BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mia122017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles!
Grosse grosse grosse pensée à toi Sarah et à Theophile! Je t'envoie des bisous volants!!😘😘😘😘
Jennifer, quand j'etait enceinte de Mia j'ai eu qq nausées juste au moment du test, 2 ou 3 jours et après plus rien, jamais. Je pensais que j'allait faire une fc tous les jours. Et finalement elle etait bien là, son coeur batait et elle grandissait normalement... le problemme a ete autre. Donc pas de panique, les grossesse sans symptome ça existe!
Bon courage pour aujourd hui, moi c'est lundi, c'est long, c'est chien, il caille... donc je me dit que forcement demain ça doit etre mieux. Bisouuuu
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Cecilou

Message par Cecilou »

Le mois de février mars et surtout quand c est la période où l on est tombée enceinte est encore une pu*** d étape
Après ça va mieux Mais chaque étape est difficile
C est clair que cette épreuve est quand même une épreuve qui nous met à rude épreuve ...
Mais aussi nous rendent tellement forte malgré tout car on est la et debout les filles ...
Prête à repartir ...
Alaia n est pas au top
Elle pleure bcp ce qui agace papa ...
Ça fait 1 semaine maintenant. .. Elle a choppé un sale virus... qu' elle nous a bien sûr transmis
Donc nous non plus nous ne sommes pas au top ...
Fébrilité, mal de gorge, toux de boeuf, pour nous
Et elle : glaire et petite toux
Je rappelle le pédiatre vers 9h et notre médecin
Ça fait 1 semaine que j en dors pas bcp
Mais ça va se passer
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Salut les filles, je vous écrit en direct du labo ou j'attends pour faire mon test 🤞Je n'y crois plus du tout car j'ai des douleurs au ventre depuis hier mais bon les rrr ne sont pas encore là et j'ai besoin de savoir pour être fixée !

Bienvenue sur ce post Jadou et félicitations pour ta grossesse. J'espère que tu trouveras un peu d'apaisement parmi nous 😉

Grosses pensées à toi Sarah et ton petit ange en ce jour si difficile. Plein de bisous étoilés à vous deux 😘

Didine courage, j'espère que ta petite puce va vite se remettre et toi aussi.

Je vous tiens au courant de mes résultats dans l'après midi. En attendant bonne journée à toutes !
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
JenEthan

Message par JenEthan »

On croise les doigts Marie !!! On attend de tes nouvelles. Les symptômes de grossesse sont identiques à ceux des règles.

Moi je viens de décaler mon écho au 9 mars... verdict dans 2 semaines... puis j'ai pris rdv chez ma sage femme pour le 23 mars.

Bon courage Cecilou ! Des bisous guérisseurs a ta petite puce 😘
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Désolée Didine, je me suis emmêlée les pinceaux en lisant un peu en diagonale :( c'est à Cécilou que je souhaitait du courage pour le rétablissement de sa puce.
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
Jadou30

Message par Jadou30 »

Bonjour les filles !

Vous êtes des amours et je pense bien trouver du réconfort ici ! C’est vrai qu’on peut vraiment parler de tout sans se retenir et penser qu’on est folle 😆...
Félicitations Jennifer, je suis au tout début à 4sa et mon écho de datation le 19 mars 2018. J’ai hâte comme toi de passer les 3 mois de grossesse ! C’est tellement stressant de vivre ces 3 mois et panique de penser qu’il sera ou pas comme sa grande soeur... bref je croise les 🤞 pour nous toutes que nos bébés soient en bonne santé !
Bon courage Sarah pour cette épreuve en ce jour...
Cecilou remettez vous bien soignez vous bien toute la famille ! Foutu température !!!

On croise les doigts 🤞 pour ta prise de sang !!!!

Bonne semaine à toutes ☺️
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j
theomom

Message par theomom »

Je comprends bien vos angoisses pour les 3 premiers mois de la grossesse espoir, je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que tout se passe bien pour chacune d'entre vous.

La journée est tellement dure, avec mon mari qui travaille. J'ai rien dormi de la nuit entre la tristesse et le bébé qui appuie sur mon diaphragme. Impossible de respirer. Un peu comme une métaphore de ma vie actuelle où j'arrive clairement pas encore à reprendre mon souffle.
Mais ma belle famille et famille m'ont envoyés des messages, des photos d'eux devant la chapelle avec les enfants, des sms, des petits textes. Des amis aussi. Je vois que Théophile n'est pas oublié.

Mais quelle douleur. Clairement c'est vraiment le jour le plus difficile, je pensais que ça allait aller mais c'est vraiment compliqué. On devrait être si heureux à fêter son anniversaire, à dire que c'est un petit combattant, à se réjouir en le prenant en photo devant son gateau. Je trouve la vie si cruelle aujourd'hui. Je ne comprends toujours pas comment c'est possible.

Le seul point positif c'est que mes analyses du jour ont l'air bonnes, ma fille ne naitra normalement pas aujourd'hui. Je n'ai pas envie qu'ils partagent cet anniversaire je préfère des jours de naissance bien séparés si c'est possible.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
sokartof

Message par sokartof »

bin dites moi,on était des mars-pondeuses en puissance!...bon avec notre nouveau crédo de 'triplés for everyone",on va prendre un autre créneau c'est bien ;)
Jadou, y a -t-il eu une recherche de trisomie pour ta puce (je suppose que oui, hein) car moi aussi il y avait un oedème généralisé, c'est pour ça que je te demande...
Et les filles qui devaient vendre un rein pour avoir leurs pages de rapports,vous en êtes où? ca m'a hallucinée votre affaire quand même,genre on est chez le notaire! :shock:
bon sinon fallait s'en douter :je n'arrive pas à vous joindre ma photo spécial "bourdel team" :evil: ..et apparemment elle est même trop lourde pour être mise en photo de profil...ah la la "pasdouée.com" mdr!
bonne journée les filles, le lundi au soleil est là! (ouai on change de "piensa mi" :lol: )
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

theomom a écrit : 26 février 2018, 09:58 Je comprends bien vos angoisses pour les 3 premiers mois de la grossesse espoir, je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que tout se passe bien pour chacune d'entre vous.

La journée est tellement dure, avec mon mari qui travaille. J'ai rien dormi de la nuit entre la tristesse et le bébé qui appuie sur mon diaphragme. Impossible de respirer. Un peu comme une métaphore de ma vie actuelle où j'arrive clairement pas encore à reprendre mon souffle.
Mais ma belle famille et famille m'ont envoyés des messages, des photos d'eux devant la chapelle avec les enfants, des sms, des petits textes. Des amis aussi. Je vois que Théophile n'est pas oublié.

Mais quelle douleur. Clairement c'est vraiment le jour le plus difficile, je pensais que ça allait aller mais c'est vraiment compliqué. On devrait être si heureux à fêter son anniversaire, à dire que c'est un petit combattant, à se réjouir en le prenant en photo devant son gateau. Je trouve la vie si cruelle aujourd'hui. Je ne comprends toujours pas comment c'est possible.

Le seul point positif c'est que mes analyses du jour ont l'air bonnes, ma fille ne naitra normalement pas aujourd'hui. Je n'ai pas envie qu'ils partagent cet anniversaire je préfère des jours de naissance bien séparés si c'est possible.
Grosses pensées pour toi et Théophile, Sarah. Je t'envoie tout mon soutien pour cette journée si particulière. Courage!
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Cecilou

Message par Cecilou »

Sarah courage
En effet on veut distinguer les 2 grossesses
Sers les fesses pour aujourd'hui
Bébé arrivera plus tard ... parle lui
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Répondre