BabyHope pour 2017..

Trollinette

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Trollinette »

Bonjour les filles...

Irmala, je t'embrasse. Le cap des 1 an approche pour moi aussi (juillet...) Et j'ai peur.
Amaël me manque tellement...
J'ai participé à une retraite sur le deuil périnatal ce week-end. C'était fantastique ! Mais ça a remué plein de choses.

Demain, je vois Myrtille. J'ai une écho en fin de matinée. Il me tarde... Je suis à 26sa+4
Myrtille a l'air d'aller bien. J'ai pas été très présente ici car je ne voulais pas vous plomber avec mon moral à moins mille de ces dernières semaines ^^
Je pense souvent à vous...
Bisous
Eléonore
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
Mjjm

Message par Mjjm »

Je suis à 5 mois de l'anniverciel de Emna et je redoute cette date.

J'espère Irmala que l'anniverciel de Méline se passera le plus tendrement possible.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Irmala

Re: BabyHope pour 2017

Message par Irmala »

Merci les filles

C'était une dur journée oui
Mais voilà c'est passer
Ma belle mère m'a offert un doudou avec son prénom qu'elle a graver elle même dessus avec la date
C'est pas grand chose mais ça m'a beaucoup touchée ;)

Je redoutais bcp cette date et finalement c'est passer bien trop vite ...
Les petits mots des gens font du bien
Comme un petit message avec juste le mot " on ne l'oublie pas " fait plaisir ...

Voilà voilà

Trollinette ton écho ???
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
therese38

Message par therese38 »

Coucou Les filles j'espère que vous aller bien et vos bébés aussi, alors un petit compte rendu de mon écho d'hier: tous le monde va bien. Nous sommes rassurés et ils ont bien grandit et sont très dynamiques ma gynéco est très contente ils sont tous en pleine forme :)
Sinon concernant les sexes voilà se que ça donne:
Bébé A: petite fille, 160 g et 11 cm
Bébé B: petit garçon,170 g et 12 cm
Bébé C: petite fille, 150 g et 11 cm
Merci mon petit ange Liam de veiller sur eux Bisous les filles :D
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
Trollinette

Message par Trollinette »

Thérèse ohlalalala ça me donne des frissons de te lire ! Je suis très heureuse pour toi !

Irma j'ai beaucoup pensé à toi. C'est une belle attention le doudou ! Je t'embrasse

En ce qui me concerne ma fille va bien et elle a doublé son poids. Elle a dépassé le kg :') et doit faire dans les 30cm. Affaire à suivre :)
Eléonore
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
therese38

Message par therese38 »

Merci Trolinette moi aussi je suis très contente pour toi plus d'un kg top :)
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Meline

Message par Meline »

Bonjour à tous,

Par deux fois dans ma vie, j'ai passé beaucoup de temps sur ce forum sans jamais écrire mais seulement à lire les témoignages de chacun pour me réconforter. Petite Emilie a vraiment été d'une grande aide pour moi.

Je m'explique : il y a deux ans, j'ai eu le bonheur d'apprendre que j'étais enceinte, nouvelle qui n'était pas une surprise puisque c'était le but poursuivi avec mon mari. Seulement, à l'echographie des 3 mois, une malformation a été détectée. Je ne rentrerai pas dans les détails que chacune de vous ont connu, entre multiple examens jusqu'au choix final qui a été pour une IMG à 4 mois de grossesse.

Un deuil s'en est suivi dont j'ai découvert le nom jusqu'alors inconnu pour moi : le deuil périnatal.

Une année s'est écoulée et après nous être reconstruit, nous avons décidé de retenter notre chance.
O joie, bonheur, je suis de nouveau enceinte début 2016 ! Bonheur de courte durée puisque notre petite lueur d'espoir s'est terminée prématurément toute seule cette fois.
Nouvelle désillusion, nouveau deuil, nouvelle année qui s'écoule.

Mais parce qu'avec mon mari nous voulons donner un petit frère ou une petite soeur à Globule (notre chat ☺), nous decidons de retenter, la peur au ventre.

Ô joie, bonheur (bis), début 2017, je suis de nouveau enceinte et cette fois tout va bien ! Malgré un stress permanent, toujours plus présent à chaque nouvelle echographie qui approche, ce petit bébé prend ses aises dans mon ventre. Le futur papa est heureux, très stressé, mais heureux quand même.

Je suis enceinte de 5 mois d'un ptit boy, tout se passe bien, on croise les doigts, rien n'est jamais acquis.
L'aventure de devenir maman pour la première est semée d'embûches mais j'y crois !

Tout ça pour dire aux personnes victimes de ce terrible deuil de ne pas baisser les bras et d'y croire. On a tous droit au bonheur !

Meline
therese38

Message par therese38 »

Bonjour Meline et désolée de t'acceuillir parmi nous et pensées à tes 2 étoiles.
Comme tu dis ces grossesses sont très compliqué à vivre entre stress, angoisse et bonheur mais tu as bien raison il faut garder espoir même si ce n'est pas facile tout les jours.

Je te souhaite une très belle grossesse et un petit bout en pleine forme dans tes bras dans quelques mois.
math06

Message par math06 »

Bonjour meline, désolé de t accueillir ici... Moi j ai perdu mon fils 29 jour apres la naissance et je veux refaire un bebe mais j'ai vraiment du mal a avancer tout les jours .. Je me dit que c'est impossible de garder espoir apres un tel traumatisme ...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Gnomaman

Message par Gnomaman »

Meline, bienvenue ici, malgré ses conditions difficile, je te souhaite un magnifique bébé.

Irmala, c'est une belle attention de ta belle-mère.

Trollinette et Therese, je suis contente de voir que ça pousse bien.

De mon côté, ça avance, j'ai dû repousser l'echo de contrôle que je devais avoir aujourd'hui au 9 juin car mon mari à eu ses horaires de travail modifié.
Ca ne me gêne pas. Ce sont mes gnomes qui sont plus impatient d'avoir des "photos". Ils sont d'ailleurs à la recherche de prénoms.

Mon moral n'est pas au top, j'ai d'énormes douleurs au niveau de la symphyse pubienne, ça m’empêche de marcher par moment mais pas le choix il faut bien faire les trajets à l'école. J'ai acheté une ceinture mais ça ne fait que diminuer ces douleurs et je ne peux que la portée en position debout.
J'ai encore du mal à ne serais-ce que penser à ce bébé, dès que j'essai je pleure, je pense a Tobias et au fait qu'il ne sera jamais présent physiquement.
Je suis fatiguées, mon gynécologue voudrait que je me repose un peu plus, même si cliniquement tout va bien.

Sinon une petite note positive, on a trouver un nouveau logement, déménagement prévu le 1er Août. Par contre nouvelle commune donc changement d'école, pleins de paperasses en vue. Les enfants sont mitigés mais il y aura un magnifique jardin et plus de place pour chacun. Par contre je ne pourrais pas grandement aider pour le déménagement, heureusement ça tombe pile pendant les vacances de monsieur.

Bonne journées à toutes.
Maman de la gnomette (14/09/2008), le gnome (18/06/2011),le minignome (20/11/2013),petite étoile Tobias (17/12/2015) envolé à 34sa, Chondrodysplasie ponctuée rhyzomélique et la princesse Arc-en-ciel (08/09/2017)
Répondre