je pense comme toi Maelle, ca peut etre ton porte Bonheur Mline, un lien unique entre toi et ta puce.
j'aime bcp l'idée du bracelet aussi, je vais peut etre te la prendre

je n'aurais pas le courage d'un tatouage je crois et je n'avais jamais pensé à un bracelet. Effectivement ca fait du bien de se dire que quoi qu'on fasse ils ns accompagnent.
Non j'appréhendais bcp son avis car il avait vraiment l'air accroché au fait qu'il fallait que je reprenne 3 plaquettes, pr diverses raisons...j'ai peur de me dire que ds le fond j'aurais dû l'écouter si ca n'avance pas comme espéré.
Oui complètement concernant la culpabilité, je l'ai déjà ne serait-ce que qd je fais qqchose pr moi (ce que je fais très peu d'ailleurs) ms la psy m'a expliqué que c'était important de faire des choses pr moi uniquement.
Je trouve très bien l'idée de ta lettre aussi, je lui en avais écrit une pour l'accouchement ou je commencais déjà à lui parler de ca et lui expliquer que j'espèrais qu'il serait fier de nous un jour et de nous voir avancer...qd je vais le voir je lui en parle également. Je retournerai ce we ou lundi et lui dirais que papa est d'accord. On a chacune nos facons de communiquer avec eux ms c'est important et effectivement quoi qu'on fasse on a ce sentiment d'apaisement.
Vs avez recommencez les essais? Je ne sais pas non plus comment éviter ca, tt ce que je me dis c'est que ce soit maintenant, ds 3 mois ou plus ce sera les memes craintes je pense. Moi j'essaie de me dire que pour mes 3 grossesses (car Fc avant Emma) ca a fonctionné du 1er coup Ou 2eme (pr la toute 1er) dc que vraiment il n'y a aucune raison pr que ca ne refctionne pas rapidement et c'est aussi ce que m'a dit le medecin. J'essaie de m'en convaincre meme si j'appréhende les deceptions, je me dis que tant qu'on n'a pas essayé....