BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
salut!
oui vous avez raison, pas de medocs au cas ou ! pour l'instant ils ne font pas de rapprochement entre trisomie et antibio mais dans 10 ans ? moi aussi je me mefie de tout cela , il y a beaucoup de medoc qui fragilise les genes ou entraine des bizarreries sur les spermatozoides et dans notre cas , je suis d'accord, un maximum de mefiance s impose!
giulia , l'ovule peut tres bien etre fecondée et le développement s'arrêter si il y a un soucis ou l'implantation pas terrible, je te souhaite gagnante au prochain tour !
oui pour fille , je prends magnesium en gélule 300 mg/jour et Orocal 1000mg/jour, un maximum de yahourt et fromage , choux et amandes . evite le sel et le potassium (chocolat! arg!), il faut au moins 2.5 mois avant pour modifier tes secretions graces a ça . et des que enceinte, ça sert plus a rien ! le sex est determiné par le spermatozoide . Tout ceci influence juste ton acidité vaginale ou un truc comme ça pour la selection . Ceci basé sur l'étude qui dit que les spemato fille sont plus gros et plus resistant mais plus lent que les garçons.
anne, moi aussi, le premier mois j'étais persuadée que ça irait tres vite et maintenant que je suis dans mon premier cycle , c'est l'inverse, j'arrive plus a y croire ... bizarre !?
ovu j-4 pour moi ... TP a fond ..
lucille , felicitation et bienvenue parmi les essayeuses !
bibi, si t'es fatigué c'est que tout va bien , tiens nous au courant !
thérese ???
bizzz
oui vous avez raison, pas de medocs au cas ou ! pour l'instant ils ne font pas de rapprochement entre trisomie et antibio mais dans 10 ans ? moi aussi je me mefie de tout cela , il y a beaucoup de medoc qui fragilise les genes ou entraine des bizarreries sur les spermatozoides et dans notre cas , je suis d'accord, un maximum de mefiance s impose!
giulia , l'ovule peut tres bien etre fecondée et le développement s'arrêter si il y a un soucis ou l'implantation pas terrible, je te souhaite gagnante au prochain tour !
oui pour fille , je prends magnesium en gélule 300 mg/jour et Orocal 1000mg/jour, un maximum de yahourt et fromage , choux et amandes . evite le sel et le potassium (chocolat! arg!), il faut au moins 2.5 mois avant pour modifier tes secretions graces a ça . et des que enceinte, ça sert plus a rien ! le sex est determiné par le spermatozoide . Tout ceci influence juste ton acidité vaginale ou un truc comme ça pour la selection . Ceci basé sur l'étude qui dit que les spemato fille sont plus gros et plus resistant mais plus lent que les garçons.
anne, moi aussi, le premier mois j'étais persuadée que ça irait tres vite et maintenant que je suis dans mon premier cycle , c'est l'inverse, j'arrive plus a y croire ... bizarre !?
ovu j-4 pour moi ... TP a fond ..
lucille , felicitation et bienvenue parmi les essayeuses !
bibi, si t'es fatigué c'est que tout va bien , tiens nous au courant !
thérese ???
bizzz
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
-
Oui pour les médocs je suis pas non plus fan. Déjà qu'en temps normal je n'aime pas ca mais alors en période d'essai encore moins ! Lol. Merci pascalinette on reprendra les TP quand les saletés de saignements s'arrêteront ! Grrr
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Coucou les filles,
Comment vous vous sentez ?
C'est cette semaine que nous faisons notre tatouage avec mon conjoint, et c'est cette semaine que nous avons rendez-vous au CHU avec le service anténatal. J'ai tellement hâte d'obtenir des informations/résultats... après ce rendez-vous, je prendrai ma décision pour ma reprise de travail, à savoir quand je reprends. Je pense interrompre mon congé maternité, normalement il se termine le 7 juin.
Bisous à vous toutes et à nos petits anges qui veillent sur nous
Comment vous vous sentez ?
C'est cette semaine que nous faisons notre tatouage avec mon conjoint, et c'est cette semaine que nous avons rendez-vous au CHU avec le service anténatal. J'ai tellement hâte d'obtenir des informations/résultats... après ce rendez-vous, je prendrai ma décision pour ma reprise de travail, à savoir quand je reprends. Je pense interrompre mon congé maternité, normalement il se termine le 7 juin.
Bisous à vous toutes et à nos petits anges qui veillent sur nous
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Bonsoir à toutes
Contente pour toi lucianna ça va marcher
Il faut juste laisser le temps et ce temps nous voudrions qu'il passe vite
Mais au moins tu recommences les essais
