BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Moi j'en suis à 4 grossesse depuis 2014 et j'ai 45 ans.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
OK visiblement j'ai la fertilité d'une espèce en voie de disparition ! Heureusement les filles que je suis enceinte, sinon vous m'auriez achevé ! 

Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Moi j ai toujours cru que j'avais une fertilité de m**** et finalement...
Mais vraiment, Chris, c'est toi la déesse Venus du forum donc il va falloir que tu discutes bien avec ton cheri car ça serai du gaspillage!! T'as encore beaucoup à donner je pense!
Mais vraiment, Chris, c'est toi la déesse Venus du forum donc il va falloir que tu discutes bien avec ton cheri car ça serai du gaspillage!! T'as encore beaucoup à donner je pense!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
Sinon pour le poids, j'ai pris 4 kilos pour Loïck et 8 pour Emile. Malheureusement après chaque grossesse j'ai un dérèglement hormonal, j'ai pris 11 kilos après la naissance de Loïck et 8 kilos après celle d'Emile. C'est vraiment trop inzuste. Merci Leticia, je vais essayer de lui parler et si il ne veut pas, je le sattelise.
-
Je vais vous raconter l'histoire d'une amie. Elle a tjrs été stérile et a adopté 3 enfants d'un coup, 2 filles et un garçon frère et soeur venant de Colombie. Les enfants ont grandi et à 46 ans, elle tombe enceinte. Elle a accouché d'une magnifique petite fille il y a 8 ans à l'âge de 47 ans.
Ahhaha Anne, c'est quand même très rare de prendre si peu sauf si tu as un surpoids (2 cousines ont pris 1kg mais elles sont en surpoids). Ici j'ai pris 10kg et mon gynécologue est très content, et moi aussi! Une prise de poids moyenne c'est
8 a 12kg donc si tu commences à imaginer prendre max 5kg ça va être compliqué. Après franchement ca se perd les kilos
ne commence pas à te mettre des objectifs si ambitieux, cette grossesse peut aussi rimer avec plaisir et lacher prise, ça fait aussi du bien
Hyper contente pour toi Malulu !!
8 a 12kg donc si tu commences à imaginer prendre max 5kg ça va être compliqué. Après franchement ca se perd les kilos
Hyper contente pour toi Malulu !!
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Salut Julie.
Désolée je ne peux pas t'aider jr n'ai jamais fait de courbe.
Ton cycle durr combien d'habitude?
Les filles est ce que vous avez déjà eu à demander une copie de vos résultats d'examen de l'hôpital ainsi que les comptes rendus d'accouchement? J'en ai fait la demande là où j'ai accouché et je viens de recevoir un avis de passage de la poste qui me réclame 94 euros pour recevoir le document. C'est énorme non? Sur le site de l'hôpital ils indiquent que chaque page coute 0.19€. Ça ferait un dossier hyper gros non!!!
Désolée je ne peux pas t'aider jr n'ai jamais fait de courbe.
Ton cycle durr combien d'habitude?
Les filles est ce que vous avez déjà eu à demander une copie de vos résultats d'examen de l'hôpital ainsi que les comptes rendus d'accouchement? J'en ai fait la demande là où j'ai accouché et je viens de recevoir un avis de passage de la poste qui me réclame 94 euros pour recevoir le document. C'est énorme non? Sur le site de l'hôpital ils indiquent que chaque page coute 0.19€. Ça ferait un dossier hyper gros non!!!
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Julie franchement niveau températures je ne peux pas t'aider je n'ai jamais pratiqué !!!
Mado c'est excellent pour ta pote et son bb surprise ! je trouve ça fabuleux !
Anne pour ma grande j'avais pris 25 kilos lol ,bon grossesse allongée et rétention d'eau mais bon mdr !!
Malulu tu vois tout va bien et ça fait un bien fou de l'entendre !!!!
Emel tout va bien poulette ?
bonne soirée tout le monde !
Mado c'est excellent pour ta pote et son bb surprise ! je trouve ça fabuleux !
Anne pour ma grande j'avais pris 25 kilos lol ,bon grossesse allongée et rétention d'eau mais bon mdr !!
Malulu tu vois tout va bien et ça fait un bien fou de l'entendre !!!!
Emel tout va bien poulette ?
bonne soirée tout le monde !
hein Mou c'est quoi ce bazard? 100 euros ,non mais attends je pensais que c'était gratuit moi !!!
franchement c'est abusé !!!!
franchement c'est abusé !!!!
Moi j'ai demandé mon dossier et il y avait 120pages.. autant te dire que j'en ai eu pour 100euros
finalement je suis allée consulter sur place et j'ai pris uniquement les copies qui m'intéressaient. J'ai d'autres mamans qui ont eu des complications de grossesse similaires au miennes (pré eclampsie, hématome retro placentaire et hellp syndrome) et elles avaient aussi des dossiers giga..

Sarah,