Merci pour les derniers messages, c'est vrai que ça fait vraiment du bien de pouvoir discuter ici.
Marie45, j'espère que ton arrêt t'aura permis de souffler et d'aborder la situation sous un nouvel angle d'attaque. Les crises d'angoisse c'est pas évident à gérer au boulot...
Ca va mieux ?
Charlotte, tu dis que tu n'es "pas à ton top" ? Tu m'étonnes... La grossesse de la belle soeur c'est juste... super tendu à gerer niveau timing en fait...
Fiou, je te souhaite vien du courage.
Moi jai du gérer 5 grossesses de belle soeur en l'espace de 4 ans. Chaud. Avec les baptemes et tout le tralala. Les petites remarques pour moi, en bonus (ca te donne pas envie, ah les enfants c'est merveilleux, et vous cest pour quand faudrait pas tarder etc)
Je me rappelle d'une annee de fête des mères a-tro-ce.
J'étais la seule sans enfants avec que des mères ou grands mères fieres-de-l-etre, j'ai senti les murs tourner j'ai eu une micro panique à un moment à force de prendre sur moi...
Donc, big up. Respect, toussa !!!

Je lance une question (sans doute posée plein de fois) : les tests d'ovulation, y'en a des mieux ? Jai vu quil y a carrément des machines de compet. Vous connaissez ?
Pour mes ovaires fainéants je ne sais pas si ce serait pas le mieux... ?
A bientôt les filles
Douces pensées pour nos anges