Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

sophieange
Messages : 849
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par sophieange »

Les gens se permettent de juger alors qu ils ne St pas passés par la. On ne peut pas dire comment on réagiraist tant qu on n est pas devant l épreuve. Entoure toi de personne bienveillante pour toi.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Natividad
Messages : 69
Enregistré le : 28 mars 2020, 21:27

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Natividad »

Surtout que les gens la plupart du temps ils disent attends de guérir de ton ange avant de penser à un autre bébé mais la réalité c’est qu’on ne guéri jamais de la perte de son enfant.. en plus elle m’a dit attend de penser à un deuxième enfant alors que mon ange est mon deuxième! Enfin bon..
Maman d’Alessia née le 11/10/2016 ❤️
Mamange de Timéo, IMG à 34 SA le 08/04/2020 ❤️
En essai bébé arc en ciel ❤️🙏
LucillAina
Messages : 752
Enregistré le : 31 mars 2017, 20:07

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LucillAina »

Coucou les filles,

Perrine c'est gentil hihi très adorable 😍 et finalement nous n'avons pas fait le visio car ça marchait pas tellement.. Lol mais you're l'écho est en video donc il a pu tout voir 😊

Marine c'est gentil 😍. C'est super de ton côté que tu ai eu des réponses. Ça te permettra d'avancer.

Natividad merci beaucoup ! Par contre personne n'a le droit de te juger... Après une telle épreuve chaque personne est différente ! Certaines voudront à tout prix un enfant d'autres voudront prendre le temps. Et peu importe le choix personne n'a a juger qui que ce soit.
Comme le dit Sophie entoure toi des bonnes personnes c'est important surtout après une épreuve comme celle-ci. Courage ma belle

Gros bisous à vous toutes
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Perrinek
Messages : 208
Enregistré le : 03 septembre 2019, 10:17

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Perrinek »

Bonjour à toutes,

J’ose enfin vous rejoindre sur ce post pour y rajouter ma bonne nouvelle.
J’ai subi une IMG fin septembre 2019 pour trisomie 21 libre homogène, à 38 ans.
Après 5 mois d’essais infructueux et au moment où les interrogations sur ma fertilité commençaient à me soucier sérieusement (j’ai 39 ans depuis janvier), une nouvelle grossesse a débuté début mars.
Avec le contexte du Covid 19 les 3 premiers mois ont été encore moins évidents qu’ils n’auraient dû l’être, mais ma gynécologue m’a tout de suite mise en arrêt de travail avant même le confinement pour me protéger. Ensuite j’ai eu un petit décollement placentaire. L’angoisse était donc très présente.
Cette fois mon échographie de T1 a été un vrai bonheur (clarté nucale 1,78, os propre du nez repéré et mesuré, bébé est même plus grand que la moyenne pour son âge! et le décollement placentaire a disparu).
Et je viens d’avoir le résultat du DPNI, pas de trisomie.

Je croise les doigts pour que tout se passe bien dans les 6 mois à venir.

Je vous souhaite à toutes une grossesse belle et sereine pour celles qui sont enceintes et une autre grossesse rapidement pour celles qui sont en essais.

Je vous embrasse toutes,

Perrine K.
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Coucou les filles !!
J'espère que vous allez toutes bien ??
Aaah félicitations Périnnek !!!. Je suis ravie pour toi !!!
C'est une très belle nouvelle !!!
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Coucou les filles !

Perrinek, quel beau témoignage que tu nous laisses là et quelle belle nouvelle que tout aille au mieux maintenant pour toi et que tu puisses être rassurée après ton écho T1 !! Je suis ravie pour toi et je te souhaite une poursuite de grossesse aussi belle et sereine que possible !! N'hésite pas à nous donner des nouvelles, ça fait plaisir d'avoir des retours :)
Prends bien soin de toi et de ton petit bout de chou !!


Julie, tout va bien de mon côté, à fond dans les préparatifs, encore et toujours, du déménagement, vivement mardi soir que ce soit fini moi j'dis mdr :lol: !! Mais au moins ça m'occupe un peu l'esprit parce que l'écho de datation de lundi me fait pas mal stressée, je suis partagée entre l'envie d'y aller pour être rassurée et la crainte que qqch soit découvert... Alors entre les cartons et le ménage j'essaie de penser à autre chose, je mets la musique a fond et danse avec l'éponge à la main :lol: !! Sinon j'ai fais mes 1ere grosses analyses (pds + tests urinaires) et tout est OK de ce côté dans c'est déjà ça de pris ;) !!
Et de ton côté comment ça va ?

Et vous les filles?
Gigi ton rdv gynéco de cette semaine est déjà passé ? As tu appris d'autres choses que ce qui t'a été dit la semaine dernière, ou au moins pu être rassurée encore un peu + ?

Faites bien attention à vous et chouchoutez-vous !!
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

PerrineA a écrit : 14 mai 2020, 16:21 Coucou les filles !

Perrinek, quel beau témoignage que tu nous laisses là et quelle belle nouvelle que tout aille au mieux maintenant pour toi et que tu puisses être rassurée après ton écho T1 !! Je suis ravie pour toi et je te souhaite une poursuite de grossesse aussi belle et sereine que possible !! N'hésite pas à nous donner des nouvelles, ça fait plaisir d'avoir des retours :)
Prends bien soin de toi et de ton petit bout de chou !!


