Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

PerrineA

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Hello les filles !

Gigi, oui tu as raison c'est important aussi de couper quand on en ressent le besoin comme ça et de vivre au jour le jour sans trop se soucier de ce qu'il y a autour... Alors prends bien soin de toi et reviens quand tu en auras envie, on pense bien à toi en attendant 😘

Lucille, tu as bien raison entre le ménage et ton fils, ca occupe bien l'esprit pour te permettre de faire passer un peu plus vite le temps jusqu'au 8 juin !! Allez ca va le faire, ca va être vite là, même si je comprends totalement cette impression de temps looonngggggggg hihi !!

Julie, Oui c'est clair ça n'a jamais été aussi proche que maintenant notre déménagement je ne réalise pas vraiment en faite je crois encore 😅 ! Mais comme tu dis au moins ca m'occupe l'esprit hihi !! Et non mon Homme ne pourra pas être là, je crois que c'est ça aussi qui me stresse, de découvrir une mauvaise nouvelle toute seule :(, mais bon j'essaie de ne pas y penser avant lundi 14h30 haha !!
Super pour ton ovulation, au moins de faire des tests ça t'as permis de t'amuser dans cette attente là hihi et au moins ça te permet de savoir quand tes vilaines vont arriver ^^!! Même si je n'espère pas pour toi qu'elles pointent leur nez ce mois-ci 🤞🏻🤞🏻, je comprends que tu préfères te dire que tu vas les avoir !!
C'est top que vous ayez pu aller voir tes parents, ça devait être de belles retrouvailles au final depuis le temps et d'autant plus dans cette période particulière. Et puis ils devaient tellement heureux de vous avoir avec eux aussi 😍 !! J'espère que ce bol d'air vous a fait du bien et que vous en avez profité comme il se doit !! Soyez prudents sur la route retour et ne gardez en tête que les beaux moments de ces jours passés ensemble 😍 !
Et puis je sais que ton Ilan était avec vous tout ce temps et qu'il a profité aussi de ces moments. Je comprends ce manque que tu ressens, il y a vraiment des jours où c'est plus facile que d'autre, le manque nous accompagnera toujours mais petit à petit nos pensées sont et seront plus sereines 💖.
Douces pensées à tous nos petits anges 🤍🤍
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Julie Bbange Ilan

Message par Julie Bbange Ilan »

Coucou les filles !!
LucillAina oui ya plus qu'à attendre mais bon je me dis que ça sera pas pour ce mois ci comme ça pas de déception 😊 en attendant je me fais des infusions à base de plante pour bien préparer son arrivée et pour qu'il s'accroche bien s'il est déjà installé 🤗 je prend de l'huile aux oméga 3, de la levure de bière etc... Voilà voilà j'essaie de prendre soin de moi 😁

Perinne !! Ça approche ça va être magique j'en suis sûr !! Même si ton homme ne pourra être là, film ton echographie comme ça tu pourra lui montrer votre petit 🌈 je sais que tout va bien ce passer et tout ce passera bien pour le reste de ta grossesse !!
Es confiance en toi et en ce petit bout de choux ❤️
Tu nous dira tout OK !? 🤗 J'ai hâte pour toi pour vous !
Oui je sais que certains jours son plus difficile que d'autres 😊 mais je me reprend vite car je veux être bien en passant à mon fils ❤️

Gigi tu as bien raison de décrocher un peu, coe te l'on dit les filles, il y a des moments où nous en avons besoin !
En attendent prend soin de toi !!!

Belle soirée les filles bisous
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Lolalena

Message par Lolalena »

Coucou les filles,
Je suis un peu dépitée ce soir car j'ai appelé le cabinet d'écho et les conjoints ne sont toujours pas acceptés durant le mois de mai... Ma T1 a lieu le 25 et la dernière fois l'échographiste m'avait dit que les conjoints seraient présents donc je ne m'en suis pas trop préoccupée jusque là. Je pensais vraiment qu'avec le déconfinement et ma région qui n'est pas trop touchée, ça allait le faire. La secrétaire m'a dit qu'il y avait eu des exceptions... J'ose espérer que dans un cas comme le notre, on puisse faire partie des exceptions.. Je ne l'ai pas encore dit à mon chéri qui n'est pas à la maison ce soir mais je pense qu'il va être vraiment pas bien. Autant pour la datation il y a un mois je m'y attendais autant là, pour une écho si importante c'est un peu dur à encaisser.
Je vous tiendrai au courant de la suite, peut-être que le jour J en expliquant la situation, ils pourront accepter sa présence.
Bisous à toutes et félicitation Perrinek pour ta T1!
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
LucillAina

Message par LucillAina »

Perrine oui j'essaye de moccuper au maximum !! Couture, tricot, ménage (aujourd'hui j'ai nettoyé chaque poignée de porte de fenêtre, tous les boutons de lumières 🤣)

Julie tu as raison. Je comprends au moins tu t'y seras préparé si jamais il n'y a pas de ++ mais je croise fort les doigts !!

Lolalena je suis désolée 😢 c'est pas évident que les conjoints ne puissent pas être là... Courage ma belle

Nous ici nous savons déjà que pour l'écho du 8 juin mon conjoint ne pourra pas être présent... Au moins j'ai le temps de m'y préparer.

Une grossesse angoissante dans un contexte tout aussi angoissant... Nous sommes de vraies warrior ! 💪🏻 Courage Lolalena ❤️
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Idem ici, j’ai reçu un message de la maternité qui précise bien que les échographies se font sans conjoint et enfants et que les femmes sont priées de venir seule. Mais comme Lucille, je m’y attendais, bien que ça ajoute du stress, je ne peux pas dire que je tombe des nues et que c’est une déception. Je prie juste pour ne pas avoir à affronter de mauvaise nouvelle seule. Voilà)
Courage à toutes!
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
LucillAina

Message par LucillAina »

Leonore oui c'est clair je me dis là même chose... Après mon chéri m'accompagne et reste dans la voiture. Au moins quand je sors de l'écho je ne suis pas seule. Puis je ne sais pas vous mais avec toutes ces nouvelles règles sanitaires les médecins sont piles à l'heure ! Du coup mon chéri a du attendre une vingtaine de minute dans là voiture 😊. C'est déjà ça. On se contente du peu qu'on peut avoir 😉
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Lolalena

Message par Lolalena »

Merci les filles, j'en ai parlé avec mon conjoint et on essaye de relativiser et puis je me dis qu'on ne sait jamais d'ici là..
Sinon téléphone/visio :/ c'est mieux que rien!
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
Cloé

Message par Cloé »

Bonjour à toutes !

Moi j'ai eu ma T1 vendredi et les conjoints n'étaient pas admis. Mais il est venu quand même, on expliqué notre situation au secrétariat qui nous a dit que ce serait à l'appréciation de la sage-femme... qui est très humaine, et lui a donc permis d'être là !

Il y a peut-être une chance que ça marche pour toi !

Bon courage à toutes celles qui sont en essai, et à toutes celles qui vivent une grossesse arc-en-ciel en ce moment 🙂

Cloé
Maman de Charlie, né en décembre 2016.
Mamange de Marin, né en mars 2019 à 25SA (MFIU suite infection au virus CMV).
Bébé espoir pour novembre 2020.
fanny26

Message par fanny26 »

Bonjour à toutes

J'espère que tout le monde va bien. Cela fait longtemps que je ne poste pas de commentaire, mais je vous lis quasi quotidiennement et vos messages sont pleines d'espoir.
Pour celles qui ne me connaissent pas, je vous invite à lire le 1er post puisque je suis à l'origine de ce sujet.
Je termine mon C4, et après beaucoup de tristesse et de desespoir, j'ai ce mois-ci une lueur d'espoir.
Après une fatigue extrême depuis lundi, une séance de médecine chinoise vendredi où la praticienne m'indique avoir vu beaucoup de lumière et soupçonner probablement une grossesse.
Ce matin je fais un test précoce, précoce car mon ovu remonte à mardi ou mercredi 6 mai, je vois une barre mais plus que pale pour pas dire invisible..Je l'ai mis en pièce jointe mais quel est votre avis? J'ai trop peur de me tromper et que ça soit encore le drame comme tous les mois..
Quand puis je faire une prise de sang?
Merci à toutes..
Fanny, Mamange de ma petite Alice, IMG et accouchement à 33 sa - 13 et 14/01/2020
Julie Bbange Ilan

Message par Julie Bbange Ilan »

fanny26 a écrit : 17 mai 2020, 10:58 Bonjour à toutes

J'espère que tout le monde va bien. Cela fait longtemps que je ne poste pas de commentaire, mais je vous lis quasi quotidiennement et vos messages sont pleines d'espoir.
Pour celles qui ne me connaissent pas, je vous invite à lire le 1er post puisque je suis à l'origine de ce sujet.
Je termine mon C4, et après beaucoup de tristesse et de desespoir, j'ai ce mois-ci une lueur d'espoir.
Après une fatigue extrême depuis lundi, une séance de médecine chinoise vendredi où la praticienne m'indique avoir vu beaucoup de lumière et soupçonner probablement une grossesse.
Ce matin je fais un test précoce, précoce car mon ovu remonte à mardi ou mercredi 6 mai, je vois une barre mais plus que pale pour pas dire invisible..Je l'ai mis en pièce jointe mais quel est votre avis? J'ai trop peur de me tromper et que ça soit encore le drame comme tous les mois..
Quand puis je faire une prise de sang?
Merci à toutes..
Coucou Fanny!!
Ne perd pas espoirs !! Je sais que l'attente est longue mais dis toi qu'à chaque nouveau cycle, tu peux apprendre plus sur ton corps, l'écouter et surtout dis toi qu'il sera au top pour accueillir ce futur petit 🌈
Moi pour ma FC d'avril j'avais fait un test 3 jours avant la date présumé de mes vilaine, et c'était à peine visible ! Il fallait loucher pour voir ! Le lendemain j'en est refait un beaucoup plus foncé et ainsi de suite... Donc pour moi même si c'est très clair, du moment que la barre est là c'est que c'est positif ! Après je sais pas où il faut regarder ta pièce jointe !?? Je trouve pas pour voir ton test !
Pour la prise de sang tu peux la faire maintenant car si le test pipi détecte l'hormone, la prise de sang c'est sur que ça se verra, mais je te conseille d'attendre un peu car ton taux sera bas et ils te feront revenir pour voir si ça augmente !!
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Répondre