BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Ma petite Mado

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Ma petite Mado »

On pense très fort à Théophile. Il est avec toi.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
malulu

Message par malulu »

Des pensées pleines de douceur pour toi et ton petit Théophile, Sarah...
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Jadou30

Message par Jadou30 »

Bonjour,
Je me décide à écrire sur le forum car j’espère y trouver un peu de soutien... j’ai eu une IMG le 16 octobre 2017 où j’ai été définitivement séparé de ma petite fille. Après autopsie, les médecins ne trouvent pas les raisons de ses œdèmes multiples et je serai suivi pour ma prochaine grossesse. Nous attendons la fin de mes 30 ans et la fin de 2017 pour essayer bébé espoir (fin janvier) et là, je découvre que je suis enceinte après plusieurs symptômes (cauchemards, rêves bizarres, maux de ventre...). Je suis très contente et mon conjoint aussi mais nous sommes quand même stressé de savoir si la grossesse sera normale ou pas vu qu’on ne sait pas ce qu’a eu notre petite... je viens d’apprendre qu’une amie et aussi enceinte en même temps que moi, j’aimerai tellement qu’on puisse vivre ensemble nos grossesses. Je n’arrive tout de même pas à me réjouir trop vite de peur d’être déçue. J’attends mon écho de datation et du 1er trimestre avec appréhension mais j’ai tellement envie que cela se passe bien. Je pense tellement à ma fille aussi qui veille sur notre petite famille. Le mois de mars sera un peu spécial car c’est le moment où elle aurait dû être parmis nous. Je suis désolée de ce long roman.. et vous ? Comment vivez vous votre grossesse ?
Félicitations à toutes pour vos beaux +++
Jadou
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Bonjour et bienvenue Jadou. Une grosse pensée pour ta puce. J'espère que tu trouveras parmi nous le soutien que tu attends. Ma puce aussi devait naître en mars. Ici on papote beaucoup et ça fait tellement de bien de pouvoir se confier.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
zorra84

Message par zorra84 »

Bonjour Jadou ,une douce pensée pour ton ange ..... ma puce aussi aurait du naitre en mars ...
Félicitations pour ta grossesse ! tes angoisses sont légitimes ,tu va passer par des phases difficiles mais ça va aller ,la perte de nos bb nous rend drôlement plus fortes ....
quand est ton écho de datation ?
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bienvenue Jadou!! J'espere que tu trouveras du soutien ici. Tu veras, ici on se comprends toutes, peu importe tes resentis, on assume qu'on est tarées, pas grave😉.
Felicitation pour ta grossesse, malgré la difficulté a te rejouir c'est quand même une bonne nouvelle!
Ici l'angoise du dimanche soir commence... autant plus que normalement demain j'aurai du etre en arret, à me grater le bidon, faire la chambre de Mia, tricoter, balader... enfin, quoi vous dire si vous savez déjà tout... je vais esseyer de rechercher cette femme forte qui se cache qq part dans moi et que j'arrive plus à retrouver... je vais bien finir pour teouver sa cachette, merde!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Jadou30

Message par Jadou30 »

Merci les filles !
Je pense bien à vos anges aussi qui doivent jouer avec la mienne tout la haut...
Mon écho de datation sera le 19 mars. Les 3 premiers mois seront cruciaux pour savoir si le bébé sera comme sa grande soeur par rapport à la mesure de la clarté nucale. Sa grande soeur avait 12cm de clarté nucale et ça a empiré durant les 3 mois jusqu’à avoir des œdèmes près des organes vitaux 😔.
Merci pour votre soutien, je pense qu’on est toute pareille et qu’on se comprend !

On pense toutes à ces périodes où on s’imagine avec notre ange si on ne les avait pas perdu, mais chacunes allons trouver notre chemin 🤞.

Bien sur que je me réjouis de cette grossesse mais je la vivrais au mieux après la première échographie du 1er trimestre et autres examens pour valider le bon développement du bébé.

Courage à vous et merci
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j
Cecilou

Message par Cecilou »

Je pense fort à vous et à vos anges les filles
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
zorra84

Message par zorra84 »

Mia cherches bien ,elle est juste là ,celle qui fait de toi qui tu es et qui te permet d'entrevoir le bonheur .....
allez bichette retrouves ta passionnnnnnnn pour la vie !
je ne suis pas trés en forme moi non plus ... bougon ,a fleur de peau ,bien chiante .....
je me languis tellement le mois d'avril ,mars sera derrière moi ,derriere nous .....
Emel j'espère que tu es rentrée à la maison et que vous apprenez à vous apprivoiser avec Samuel .
Cecilou la pepette va bien?
Didine tu n'as toujours rien dit à tes puces pour bb ?
bon app !
Mia122017

Message par Mia122017 »

Je vois que le mois de mars est un mois très dur poir beaucoup du monde. Allez, je vais resortir du trou pour vous soutenir, les filles!! J'espere qu'après la dpa il aura un petit declic dans vos vies et le bonheur reprendra ça place tout doucement... et puis ça sera mon tour et après pour les bébé anges de mai... on y arrivera! On le merite!😍😍😍😍😘😘😘. Vous etes, nous sommes, des superfemmes courageuses!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Répondre