout! Vas y Sarah, sort les forces qui te restent pour cette derniere ligne droit!! Theophile est là avec toi pour t'aider à suivre ton chemin!!
Marie, on attende des nouvelles de ta prise de sang. Je croise fort fort les doigts mais sache qui si jamais c'est negatif il faut pas desesperer, après tout c'etait ton premier cycle d'esseye!
Sokartof, d'où tu sort toute cette energie???
Bisous les filles!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Bonjour,sokartof a écrit : ↑26 février 2018, 10:10 bin dites moi,on était des mars-pondeuses en puissance!...bon avec notre nouveau crédo de 'triplés for everyone",on va prendre un autre créneau c'est bien![]()
Jadou, y a -t-il eu une recherche de trisomie pour ta puce (je suppose que oui, hein) car moi aussi il y avait un oedème généralisé, c'est pour ça que je te demande...
Et les filles qui devaient vendre un rein pour avoir leurs pages de rapports,vous en êtes où? ca m'a hallucinée votre affaire quand même,genre on est chez le notaire!![]()
bon sinon fallait s'en douter :je n'arrive pas à vous joindre ma photo spécial "bourdel team"..et apparemment elle est même trop lourde pour être mise en photo de profil...ah la la "pasdouée.com" mdr!
bonne journée les filles, le lundi au soleil est là! (ouai on change de "piensa mi")
Oui j’ai eu une recherche de trisomie chez ma petite mais elle s’est avérée négative ! Du coup on ne sait vraiment pas la cause de cela. Et tou ? Ont ils trouvé quelques choses ? Une cause ?
Sarah vraiment je t'envoie tout mon soutien pour cette journée et je comprend aussi que tu veuilles que ta petite naisse un autre jour... tu as bien raison. Courage courage !!
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018
à 41SA+5j
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018
Sarah je pence beaucoup a toi en cette journée si difficile... Je te comprend je me diser la même chose ke toi , comment c'est possible ?? Et c était le jour de ses 1ans que je me suis rendu compte qu'il n était vraiment plus la... Je n est pas de mot pour te remonter le moral c'est bien les jours d anniversaire les plus douloureux... La seul chose que je pourrais te faire c est un énorme câlin... Et tkt pas ta petite n arriveras pas aujourd'hui.. Tendre pensée a toi, ton mari et ton petit ange
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
bonjour tout le monde 
Sarah je suis là aussi,je pense fort à vous 3 aujourd'hui .... ton homme n'est pas là mais il ne doit pas avoir meilleure forme que toi ....
ne t'inquiètes pas ta puce va rester encore un peu au chaud et peut être même naitre en mars
je suis a j19 de mon cycle ,je suis toujours à fleur de peau et j'ai mal aux seins ,donc bien sûr je psychote et la chute va être douloureuse .....dans 9 jours je serais fixée !
Mia grosse journée ? ton accent me fait triper mdr !!! les chtis doivent trop te kiffer !!!!
Marie vivement cet am ,je croise ...
sokartof ,c'est sympa pour la photo ,mais elles sont interdites sur le fofo .....alors à moins de créer un groupe fermé sur face pour qu'on puisse se kiffer encore plus c'est mort !mdr !!!
bon dans le sud le froid n'est pas si froid ,même si il y avait moins 7 ce matin ,là le soleil brille !
Malulu ,Clement est redescendu mdr ! quoi de prévu aujourd'hui ?
Nathalie ça va toi ? tu n'es pas trop fatiguée ?
Cecilou les boules pour la puce qu'elle soit malade grrrr ,tu as eu le pédiatre ? soignez vous en tous cas ....
allez go je vais bouger mon popotin et prendre ma douche !!

Sarah je suis là aussi,je pense fort à vous 3 aujourd'hui .... ton homme n'est pas là mais il ne doit pas avoir meilleure forme que toi ....
ne t'inquiètes pas ta puce va rester encore un peu au chaud et peut être même naitre en mars

je suis a j19 de mon cycle ,je suis toujours à fleur de peau et j'ai mal aux seins ,donc bien sûr je psychote et la chute va être douloureuse .....dans 9 jours je serais fixée !
Mia grosse journée ? ton accent me fait triper mdr !!! les chtis doivent trop te kiffer !!!!
Marie vivement cet am ,je croise ...
sokartof ,c'est sympa pour la photo ,mais elles sont interdites sur le fofo .....alors à moins de créer un groupe fermé sur face pour qu'on puisse se kiffer encore plus c'est mort !mdr !!!
bon dans le sud le froid n'est pas si froid ,même si il y avait moins 7 ce matin ,là le soleil brille !
Malulu ,Clement est redescendu mdr ! quoi de prévu aujourd'hui ?
Nathalie ça va toi ? tu n'es pas trop fatiguée ?
Cecilou les boules pour la puce qu'elle soit malade grrrr ,tu as eu le pédiatre ? soignez vous en tous cas ....
allez go je vais bouger mon popotin et prendre ma douche !!
Sarah une grosse pensée pour toi pour cette journée de pleurs. Et aussi plein de pensées pour ton petit Théophile qui a rencontré, peut être, une petite fille qui porte le même prénom que sa maman.... 
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon
Petit (e) 4ème prévu en février 2020
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Pour revenir sur les dossiers moi je galère pour avoir le mien car ils ont des problèmes d'archivage... Donc j'ai pu avoir un compte rendu d'hospitalisation en 2 pages pour mon rdv post accouchement mais c'est tout. Pour Sarah c'est pareil j'ai eu un compte rendu mais pas le dossier. Mais jai tout eu GRATOS
Bon d'ailleurs je me suis effondrée en le lisant car ma puce avait un angiome plan en v sur le front et je l'avais même pas vu, ni mon mari... Donc là oui j'ai chialé en me disant qu'on l'avait eue tellement peu de temps avec nous qu'on a même pas pu voir tous les petits détails qui faisait qu'elle etait elle. Pfff c'est dur tout le temps en fait....
Bon d'ailleurs je me suis effondrée en le lisant car ma puce avait un angiome plan en v sur le front et je l'avais même pas vu, ni mon mari... Donc là oui j'ai chialé en me disant qu'on l'avait eue tellement peu de temps avec nous qu'on a même pas pu voir tous les petits détails qui faisait qu'elle etait elle. Pfff c'est dur tout le temps en fait....
Modifié en dernier par Haras le 26 février 2018, 11:31, modifié 1 fois.
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
C'est clair, c'est dur tout le temps.
Merci d'etre là pour cette journée si difficile.
Il ya tous les petits oiseaux du jardins qui sont là aussi, je me dis que ce sont nos enfants qui viennent dire bonjour.
Merci d'etre là pour cette journée si difficile.
Il ya tous les petits oiseaux du jardins qui sont là aussi, je me dis que ce sont nos enfants qui viennent dire bonjour.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
-
Bon courage Sarah... Tendres pensées à Théophile...
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
Sarah, pleins de pensées pour toi en ce jour si difficile !
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
tu as raison Sarah tous ces petits oiseaux ce sont nos petits oisillons tombés du nid
c'est une trés belle image en tous cas ! moi j'ai envie d'y croire

c'est une trés belle image en tous cas ! moi j'ai envie d'y croire