Dès que j'arrive, c'est apéro pour moi aussi Mia
Et je t'imagine aussi dire ça avec un accent espagnol de ouf, ça me fait trop rire !
Et dis donc, on peut dire que tu mets les gros moyens pour avoir ton + ! Tu bien raison, no limit pour le bonheur tant convoité et mérité... et de toutes façons ça ne peut pas te faire de mal !!!!
Malulu ça va mieux ? Ton chéri aussi ?
Alice, tout à fait d'accord avec les filles, rien de choquant dans tes choix de prénoms. Nous aussi on avait hésité à changer le prénom de Mathis quand on su qu'il allait devoir partir.... Et on avait aussi beaucoup galéré pour trouver un prénom de garçon, c'est fou comme on trouve toutes que c'est plus facile de trouver des prénoms de filles !
Mais on t'aidera à trouver BebeSouris, si tu as des p'tits gars... hâte que tu sois rassurée en tous cas, et surtout ne culpabilise pas par rapport à nous qui ne sommes pas encore enceintes...quoiqu'il arrive pour chacune d'entre nous, je suppose que nous serons toujours heureuses de voir une Mamange devenir Maman
Emel, tiens bon, tu as déjà déjà fait un parcours remarquable, et tu seras très bientôt récompensée...
Passez un bon weekend les filles, bons TP, bon repos, bon "couvage"...