Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Bonjour Juliette bienvenue sur le forum une grosse pensée pour tes 2 anges.
Je partage aussi l'avis des filles. Parfois se laisser le temps nous permet de se remettre de cette épreuve et de faire le deuil de nos anges.
La décision vous appartient avec ton conjoint mais tu peux compter sur nous pour te soutenir.
De mon côté j'ai eu une discussion avec mon homme en fait il aimerait bien avoir un 2ème et que notre fils puisse connaître les joies et les énervements d'avoir un frère ou une soeur! Vivement qu'on puisse avoir nos résultats de cariotypes pour se relancer dans l'aventure !
Bises à toutes !
Je partage aussi l'avis des filles. Parfois se laisser le temps nous permet de se remettre de cette épreuve et de faire le deuil de nos anges.
La décision vous appartient avec ton conjoint mais tu peux compter sur nous pour te soutenir.
De mon côté j'ai eu une discussion avec mon homme en fait il aimerait bien avoir un 2ème et que notre fils puisse connaître les joies et les énervements d'avoir un frère ou une soeur! Vivement qu'on puisse avoir nos résultats de cariotypes pour se relancer dans l'aventure !
Bises à toutes !
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
Merci à toutes pour votre soutien. Bonne soirée.
Juliette
Mes deux petites étoiles Maya et Léana
parties à 14SA+2 le 07 mars 2018 

Lise ma petite étoile
partie rejoindre ses sœurs le 21 septembre 2018 à 14SA+5
Mutation complète x-fragile pour toutes les 3
En attente d'une FIV-DPI...
Mes deux petites étoiles Maya et Léana
Lise ma petite étoile
Mutation complète x-fragile pour toutes les 3
En attente d'une FIV-DPI...
Bonjour les filles,
Avant de vous rejoindre d'ici quelques mois dans ce projet de petit bébé espoir (le 2 ème espoir pour moi), je voudrais apporter un peu de réconfort à Maëlle. Je sais que trop bien ce que tu peux ressentir, dans quel état de désespoir tu dois être à cet instant précis. Mais accroche toi, à tes envies. Ici j'étais tombée enceinte 3 mois après l'IMG, j'ai fait une fausse couche à 9 SA j'étais désespérée. La fausse couche c'était aussi en plein dans mes dates de DPA, ce qui je te l'accorde n'arrangeait rien. Et puis, 5 semaine après nouveau TG positif et là je l'ai tenu dans mes bras ce bébé là, j'ai eu droit moi aussi à être maman d'un bébé en pleine santé. Eliott a 14 mois aujourd'hui et on commence à penser à un petit frère ou sœur. Bon on se lancera pas avant début 2019, il est encore petit et je veux profiter de lui tout seul encore qq temps (seulement je suis pas toute jeune donc il va peut-être falloir qu'on se décide vite). Donc voilà Maëlle, mon message c'est garde espoir hein !
Gros bisous à toutes et douces pensées à tous vos petits anges.
Christelle
Avant de vous rejoindre d'ici quelques mois dans ce projet de petit bébé espoir (le 2 ème espoir pour moi), je voudrais apporter un peu de réconfort à Maëlle. Je sais que trop bien ce que tu peux ressentir, dans quel état de désespoir tu dois être à cet instant précis. Mais accroche toi, à tes envies. Ici j'étais tombée enceinte 3 mois après l'IMG, j'ai fait une fausse couche à 9 SA j'étais désespérée. La fausse couche c'était aussi en plein dans mes dates de DPA, ce qui je te l'accorde n'arrangeait rien. Et puis, 5 semaine après nouveau TG positif et là je l'ai tenu dans mes bras ce bébé là, j'ai eu droit moi aussi à être maman d'un bébé en pleine santé. Eliott a 14 mois aujourd'hui et on commence à penser à un petit frère ou sœur. Bon on se lancera pas avant début 2019, il est encore petit et je veux profiter de lui tout seul encore qq temps (seulement je suis pas toute jeune donc il va peut-être falloir qu'on se décide vite). Donc voilà Maëlle, mon message c'est garde espoir hein !
Gros bisous à toutes et douces pensées à tous vos petits anges.
Christelle
Bonjour à toutes.
Christelle, tu sera la bienvenue ici quand tu voudras nous rejoindre!
Bon, des nouvelles pour moi: j ai fait un test samedi (mes reges devaient arriver dimanche au aujourd hui mais j'ai pas su attendre) et après beaucoup le regarder j'ai decidé qu il etait possitif. Ce matin j'ai refait un autre et là plus clair, il est possitif.
Je dois aller demain voir ma gygy pour me donner tout le traitement que je dois prendre (pour les fc, augmenter la dosse pour la tyroide) et demander des pds pour voir si ça evolue comme il faut.
Je m'inflamme pas car j'ai déjà fait 3fc, mais c'est un premier pas.
Bisous à toutes et bonne journée.
Christelle, tu sera la bienvenue ici quand tu voudras nous rejoindre!
Bon, des nouvelles pour moi: j ai fait un test samedi (mes reges devaient arriver dimanche au aujourd hui mais j'ai pas su attendre) et après beaucoup le regarder j'ai decidé qu il etait possitif. Ce matin j'ai refait un autre et là plus clair, il est possitif.
Je dois aller demain voir ma gygy pour me donner tout le traitement que je dois prendre (pour les fc, augmenter la dosse pour la tyroide) et demander des pds pour voir si ça evolue comme il faut.
Je m'inflamme pas car j'ai déjà fait 3fc, mais c'est un premier pas.
Bisous à toutes et bonne journée.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
C’est un super premier pas Leticia!!! Je croise bien fort les doigts et j’y crois pour toi car j’imagine comme ça doit être dur pour toi d’y croire... Courage pour les prochains jour d’attente avant que tout cela se confirme... Je suis très heureuse pour toi!!
Gros bisous