Pour ma part après l accouchement mes cycles étaient différents
Il m a fallut du temps pour retrouver des sensations un peu normale je dirai
Ici la petite graine pousse
J ai le bidou qui pousse déjà
Je suis à 8 SA environ
Nausees et fatigue sont bien la
J ai vu mon obstétricienne
Elle m a arrêtée 10 j
On verra après comment ça va
Mais positif pour le moment
Et biopsie du trophoblaste prévu début juin
Je vous embrasse et attends aussi pleins de +++ à venir
Je vois que toutes avances
Ça fait plaisir pour vous
Contente pour toi lucianna ça va marcher
Il faut juste laisser le temps et ce temps nous voudrions qu'il passe vite
Mais au moins tu recommences les essais
Pour ma part après l accouchement mes cycles étaient différents
Il m a fallut du temps pour retrouver des sensations un peu normale je dirai
Ici la petite graine pousse
J ai le bidou qui pousse déjà
Je suis à 8 SA environ
Nausees et fatigue sont bien la
J ai vu mon obstétricienne
Elle m a arrêtée 10 j
On verra après comment ça va
Mais positif pour le moment
Et biopsie du trophoblaste prévu début juin
Je vous embrasse et attends aussi pleins de +++ à venir
Je vois que toutes avances
Ça fait plaisir pour vous
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
-
Coucou pol-ine j'espère que tu auras les réponses à tes questions. Je croise les doigts pour toi. Moi aussi mon congé maternité s'arrête le 7 juin mais la j'ai besoin de travailler. Et en même pas je n'ai pas envie de voir le regard de mes collègues ...
Cecilou merci. Alors je suis pressée oui et non. Pressée d'être enceinte mais pas pressée d'être angoissée ... donc la je ne calcule même pas mes cycles ni rien. Je verrai comme ça vient ... et toi félicitation pour ta petite graine. 8 SA et déjà un bidou lol mais qu'est ce que ca sera à 35SA ! Lol. Es tu sûre quil ny en a qu'un hahaha ???
Cecilou merci. Alors je suis pressée oui et non. Pressée d'être enceinte mais pas pressée d'être angoissée ... donc la je ne calcule même pas mes cycles ni rien. Je verrai comme ça vient ... et toi félicitation pour ta petite graine. 8 SA et déjà un bidou lol mais qu'est ce que ca sera à 35SA ! Lol. Es tu sûre quil ny en a qu'un hahaha ???
Lucille
Pol-ine, j'espère que tu auras effectivement des réponses. Pour moi, cela a permis aussi de clôre le chapitre, non pas de mon bébé, mais de la partie médicale, "maladie".
Quant à moi, j'en avais mare de me faire des idées alors j'ai fait un test ce matin. Bien sûr il était négatif. Cela m'a fait redescendre sur terre, et je me dis que toutes les petites douleurs que j'ai sont liées à la remise en place de la mécanique interne, que c'est bien, c'est le signe qu'il y a eu un traumatisme et que les choses reviennent doucement à la norme. J'attends la fin de mon cycle pour la fin de semaine, et je me dis qu'on verra ce que la vie nous réservera pour les mois prochains.
C'est mieux de ne plus se laisser porter sur la vague du fantasme "je suis peut être à nouveau enceinte". Surtout si je suis en train de me faire des idées. Ça soutien le moral (j'étais très enjouée depuis quelques jours grâce à cette idée) mais c'est artificiel et je trouve un peu dangereux...
Quant à moi, j'en avais mare de me faire des idées alors j'ai fait un test ce matin. Bien sûr il était négatif. Cela m'a fait redescendre sur terre, et je me dis que toutes les petites douleurs que j'ai sont liées à la remise en place de la mécanique interne, que c'est bien, c'est le signe qu'il y a eu un traumatisme et que les choses reviennent doucement à la norme. J'attends la fin de mon cycle pour la fin de semaine, et je me dis qu'on verra ce que la vie nous réservera pour les mois prochains.
C'est mieux de ne plus se laisser porter sur la vague du fantasme "je suis peut être à nouveau enceinte". Surtout si je suis en train de me faire des idées. Ça soutien le moral (j'étais très enjouée depuis quelques jours grâce à cette idée) mais c'est artificiel et je trouve un peu dangereux...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Bonjour les filles , cecilou ne tkt pas pour ta petite graine el va très bien pousser
lucillaina moi aussi je suis pressé d etre enceinte mais bon chui pa encore en essai mais sa me travaile je me dit "est ce que je fai bien de vouloir retomber enceinte?" G pleine de kestion ki me travail dans ma tete Mais j ai vraiment envie de donner un petit frère ou petite soeur a mon grand et mon ange biensur ! Anne2017 je suis désoler ke ton test soi négatif...

Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Math 06, moi aussi je suis désolée.... Après je me fais une raison, ce ne fait pas longtemps. 

Anne,
Anne c'est un peu tôt à mon avis . Tu seras fixée fin de semaine.
Moi depuis vendredi dernier, règles abondantes et douloureuse. J'ai vu mon gynéco hier pour la consult des 2 mois post accouchement. J'ai l'utérus rétroversé en arrière donc un peu plus chiant pour évacuer la muqueuse. Sinon tout va bien , il m''a donné le feu vert.
Cécilou tu as raison de te reposer et d'être en arrêt il faut se protéger et prendre soin de toi et ta graine . Ta choriocentèse n'est pas un peu tard ? C'est entre 11 et 12 SA non ? C'est se qu'on m'a dit pour moi car si les résultats sont mauvais , ça te permet d'avorter avant 14 SA.
Pol-ine: deux bonne choses pour toi cette semaine je te le souhaite.
Moi contrairement à vous je veux repousser ma reprise du travail le plus tard possible , c'est une vrai source d'angoisse , j'en fait des cauchemar... On verra bien.
Pascalinette: n'épuise pas ton homme avec les TP
Moi depuis vendredi dernier, règles abondantes et douloureuse. J'ai vu mon gynéco hier pour la consult des 2 mois post accouchement. J'ai l'utérus rétroversé en arrière donc un peu plus chiant pour évacuer la muqueuse. Sinon tout va bien , il m''a donné le feu vert.
Cécilou tu as raison de te reposer et d'être en arrêt il faut se protéger et prendre soin de toi et ta graine . Ta choriocentèse n'est pas un peu tard ? C'est entre 11 et 12 SA non ? C'est se qu'on m'a dit pour moi car si les résultats sont mauvais , ça te permet d'avorter avant 14 SA.
Pol-ine: deux bonne choses pour toi cette semaine je te le souhaite.
Moi contrairement à vous je veux repousser ma reprise du travail le plus tard possible , c'est une vrai source d'angoisse , j'en fait des cauchemar... On verra bien.
Pascalinette: n'épuise pas ton homme avec les TP

Maman d'Eden né le 9 juillet 2015
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade

et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade

Coucou les filles,
Pour les tests de grossesse il faut les faire au moins 3 jours avant le retard de règles, donc c normal Anne qu'il soit négatif après c'est peut être signe de grossesse tes petits tiraillements.
Cool cecilou pour ta petite graine, elle pousse bien, tu as quand ta première echo ? donc du coup les médecins ton proposé biopsie , est ce que tu avais le choix avec l'amio ?
Moi aussi pas du tout pressé de reprendre le boulot !
Pour les tests de grossesse il faut les faire au moins 3 jours avant le retard de règles, donc c normal Anne qu'il soit négatif après c'est peut être signe de grossesse tes petits tiraillements.
Cool cecilou pour ta petite graine, elle pousse bien, tu as quand ta première echo ? donc du coup les médecins ton proposé biopsie , est ce que tu avais le choix avec l'amio ?
Moi aussi pas du tout pressé de reprendre le boulot !
Maman'ange de mon ptit amour Désirée née le 01.12.2016 à 34 sa