Bravo pour les photos, ça sera un beau souvenirs. Je me dit tout les jours que je devrais en faire au moins par moi même mais je ne l'ai toujours pas fait.
Pour les dates effectivement je comprend que ça soit compliqué à appréhender. Et il se peut aussi que tu ai ton arc en ciel dans les bras déjà pour cette date. De toutes façon elles seront marquées à vie.
Ca doit être tellement mignon d'avoir un grand qui attend l'arrivée de sa petite soeur.
Sinon pour moi oui la DPA est dans un mois. La chambre est terminée depuis deux jours et la valise pratiquement. J'ai à la fois hâte et peur de ce changement de vie, vais je être à la hauteur, comment va se passer le post partum et j'ai déjà très peur de la reprise du boulot. L'accouchement ne me fait pas trop peur par contre, j'ai hâte de le vivre.
J'avoue que même en arrêt moi aussi j'ai l'impression d'être toujours fatiguée (et pourtant je n'ai pas d'ainé à m'occuper). Mais les nuits sont entrecoupées et mauvaises. Aller c'est pour la bonne cause
Claire pour le coup moi les douleurs ligamentaires je ne les avaient pas en mouvement. D'ailleurs je me demande si les cachets dont tu parles sont censés avoir un effet sur ce type de douleur. La sage femme m'avait prescrit du *****.
Bon week end à toutes