Julie, tout va bien de mon côté, à fond dans les préparatifs, encore et toujours, du déménagement, vivement mardi soir que ce soit fini moi j'dis mdr :lol: !! Mais au moins ça m'occupe un peu l'esprit parce que l'écho de datation de lundi me fait pas mal stressée, je suis partagée entre l'envie d'y aller pour être rassurée et la crainte que qqch soit découvert... Alors entre les cartons et le ménage j'essaie de penser à autre chose, je mets la musique a fond et danse avec l'éponge à la main :lol: !! Sinon j'ai fais mes 1ere grosses analyses (pds + tests urinaires) et tout est OK de ce côté dans c'est déjà ça de pris ;) !!
Et de ton côté comment ça va ?

Et vous les filles?
Gigi ton rdv gynéco de cette semaine est déjà passé ? As tu appris d'autres choses que ce qui t'a été dit la semaine dernière, ou au moins pu être rassurée encore un peu + ?

Faites bien attention à vous et chouchoutez-vous !!
Coucou Périnne!!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !! 😊
Ah oui ça arrive a grand pas la ton déménagement !!! C'est top !!
Tu dois bien être occupé !! Ça c'est bien, ça te permet de pas trop te stresser avec ta grossesse !!!
Ah bah c'est déjà un très bon point pour toutes tes analyses !! C'est super !!!
Je suis sur que tout va bien ce passer pour ton écho de datation !! Tu vas pouvoir rencontrer ton petit 🌈 un moment magique pour toi !!
Ton homme sera la ??
Sinon de mon côté tout va bien merci 😊 en ce moment mon petit Ilan me manque beaucoup beaucoup, c'est tout les jours qu'il me manque, mais particulièrement pluss en ce moment...
Sinon j'ai ovulé lundi, je l'ai bien senti 😅 donc les test d'ovulation c'est top tout correspond !!
Maintenant on verra bien 😁
Je me dis que je vais avoir mon rdc comme ça pas de déception !! Puis entre nous il faudrais que j'ai vraiment beaucoup de chance pour tomber enceinte avant mon rdc !! 😊
Depuis mardi nous sommes chez mes parents à la montagne !! Ça faut beaucoup de bien !! Je ne les avais pas vu depuis mon accouchement début janvier... Donc on profite car on repart demain !!
Voilou
Prend soin de toi également !! Et surtout tiens nous au courent pour lundi ! Je penserai bien à toi !! Je suis sur que tout va bien 😊
Des bisous à vous toutes !!
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

Coucou les filles,

J'ai un peu décroché parce qu'il faut que je me détache un peu et ça me fait un bien fou de faire un tas d'autres choses et de le divertir.

Je n'ai pas appris grand chose de plus et je reverrais le gyné bientôt. Je me sens toute relax et suis trop contente de ça.

Je vois que vous êtes toujours aussi motivées et que les belles histoires continuent de nous être racontées.

Je ne sais pas trop où en est mon cycle car je n'ai rien suivi.

Courage à toutes et bonne chance,

Gigi
LéonoreL
Messages : 321
Enregistré le : 03 novembre 2019, 20:51

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LéonoreL »

Perrinek a écrit : 14 mai 2020, 12:21 Bonjour à toutes,

J’ose enfin vous rejoindre sur ce post pour y rajouter ma bonne nouvelle.
J’ai subi une IMG fin septembre 2019 pour trisomie 21 libre homogène, à 38 ans.
Après 5 mois d’essais infructueux et au moment où les interrogations sur ma fertilité commençaient à me soucier sérieusement (j’ai 39 ans depuis janvier), une nouvelle grossesse a débuté début mars.
Avec le contexte du Covid 19 les 3 premiers mois ont été encore moins évidents qu’ils n’auraient dû l’être, mais ma gynécologue m’a tout de suite mise en arrêt de travail avant même le confinement pour me protéger. Ensuite j’ai eu un petit décollement placentaire. L’angoisse était donc très présente.
Cette fois mon échographie de T1 a été un vrai bonheur (clarté nucale 1,78, os propre du nez repéré et mesuré, bébé est même plus grand que la moyenne pour son âge! et le décollement placentaire a disparu).
Et je viens d’avoir le résultat du DPNI, pas de trisomie.

Je croise les doigts pour que tout se passe bien dans les 6 mois à venir.

Je vous souhaite à toutes une grossesse belle et sereine pour celles qui sont enceintes et une autre grossesse rapidement pour celles qui sont en essais.

Je vous embrasse toutes,

Perrine K.
💜💜💜💜
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
LucillAina
Messages : 752
Enregistré le : 31 mars 2017, 20:07

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LucillAina »

Coucou les filles

Perrinek je suis suuuper heureuse pour toi !! Félicitations !! J'espère avoir le même dénouement que toi pour cette grossesse 🙏🏻🙏🏻🙏🏻 tu me donnes beaucoup d'espoir ❤️

Coucou Julie. Ça va super et toi ? J'ai vu que tu avais bien senti ton ovulation. Du coup il n'y a plus qu'à attendre hihihi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Gigi c'est normal d'avoir envie de prendre un peu e distance 😉

Bon ici tout va bien. Plus trop de nausées. Enfin moins fréquentes en tout cas. J'ai tellement hâte d'être au 8 juin ! En attendant je m'occupe l'esprit dans mon ménage 😂😂

Bisous les filles ❤️
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Répondre