Gros bisous
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
Félicitations Laetitia ! Je croise les doigts pour la suite 
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 
FC en juillet 2018
Bébé en route pour début octobre 2019
FC en juillet 2018
Bébé en route pour début octobre 2019
Merci pour votre soutien les filles.
Christelle merci beaucoup pour ce message qui me donne envie de garder espoir je veux continuer d'y croire même si c'est fatiguant psychologiquement de devoir se battre pour avoir un enfant. Je sais que je suis pas la seule à vivre ça et ça m aide à persévérer de lire que d'autres avant moi sont passé par là et ont finalement réussi et surtout de se sentir comprise.
Félicitations Mia je croise les doigts pour toi
Bisous les filles je pense souvent à vous toutes qui êtes en attente, en essais ou en plein début de grossesse même si avec mon boulot très prenant je me connecte pas souvent
Christelle merci beaucoup pour ce message qui me donne envie de garder espoir je veux continuer d'y croire même si c'est fatiguant psychologiquement de devoir se battre pour avoir un enfant. Je sais que je suis pas la seule à vivre ça et ça m aide à persévérer de lire que d'autres avant moi sont passé par là et ont finalement réussi et surtout de se sentir comprise.
Félicitations Mia je croise les doigts pour toi
Bisous les filles je pense souvent à vous toutes qui êtes en attente, en essais ou en plein début de grossesse même si avec mon boulot très prenant je me connecte pas souvent
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 

Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa
Merci à toutes!
Là il y a plus qu à attendre...
Là il y a plus qu à attendre...
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
-
Félicitations Mia, je croise les doigts pour toi
.
Maëlle, courage, même si je peux comprendre que tout cela est fatiguant, la victoire au bout ne sera que plus belle.
Nathelli, c'est chouette ça!! En même temps, les hommes sont souvent comme cela, dur à se lancer!!! Ils aiment leurs zones de confort. Vous aurez quand vos résultats de caryotypes du coup?
Maëlle, courage, même si je peux comprendre que tout cela est fatiguant, la victoire au bout ne sera que plus belle.
Nathelli, c'est chouette ça!! En même temps, les hommes sont souvent comme cela, dur à se lancer!!! Ils aiment leurs zones de confort. Vous aurez quand vos résultats de caryotypes du coup?
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Félicitations Leticia! Je suis très contente pour toi. Je comprends que tu sois prudente mais c'est un bon début. J'espère que cela se confirmera bien vite.
Maëlle, j'espère que tu te remets petit à petit.
Hélène, merci pour ton témoignage à propos des relations avec les collègues. Pas facile de savoir comment annoncer ce qui s'est passé à ceux qui ne sont pas encore au courant. J'ai fini par écrire un mail à celle qui m'avait demandé des nouvelles du bébé, elle m'a répondu sobrement mais très gentiment et cela m'a plutôt apaisée. Mais tu as raison, je pense qu'il faut se préparer à ce genre de questions et réfléchir à l'avance à une réponse franche mais pas trop brutale.
De mon côté, rien de nouveau, j'ai fait exprès de prendre le rdv avec ma gynéco assez tard (le 25 juin, pour un test ++ le 31 mai) mais l'attente commence à être un peu longue. J'ai repris le travail début juin et j'ai déjà plein de choses à faire, au moins ça m'occupe
J'ai des symptomes très fluctuants: nausées et grosse fatigue pendant deux ou trois jours, puis plus rien pendant un ou deux jours, c'est assez perturbant. J'en saurai un peu plus dans une semaine...
Christelle, tu es la bienvenue dès maintenant et bien sûr quand tu te seras décidée pour un petit deuxième
Maëlle, j'espère que tu te remets petit à petit.
Hélène, merci pour ton témoignage à propos des relations avec les collègues. Pas facile de savoir comment annoncer ce qui s'est passé à ceux qui ne sont pas encore au courant. J'ai fini par écrire un mail à celle qui m'avait demandé des nouvelles du bébé, elle m'a répondu sobrement mais très gentiment et cela m'a plutôt apaisée. Mais tu as raison, je pense qu'il faut se préparer à ce genre de questions et réfléchir à l'avance à une réponse franche mais pas trop brutale.
De mon côté, rien de nouveau, j'ai fait exprès de prendre le rdv avec ma gynéco assez tard (le 25 juin, pour un test ++ le 31 mai) mais l'attente commence à être un peu longue. J'ai repris le travail début juin et j'ai déjà plein de choses à faire, au moins ça m'occupe

Christelle, tu es la bienvenue dès maintenant et bien sûr quand tu te seras décidée pour un petit deuxième

Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...