Grossesse à 40 ans après img pour T21
Re: Grossesse à 40 ans après img pour T21
Bonjour Ally et Elo
Je suis une mamange de jumeaux avec t21 pour un des jumeaux ( l autre était mort a 7sa) et j ai bientôt 42 ans en dec et actuellement je berce mon bb de 3mois sans T21!!!!!! Il y a de l espoir en vous !!!!
Bien a vous
Pensées a nos petits
Je suis une mamange de jumeaux avec t21 pour un des jumeaux ( l autre était mort a 7sa) et j ai bientôt 42 ans en dec et actuellement je berce mon bb de 3mois sans T21!!!!!! Il y a de l espoir en vous !!!!
Bien a vous
Pensées a nos petits
Maman de deux filles et mamange de deux petits jumeaux morts à 14 SA : un t21 et l autre le coeur c arrêté
BB miracle : née le 18 juillet 2017 c une fille !!!!!

Bonjour Bridget,
Merci pour ton message plein d’espoir et d’enthousiasme, ça fait du bien de voir que tout est encore possible. Je te souhaite bp de bonheur, profite bien de ton petit trésor
.
Pensées pour nos anges
Merci pour ton message plein d’espoir et d’enthousiasme, ça fait du bien de voir que tout est encore possible. Je te souhaite bp de bonheur, profite bien de ton petit trésor
Pensées pour nos anges
Maman d’un petit L né en 2012 et mamange d’un tout petit G, parti le 16/09/2017 à 19sa (T21)...
Oh merci Bridget pour ton message qui me fait un bien fou !!
J ai 42'ans et ma petite Alix à rejoint les étoiles , on attend le rdc pour recommencer les essais ,!
Tu a mis combien de temps pour retomber enceinte ?
Encore merci, câlines bien ton bb ,et un énorme bisou à nos anges
J ai 42'ans et ma petite Alix à rejoint les étoiles , on attend le rdc pour recommencer les essais ,!
Tu a mis combien de temps pour retomber enceinte ?
Encore merci, câlines bien ton bb ,et un énorme bisou à nos anges
Cc j ai eu mon imG le 28 oct 2015 et oui c l anniversaire aujourd hui et j ai moins mal mais c encore très dur
Je pense encore à eux en pleurant malgré mon 3eme bb
Et les gens me le font rappeler tout les jours que j ai perdu les loulous car ils se moquent de moi car j ai 3 filles comme j ai perdu mes fils ca me fait comme un couteau dans le coeur a chaque fois !!!!!
On a recommencé les essais janvier 2016 mais les cycles c était du grand n importe quoi jusq au a la date du dpa en mai sûrement que j étais pas prête avant cette date !!!!
Mais je n ai plus bcp d ovules non plus et mon bilan hormonal pas très bon et je crois que j ai abandonner l idée en oct 2016 tout en continuant quà même les essais et je suis tombée enceinte la semaine de l anniversaire de l img !!!!!
Grossesse très angoisante commme vous pouvez le deviner !!!! Mais ca vaut le coup : ca aide à avoir moins mal mais on oublie jamais !!!!!
Tout espoir est permis pour vous tant que la ménopause n est pas la fait tout tenté! !!!!
Pensées a nos anges
Et aujourd'hui pensées à mes jumeaux je vous aime plu que tout
Je pense encore à eux en pleurant malgré mon 3eme bb
Et les gens me le font rappeler tout les jours que j ai perdu les loulous car ils se moquent de moi car j ai 3 filles comme j ai perdu mes fils ca me fait comme un couteau dans le coeur a chaque fois !!!!!
On a recommencé les essais janvier 2016 mais les cycles c était du grand n importe quoi jusq au a la date du dpa en mai sûrement que j étais pas prête avant cette date !!!!
Mais je n ai plus bcp d ovules non plus et mon bilan hormonal pas très bon et je crois que j ai abandonner l idée en oct 2016 tout en continuant quà même les essais et je suis tombée enceinte la semaine de l anniversaire de l img !!!!!
Grossesse très angoisante commme vous pouvez le deviner !!!! Mais ca vaut le coup : ca aide à avoir moins mal mais on oublie jamais !!!!!
Tout espoir est permis pour vous tant que la ménopause n est pas la fait tout tenté! !!!!
Pensées a nos anges
Et aujourd'hui pensées à mes jumeaux je vous aime plu que tout
Maman de deux filles et mamange de deux petits jumeaux morts à 14 SA : un t21 et l autre le coeur c arrêté

Merci Bridget pour ton petit mot 
Comme quoi rien ne arrive par hasard....ton histoire en est l exemple...
En tous cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce et une grosse pensée à tes petits hommes

Comme quoi rien ne arrive par hasard....ton histoire en est l exemple...
En tous cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce et une grosse pensée à tes petits hommes
Cc les filles j ai eu un choc hier j ai faillit rentrer dans un garçon T21 le jour de l" anniversaire de mes bb " comme qui dirait un signe de la haut ???? J ai eu les larmes aux yeux !!!! 

Moi qui voulait m occuper l esprit avec les filles pour pas trop pleurer !!!!!
Cette satanée journée est passée en espérant que ca fera moins mal l année prochaine !!
Mais bon les gens me le font rappeler tout le temps que j ai perdu mes petits car ils rigolent tous car j ai 3 filles !!!
Oui c trop marrant !!!! Jamais 2 dans 3 et etc!!!!!

Moi qui voulait m occuper l esprit avec les filles pour pas trop pleurer !!!!!
Cette satanée journée est passée en espérant que ca fera moins mal l année prochaine !!
Mais bon les gens me le font rappeler tout le temps que j ai perdu mes petits car ils rigolent tous car j ai 3 filles !!!
Oui c trop marrant !!!! Jamais 2 dans 3 et etc!!!!!

Je vous conseille à toutes le livre sur Le parcours d IMG de Julie de Troy Lecante " ma petite plume " il m a bcp aidé à me sentir mieux à travers tous mes sentiments qui du coup sont normaux et cela me fait moins sentir anormale !!!!! Tous les ressentis y sont !!!! Comme quoi tous les parcours sont différents mais nos sentiments sont tous les mêmes en définitive! !!!
Grosses pensées à nos anges
Grosses pensées à nos anges

Merci à toi
Courage pour la suite
N hésite pas à m écrire si tu as besoin

-
Merci pour ton témoignage qui redonne espoir et plein de bonheur avec ton bebebridget78 a écrit : ↑23 octobre 2017, 13:26 Bonjour Ally et Elo
Bien a vous
Pensées a nos petits
maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile
Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile
Je n'ai pas encore 40ans mais bientôt 39ans.J'ai interrompu ma grossesse pour t21 le 2 novembre 2016 et depuis le 26 octobre une nouvelle vague d'amour est entrée dans notre vie....une petite Justine dort paisiblement dans son berceau.Demain sera une journée difficile, je le sais.
Je mesure la chance que j'ai de pouvoir passer cette date anniversaire tout en respirant l'odeur de ce nouveau bébé.Alors ne lachez rien!
Je mesure la chance que j'ai de pouvoir passer cette date anniversaire tout en respirant l'odeur de ce nouveau bébé.Alors ne lachez rien!
Fc mai 2012,Lucie 27/07/2013(micro délétion 22q11),notre ange Gabriel (trisomie 21)02/11/2016 et un bébé espoir Justine est arrivée le 26/10/2017.