BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Cc les filles !
Journée boulot pour les accompagnements des minis.
Je suis partie à 9h30 ce matin et je ne suis pas encore rentrée,je récupère mon petit gars à 17h puis1h de route .
Mon ours douille +++++ je l ai senti à sa voix tout à l'heure , l ematome est bien bien sorti ! On dirait un schtroumpf des boules mdr !!!
Marie j espère que ça a été avec ta copine.....
Parfois ,il faut pardonner aux gens qui n ont aucune idée de ce que l on a traversé.....
Mia merci d avoir chanté pour moi mdr !
Ça me met du baume au cœur ❤️
Alors ces vins ? Tu as recraché ou pas mdr !
Les autres ça va ?
Moi aussi j ai un petit neveu Cris qui à 8 mois et je le vois très souvent et je le bouffe mdr!
Des bisous ,je finis mon chocolat chaud chez mc Do et hop je file .
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Coucou les filles, petit message pour vous dire que ça s'est bien passé avec mes amis. J'ai tenu le coup et finalement ça a été plus facile que ce que je pensais. Comme je les avais prévenu que j'appréhendais de rencontrer la petite et que je ne pourrai peut être pas la prendre dans les bras, ils n'étaient pas dans la démonstration et ils sont restés très pudiques ne cherchant pas à m'imposer le contact. La petite a dormi quasiment tout le temps, et je lui ai simplement dit bonjour et au-revoir. Elle était trop mignonne et me regardait tout le temps 😊 Merci pour votre soutien, je pense que ça m'a beaucoup aidé de vous en parler juste avant, j'ai pu me décharger d'un poids, du coup j'étais plus sereine pour les accueillir.

Zorra plein de courage pour ton homme et bon repos à toi après cette journée marathon.

Mia alors cette dégustation c'était comment ?

Bonne soirée à toutes. Pour moi ce sera soirée cocooning sous le plaid avec un bon film pour affronter la vague de froid ❄️
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
Mia122017

Message par Mia122017 »

Je rentre à la maison. Je n'ai rien craché car c'est malpolit!!! Mdr.
Donc je rentre là et calin sous la couette car il pareil que quand on est bourrée on tombe enceinte plus facilement!!
Je suis conteten que ça c'est plutot bien passé Marie! T'es une championne!!
Malulu, toi ça va??
Anne, mieux aujourd hui?
Petitprince, on n'a plus des nouvelles de toi...
Je vous embrasse les filles, la chandelle m'attende!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Cecilou

Message par Cecilou »

Bonsoir les filles
Anne c est normal d être un peu distante avec cette grossesse
Ça va s estomper
Inconsciemment tu te protéges je pense
Au cas où. ..
Tu vas l aimer ce bébé mais il te faut du temps
Ça va se faire au fur et à mesure
Zorra bon courage à ton ours
Le pauvre
Il a une date de sortie de prévu ?
Tu as bien du courage d avoir accueilli tes amis avec leur bébé
C est une étape aussi ...
J étais à Bordeaux pour le 2j fêter les 70 ans de ma maman
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
didine071

Message par didine071 »

Jenifer, mon echo de datation s'est faite à 4 ou 5 sa et bébé mesurait 3 mm lol ^^ à 9sa il était à presque 3 cm !
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
zorra84

Message par zorra84 »

bonsoir !!
Cecilou mon ours est ressorti le jour même ,heureusement il est à la maison !
Mia bonne gym mdr !!!
Anne2017

Message par Anne2017 »

Merci les filles, et tu as probablement raison Cecilou. Je comprends ça, mais c'est quand même difficile à accepter. Bientôt trois mois de grossesse, 1/3, ça commence à se voir, je me sens en décalage avec ça. Mais bon c'est comme ça. La généticienne m'a proposé de revoir la psy. Je crois qu'elle a ressenti que mon attitude était distante vis à vis de cette grossesse.

J'ai tenté de limiter ma prise de médicaments en me disant qu'à presque 13 SA, peut-être que ça pourrait commencer à aller mieux et... Festival du vomi ! :D Donc c'est reparti pour full médoc!

Sinon ma maman a commencé à tricoter pour le bébé, ça donne un peu de réel de voir ses petites créations... Et en mai j'ai convaincu mon mari de prendre 15 jours pour faire la chambre. On sera à 22 SA donc ça ne sera pas trop tôt.

La semaine prochaine c'est la semaine des annonces. On verra comment ça se passe.

Bon week-end à vous les filles !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
JenEthan

Message par JenEthan »

C est top Anne petit a petit tu avances... chaque chose en son temps comme on dit. Trop beaux les petits vêtements tricotés j adore. Ma grand mère m en avait fait plein !!! Tu avais été autant malade pour ton ange ?

Moi je prends du recul sur cette grossesse... Je vis au jour le jour... une façon de me préserver certainement. Puis je ne me sens pas enceinte... pas malade rien donc forcément ça aide.

Didine tu avais fait ton écho super tôt. Je vais décaler le rdv d une semaine si c est pour rien voir et psychoter c est pas la peine. Toi qui a vécu la même chose que moi... comment vis tu cette grossesse pour le moment ?

Bonne nuit les filles. Je file au dodo.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Anne2017

Message par Anne2017 »

Jennifer,

J'avais été malade aussi pour mon petit gars mais pas autant dans mon souvenir. Je me dis cependant que mes souvenirs ne sont peur être pas objectifs, car je flottais sur un nuage de ravissement, et donc peut-être que je le supportait mieux... Mais je crois que c'est quand même pire cette fois...

