Coucou les pipelettes
Je n'ai pas tout suivi hier car j'ai eu une journée bien remplie et après j'avais juste envie de profiter de mon homme

Du coup je vais certainement oublier du monde :
Zorra, contente que l'intervention ce soit bien passée pour ton ours. Il va falloir le chouchouter maintenant !
Anne, énormes pensées pour toi et ton ange en ce jour chargé d'émotions

Essaye néanmoins de profiter de ton écho et de la rencontre avec ta crevette même si je comprends très bien que c'est particulier.
Mia, la chance d'être en WE plus tôt, moi je suis de permanence jusqu'à 18h ... Tu pourras boire l'apéro avant nous veinarde

Profite en bien !
Malulu, c'est super que tu arrive à lâcher un peu prise, c'est de bonne augure pour la suite
Lucile, bon rangement et bonne déco. Ça va t'aider encore un peu plus à te projeter dans cette nouvelle grossesse. J'ai tellement hâte de pouvoir me dire ça
Mou, tu dois être soulagée pour les résultats. Les prix dont vous parlez pour récupérer les dossiers me font halluciner !
Jenifer, je t'envoie plein de courage pour l'attente des résultats de ta prise de sang

on y croit à fond pour toi et on croise les doigts

Tiens nous au courant.
Bonne journée à toutes et vivement ce soir qu'on puisse décompresser un peu et profiter de ce beau soleil