Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Lolalena

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Lolalena »

Coucou les filles!!
J'ai lu tous les messages en retard haha il y en avait un paquet :)
Gigi c'est une super nouvelle que tout aille bien de ton côté!! