Gigi, oui tu as raison c'est important aussi de couper quand on en ressent le besoin comme ça et de vivre au jour le jour sans trop se soucier de ce qu'il y a autour... Alors prends bien soin de toi et reviens quand tu en auras envie, on pense bien à toi en attendant
Lucille, tu as bien raison entre le ménage et ton fils, ca occupe bien l'esprit pour te permettre de faire passer un peu plus vite le temps jusqu'au 8 juin !! Allez ca va le faire, ca va être vite là, même si je comprends totalement cette impression de temps looonngggggggg hihi !!
Julie, Oui c'est clair ça n'a jamais été aussi proche que maintenant notre déménagement je ne réalise pas vraiment en faite je crois encore

Super pour ton ovulation, au moins de faire des tests ça t'as permis de t'amuser dans cette attente là hihi et au moins ça te permet de savoir quand tes vilaines vont arriver ^^!! Même si je n'espère pas pour toi qu'elles pointent leur nez ce mois-ci
C'est top que vous ayez pu aller voir tes parents, ça devait être de belles retrouvailles au final depuis le temps et d'autant plus dans cette période particulière. Et puis ils devaient tellement heureux de vous avoir avec eux aussi
Et puis je sais que ton Ilan était avec vous tout ce temps et qu'il a profité aussi de ces moments. Je comprends ce manque que tu ressens, il y a vraiment des jours où c'est plus facile que d'autre, le manque nous accompagnera toujours mais petit à petit nos pensées sont et seront plus sereines
Douces pensées à tous nos petits anges