Ma princesse,
Je t'avoue que je ne pensais pas revenir aussi tôt sur le forum mais comme tu le sait hier j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif.
Je suis enceinte de 5 sa j'ai mis 7 jours de retards avant de faire le test car je ne voulais pas y croire.
Surtout que ce début de grossesse commence comme la tienne, quelques jours de retards je me dit et si? Et puis perte de sang noir donc je me dit ah non et finalement oui.
Alors j'ai peur très peur.
Peur que cette nouvelle grossesse finisse comme la tienne ou comme après avec un oeuf clair.
En plus ton papa est malade il va avoir plusieurs interventions donc hospitalisation et je n'aime pas les hôpitaux.
Surtout que je ne pourra pas rester avec lui car il y a ton petit frère

du haut de ses 9 mois qui se fait bien comprendre.
Je n'ai pas fait de prise de sang ni appelé le gynécologue pour prévoir un rdv à vrai dire je n'ai pas revue de gynécologue depuis le dernier examens après accouchement.
Je me dit que tps que je ne sais pas il n'y a rien, je me voile la face je le sais et pourtant je n'arrive tjrs pas à envoyer le mail au gynécologue pour demander cette ordonnance, comme si je n'étais pas légitime pour lui envoyer un mail car depuis 1 an il n'a pas de nouvelles de nous mais en même tps c'est pas un membre de ma famille donc?????
Bcp de questions dans ma tête et en même tps l'écho de datation n'est pas avant 3 semaines alors pourquoi se presser?
Avant je ne me posais pas autant de questions, pour ton petit frère je n'ai réussi à y croire qu'une fois qu'il était dans mes bras et la je suis perdu.
Cette nouvelle grossesse est une bonne nouvelle rassure toi, j'espère juste que la ressemblance avec la tienne s'arrêtera la et de ne pas perdre ce nouveau bébé qui grandit en moi.
Je t'aime, on t'aiment, on ne t'oublie pas tu es dans nos coeurs à jamais.❤