BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Des triplés, des triplés, des triplés 
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4

Maman de Zoé, babyhope née le 31/10
Non, Marie, le triplets c'est pour toi!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
J'ai pas assez de place pour les accueillir ni dans mon petit corps, ni dans ma petite maison de banlieusarde parisienne malheureusement 
Marie,

Allez, Zorra. On y croit! C'est l'important! T'as fait tes devoirs... dit toi que s il y a deux ovules il y a le double de possibilité pour cet cycle!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Je crois en tout moi ,tout est bon à prendre !!!! Mdr .
Super Anne, tout a été dit, je ne vais rien rajouter si ce n'est que si toi tu n'arrives pas à te réjouir vraiment, nous sommes nombreuses ici à le faire pour toi!
Jennifer, super ton taux! C'est une petite victoire également, savoure-la si tu peux!
Allez Zorra, montre nous la voie du +
Jennifer, super ton taux! C'est une petite victoire également, savoure-la si tu peux!
Allez Zorra, montre nous la voie du +
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
-
Aller Zorra, on y croit. 1, 2, 3 bébés. Il faudra agrandir la maison. Anne, je rejoins les filles, ne soit pas si dure avec toi. Saches qu'on te comprend et qu'on te soutien. Sinon, j'ai arrêté la tronçonneuse quelques jours. Hier j'ai fabriqué une voiture en carton pour Émile (non non, je suis bien une maman pas un papa). Je ne touche pas la tronçonneuse en présence de mon chéri, sinon je le coupe en deux. Et au niveau deco, moi c'est assez particulier, c'est années 70, tout est orange, marron, avec des grosses fleurs. Ça ne plaît pas à tout le monde, mais ça me ressemble, bizarre et jamais comme les autres. Si vous voulez des conseils deco, ça va piquer les yeux.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
J aimerai malulu j aimerai mais bon faut pas trop y croire.....
Coucou les filles! Semaine chargée pas trop eu le temps de venir et ça en a fait des pages à lire!
Tout d abord félicitations à emel89 Samuel c est très beau. Profites à fond
Félicitations aux nouveaux + ! Ça va en augurer d autres je le sens bien!!
Pour ma part je crois que j étais sous les effets négatifs des hormones absolument fatiguée et absolument impatiente et irritable avec mon zomme.... en plus il se projette me parlait déjà de quand je me mettrai en arrêt et moi pour l instant je ne regarde pas plus loin que l amnioscentese....et j ai pas envie qu il souffre et je pense que me voyant rager de voir que mon ventre se voit, je cherche à le dissimuler par tous les moyens....il doit penser que je ne le veux pas au fond....alors que si...biensur mais tellement peur que cela se répète et d en souffrir! Bref voilà pas d humeur happy happy mais on s accroche....on est des superwoman on va y arriver on va surmonter tout cela ! Et ne t inquiete pas anne, si c est bien toi je crois que j ai mélange pas mal en rattrapant mon retard, tu me verrai aux échos je me transforme en médecin mega pro complètement détachée, tellement peur, je vérifie juste immédiatement le coeur et zou ....
Merci les filles de me faire rire! J ai cru un moment en lisant en diagonal dans un 1er temps Zorra que t étais enceinte de triples!!! Lol
Des bisous à toutes!
Tout d abord félicitations à emel89 Samuel c est très beau. Profites à fond
Félicitations aux nouveaux + ! Ça va en augurer d autres je le sens bien!!
Pour ma part je crois que j étais sous les effets négatifs des hormones absolument fatiguée et absolument impatiente et irritable avec mon zomme.... en plus il se projette me parlait déjà de quand je me mettrai en arrêt et moi pour l instant je ne regarde pas plus loin que l amnioscentese....et j ai pas envie qu il souffre et je pense que me voyant rager de voir que mon ventre se voit, je cherche à le dissimuler par tous les moyens....il doit penser que je ne le veux pas au fond....alors que si...biensur mais tellement peur que cela se répète et d en souffrir! Bref voilà pas d humeur happy happy mais on s accroche....on est des superwoman on va y arriver on va surmonter tout cela ! Et ne t inquiete pas anne, si c est bien toi je crois que j ai mélange pas mal en rattrapant mon retard, tu me verrai aux échos je me transforme en médecin mega pro complètement détachée, tellement peur, je vérifie juste immédiatement le coeur et zou ....
Merci les filles de me faire rire! J ai cru un moment en lisant en diagonal dans un 1er temps Zorra que t étais enceinte de triples!!! Lol
Des bisous à toutes!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Morgane coucou !! punaise vivement l'amnio que tu arrives à souffler un peu .....en même temps c'est top que ton homme soit enthousiaste ,ça te tire vers le haut !
punaise si j'attendais des triplés je vous raconte pas le stress !!! sans compter que je perds mon homme mdr !!!
le pauvre il douille grave ,vivement que ça cicatrise ....
punaise si j'attendais des triplés je vous raconte pas le stress !!! sans compter que je perds mon homme mdr !!!
le pauvre il douille grave ,vivement que ça cicatrise ....