BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

JenEthan

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par JenEthan »

Grosse pensée pour toi Anne et ton petit ange ! On attend de tes nouvelles 😊

Zorra chapeau... tu as trouvé un homme qui souffreen silence... moi il a un rhume et j en entends parler lol.

C est cool Malulu ça doit te faire du bien se petit lâcher prise. Mais oui n oublie pas ton rdv quand meme.

Sinon vivement ce soir qu'on soit en week end... J ai fait ma prise de sang... j'ai du mal à relativiser... trop l impression que mon taux ne va pas augmenter et que je vais faire une fc. Bref on verra...
Bonne journée. Je sais pas vous mais ici on se pele grave !!!!!
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Claire0124

Message par Claire0124 »

Des pensées Anne, pour ton ange et pour ton baby hope... Je sais combien il est difficile de se projeter dans cette nouvelle grossesse, mais ça va venir !

Zorra, bon rétablissement à ton homme !

Belle journée à vous les filles, en Vendée, il fait super beau donc ça va être ballade avec le toutou aujourd'hui !

Bises
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Coucou les pipelettes 😁

Je n'ai pas tout suivi hier car j'ai eu une journée bien remplie et après j'avais juste envie de profiter de mon homme 😊 Du coup je vais certainement oublier du monde :

Zorra, contente que l'intervention ce soit bien passée pour ton ours. Il va falloir le chouchouter maintenant !

Anne, énormes pensées pour toi et ton ange en ce jour chargé d'émotions 🙏 Essaye néanmoins de profiter de ton écho et de la rencontre avec ta crevette même si je comprends très bien que c'est particulier.

Mia, la chance d'être en WE plus tôt, moi je suis de permanence jusqu'à 18h ... Tu pourras boire l'apéro avant nous veinarde 😉 Profite en bien !

Malulu, c'est super que tu arrive à lâcher un peu prise, c'est de bonne augure pour la suite 😊

Lucile, bon rangement et bonne déco. Ça va t'aider encore un peu plus à te projeter dans cette nouvelle grossesse. J'ai tellement hâte de pouvoir me dire ça 🤞

Mou, tu dois être soulagée pour les résultats. Les prix dont vous parlez pour récupérer les dossiers me font halluciner !

Jenifer, je t'envoie plein de courage pour l'attente des résultats de ta prise de sang 💪 on y croit à fond pour toi et on croise les doigts 🤞🍀🙏 Tiens nous au courant.

Bonne journée à toutes et vivement ce soir qu'on puisse décompresser un peu et profiter de ce beau soleil 🌞
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
Mia122017

Message par Mia122017 »

MOU, je serai ravi de t'aider avec la déco de ta maison, mais il faut que tu sache que je suis très kitsch. Chez moi il y a un coin avec une affiche enorme de "la feria de Madrid" avec deux danceurs de flamenco, une plaque avec le nom d'une de mes rues preferés à Madrid, un eventail rouge, deux playmobil habillés espagnol et une photo blanc et noir des mes parents dançeant le "pasodoble"... je l'appele "mi rinconcito español", dans mes moments de nostalgie du pays je me mets là et je pense au terraces ensoleillées, l'apero au soleil, les tapas dans des bar bruillants... donc finalement je ne pense pas que tu veuilles de mon aide pour decorer ton chez toi, mdr. Sauf si tu veux finir avec des affiches de la tour eiffel, des tableaux vintage de monmartre et une statue d'un monsieur avec un béret et une baguette!! À toi de voir 😜😂😂
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Coucou les filles! J'ai énormément de retard dans ma lecture car je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur le forum ces jours-ci. Désolée de ne pas pouvoir rebondir sur vos différents posts.
J'ai besoin de votre avis: je suis à 34 SA, et j'ai depuis cette nuit de très fortes douleurs ligamentaires au niveau de l'aine (des 2 côtés) et une sensation de lourdeur au niveau du pubis. Résultat: du jour au lendemain, je me retrouve à marcher jambes écartées comme un canard.
J'ai eu ma gyné au téléphone, elle me dit que ce sont des douleurs classiques à ce stade, et que tant que je ne ressens pas en plus de douleurs de règle, ce n'est pas inquiétant. Je lui fais entièrement confiance, mais je suis plutôt résistante à la douleur et ai peur de confondre cette sensation de lourdeur pubienne avec ce que elle appelle des douleurs de règles.

Avez-vous déjà eu ça lors de vos précédentes grossesses? Vraiment désolée de ne pas plus réagir à vos posts et de me pointer comme ça quand j'ai besoin de vous :s

PS: Anne, énormes pensées pour toi en ce jour doublement spécial.
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
sokartof

Message par sokartof »

Coucou les filles!
bin dites donc, on vous laisse 24h et c'est le roman fleuve! :lol:
merci Cecilou pour ton message d'espoir,Anne accroche toi,on est là, à notre façon. Hier je suis allée à la mer en namoureux(en ode caprice de femelle traumatisée:"diiiiiiiiiiiiiiiiiis on pourrait aller à la meeeeeeeeeerrr :roll: ) et j'ai pensé à vous et vos pti bouts en regardant l'océan,pour nous donner de la force et du courage à toutes...Pis on s'est caillé grave aussi :lol: :lol:
Et j'ai pensé bien fort (ouai crier c'est pas mon truc,lâcher prise tout ça tout ça) "BOUUUURDEL!!" rien que pour vous,face à la mer ;) j'ai même fait une petite photo clin d'oeil pour notre bannière des hyperfertiles (ouai pasque comme on va conquérir le monde, il nous faut une bannière,vu qu'on a déjà le slogan ;) ) je vous la posterai à l'occase,là c'est un peu la course mais je voulais vous faire un petit coucou. Le week end va être blindé de mon côté alors je repasserai lundi (vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances!!). D'ici faites des bébés partout!
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Haras

Message par Haras »

Nathalie, perso je n'ai jamais eu mal pendant mes règles. Donc imagine pour ma 1ère grossesse comment je flippais de ne pas reconnaître les contractions ! Bon en plus je sais maintenant avec certitude après avoir accouché 3 fois : j'ai les contractions dans les reins. .. bref moi j'ai hyper mal dans le bas du dos principalement et ce n'est que lorsque les contractions sont hyper fortes que j'ai aussi mal au ventre.
Je pense que tu sauras identifier les contractions car la douleur n'est pas continue : t'as mal, t'as plus mal ( ou beaucoup moins )
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
Mia122017

Message par Mia122017 »

Nathalie, aucune idée, j'ai jamais arrivé à ce terme. Mais si t'es inquiete fille aux urgences...
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
theomom

Message par theomom »

Nathalie, ça ressemble fortement a bébé qui est descendu dans le bassin mais si tu as vraiment mal va à la maternité comme ça tu seras tranquille.
Ici, matinée lessive et rangement, il fait de plus en plus froid et je n'arrive plus à fermer mon manteau :lol: donc je dois trouver des alternatives pour continuer à bouger et marcher au chaud !

Bisous à vous les filles, je pense toujours à vous
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Lucile

Message par Lucile »

Bon au lieu de faire la chambre ce matin on est allé s’acheter un salon de jardin 😂 ! Y avait une super promo !

Mouja, c’est quoi ton compte Instagram ? Je n’ai pas eu de demande ce matin.

Pour les douleurs, ça ressemble au bébé qui est descendu mais si tu as des doutes va à la mat. Tu seras rassurée.
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
Répondre