J'avoue, j'essaie de vivre au jour le jour comme tu dis (moi je dis "dans le déni" :D). Pas facile cependant quand tu te sens malade chaque jour... Mais la plupart du temps j'arrive à y ne pas y penser.

En fait j'essaie de mettre en place des stratégies pour déjouer les mécanismes de protection de mon cerveau. Consciemment, je parle du bébé avec mon mari, ou ma maman, et bientôt je vais l'annoncer au travail donc ça va ancrer ça un peu plus dans la réalité (je l'espère).

Courage à toi, tu as raison de retarder ton échos je crois. L'echo de datation a été faite pour moi a 9SA.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
sokartof

Message par sokartof »

yo girls, bourdel du matin!
bon..c'est fou ce qu'on vit pathétiquement les mêmes choses, on n'est même pas originales pfff :D
Hier c'était anniv de Junior n°1 ,petit comité avec juste bo popa et belle moman,je gère bien. On regarde les vidéos de leur autre petit fils, qui va avoir un an (ils auraient eu un an de différence tout pile lui et "le mien")...ça passe, c cool.Pis une autre, une autre (il est en vacances donc ses parents le mitraillent). Je ne les regarde plus forcément...et au bout de la 3ème bande sonore où on l'entend rire de son joli rire de bébé,ça casse.Malgré moi en quelque sorte,paf,ça casse. Je veux plus entendre ce bébé vivant,c'est trop dur...Ca fait deux fois que je me fais avoir comme ça,sans voir venir le coup :cry: ..bref j'ai laissé tout le monde au café et j'ai soudain été prise d'une folle envie de finir la vaisselle ..et de nettoyer le frigo :roll: nan mais la psychopathe, jvous jure!! 14h,repas de famille et à 4 pattes dans la cuisine à astiquer l'intérieur du frigo.. :roll:
Et après pas moyen de remonter, en mode coquille-option caliméro,ça m'a saoulééééééééééééééééé!!!
Au bout d'un certain temps, Chéri a perçu qu'il y avait un bug (bel effort! mdr) et du coup,il a du chercher ce qu'il pouvait encore arriver à la névrosée de service ..Du coup il m'a remerciée pour le repas, les cadeaux (ouaaaaaaaah!!!) en finissant par "merci pour mon garçon"..phrase qui évidemment se voulait gentille, genre "je sais bien que tu fais ça alors que c'est même pas le tien,que yen a qui le ferait pas (il paraît),que ouh la la que j'ai de la chance de t'avoir!(oui bon j'enjolive un peu peut etre mdr)"...Et là moi j'ai entendu que MON garçon..bah oui paske c'est bien ça le problème :mon garçon à moi (le nôtre) il est au fond d'une poubelle d'hosto..et youhouuuuuuuuuuuu!re big dégringolade!! Avec l'énervement qui va avec :'nan mais c'est bon, t'aimes te faire du mal ma pov fille, c pas possible!"(oui je m'auto-parle beaucoup, tarée, je vous dis :lol: ).
Bref,on peut pas parler de ça "aux autres",alors jme suis dit (vous voyez :jme suis encore auto parlé ;) )"jvais en parler aux hyperfertiles(ouai c'est nous les Ziperfet')elles vont me mettre du baume au coeur. :D
Pour les autres bébés,mes réactions divergent :"mes" bébés (ceux de la famille,le fameux neveu)ça passe (j'ai appréhendé au début mais ça l'a fait direct).Je gazouille et tout.Mais faut que je les vois en vrai, que je les "vive".Les photos et vidéos(moins relationnel,je suppose),ça passe moins bien (exemple hier).Ca me renvoie à tout ce que moi je n'ai pas.
Les bébés des inconnus, c'est dur...les inconnues enceintes, les nourrissons dans les magasins...Au début faire des courses c'était horrible :tous ces gens, ces articles pour bébé..l'incompréhension totale de Chéri la dessus ...maintenant bah ça dépend des jours..
Autre point commun :les futures grossesses dans une ambiance de m.... Moi la sage femme, le 1er truc qu'elle m'a dit (et la toubib qui m'a fait la BT aussi) c'est 'c'est dégueulasse (c le terme exact) que ça vous arrive à votre 1ère grossesse parce que ça va vous pourrir toutes les suivantes, vous connaîtrez jamais ce que c'est qu'une grossesse 'gazou-gazou'...Et ça c'est pas juste. Mais ça vous empêchera pas de faire pleeeiiiiiin de bébés et ça c'est génial!"...donc bon, vous voyez,les pro nous comprennent aussi.(moi j'ai eu que des pros hyyyyper bienveillants)...Après dfaçon j'étais déjà pas "gazou" pour cette 1ère fois ("bon déjà c'est pas un oeuf clair, ouf son coeur bat, ouf son coeur bat tjr, pourquoi j'ai pas de symptomes? là ça tire ok ais ça tire beaucoup ou pas assez, c'est normal ou pas???surtout on dit rien tant qu'il n'y a pas eu le test trisomie (ahaha ,la bonne blague, n'est ce pas?)...blablabla) donc bon...mais donc la bonne nouvelle Anne et les autres c'est que ouai on va être des parturientes tarées mais ON A LE DROIT! youhouuuuuuuuu!! :D
Allez c'est dimanche,il fait beaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,vive le soleil, les Ziperfert' et bourdel à toutes!(je n'oublie pas la photo de la mer,ce sera pour demain ;) )
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Répondre