BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

theomom

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par theomom »

Super Orely pour l'écho morpho, un beau cap de passé déjà
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Fanfan68

Message par Fanfan68 »

Merci pour vos messages je garde espoir courage à toutes . :)
math06

Message par math06 »

Félicitation emel et bienvenue a ton petit Samuel ! Orely super pour ton écho morpho , moi je l attend c'est dans 14jours je suis impatiente...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Bon avec toutes ces bonnes nouvelles je n'en pouvais plus d'attendre donc j'ai fait un test précoce qui est négatif 😢 J'ai pourtant l'impression d'être enceinte et je me dit que c'était peut être trop tôt ... On se rassure comme on peut hein ! Rdv Gygy ce midi, 1ère fois que je la revoit depuis un bon moment car c'est à l'hôpital que les malformations de Chloé ont été détectées et que tout s'est écroulé jusqu'à l'IMG, on verra bien ce qu'elle en pense...
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
zorra84

Message par zorra84 »

Ah ah Marie on attend ton rdv avec ta gygy alors :)
Orely génial pour l écho morpho ç est une sacrée étape de passée !!!
Ici on va continuer les TP ce soir , car demain mon ours se fait opérer de son kyste donc après niveau câlins ç est mort ....
Je n arrive plus à positiver et à me dire que ça peu marcher ....
ROssy ça roule ma poule ?
Didine et toutes les autres ?
Sarah tu dois commencer à te languir !!!
Bonne matinée !
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc,
Marie c'est peut etre un peu tôt pour ton test. Mais bon, il faut pas se faire de faux espoir non plus donc attende un peu pour voir.
Orely c'est super pour ton echo, ça doit déjà enlever un poids!
Mdr Zorra je vais te tuer!! Ecoute, ça roule comme on peut. Avec de haut et de bas, n'est ce pas? Je pense que si t'as a nouveau un test negatif (c'est pas le cas encore hein) tu peux aussi aller voir ton gygy pour qu il te donne qqch qui t'aide. Toute aide est la bienvenue dans nos cas si ça peut nous rassurer un peu...
Bisouu
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
theomom

Message par theomom »

Oh zorra courage, tp tp c'est sur que ça va marcher c'est peut-être un peu plus long mais clairement ça va le faire, il y a plein de mamans qui sont tombées enceintes tardivement ici et si la machine est lente rien n'empêche de demander au gyneco une petite aide.

Marie je suis désolée pour ton test :( j'espère vraiment que c'était trop tôt.. après ça ne fait vraiment pas longtemps que les essais ont repris donc bon... courage :(

Oui je me languis, je prend des photos de mon bidon et en même temps j'espère bien qu'elle va encore rester au chaud tranquille car c'est un bébé de petit poids (pas sur qu'on arrive aux 2kg500 à 37sa).

Je suis un petit groupe de filles enceintes qui ont eu exactement la même chose que moi (pré eclampsie mort du bébé) et sur les 4 grossesse on a deja une fille qui a récidivé à 30sa :( et 2 autres dont le bilan commence.à foirer, autant dire que ça m'a remise sur les rails et préparé mentalement à ce que la fin de la grossesse puisse arriver assez brutalement.

Puis lundi c'est l'anniversaire de mon fils et mercredi les 1 ans de son décès, j'espère depasser cette date..

Aujourd'hui ma belle sœur m'a proposé un repas mardi soir (le 27, il y a un an c'était en gros le seul jour de vie de Théophile où il etait stable et bien) avec une marche aux lanternes jusqu'à la chapelle.. j'ai été tellement touchée que quelqu'un propose ça !
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
JulieElie

Message par JulieElie »

Coucou les filles,
Emel félicitations ! Bienvenue à ce petit Samuel.
J'aimerais votre avis les filles :
cette nuit, à deux reprises j'ai eu la culotte mouillée avec petite odeur d'urine (désolée pour les détails glamour...). Je pense à des fuites urinaires, il faut dire que je suis bien constipée donc vessie comprimée + soupe et tisane au dîner hier soir.
Mais je flippe complètement depuis. Je suis à 27 SA + 4 et je suis terrorisée que ce soit une fissure de la poche des eaux, parce que j'imagine que la fuite urinaire vient plutôt en faisant des efforts. Pourtant, rien eu en fin de nuit et ce matin. Je bouge, je marche et plus rien.
J'arrive pas à joindre mon sage-femme pour le moment, j'espère qu'il va me rassurer. J'ai pas envie d'aller aux urgences si ça ne recommence pas dans la journée. Peur du drame, encore... Peur qu'on me dise oui vous perdez les eaux, et qu'ils me gardent.
Est-ce que vous avez des fuites urinaires les couveuses ? Les autres, vous en avez eu pendant vos grossesses ? Même sans effort ?
Please, rassurez-moi...
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Mia122017

Message par Mia122017 »

Oh Sarah. Je suis desolée de voir que toutes ce doutes arrivent encore. Au même temps je pense que c'eat normal. Dans nos cas on sera pas serenes avant que nos bébés espoir aillent... à l'université au plus tôt!
Mais je me demande aussi à quel point nous fait du bien suivre des gens qui ont eu le même que nous. Je suivait aussi un group des mamans avec des bébé spina et même si la plupart ont des bébés un bon santé après, celle qui te marque c'est celle qui a revidivé... et ça fout une angoisse.... donc j'ai arreté de suivre.
Peut etre que tu devrai faire le même surtout que là tu dois penser qu a toi et ton bébé... enfin, c'eat ton choix bien sur.
Mia122017

Message par Mia122017 »

Tu peux avoir des fuites d'urine sans effort. Mais j'irai quand même aux urgences pour etre rassurée, tubne perdes rien et tu gagneras en tranquilité!
Répondre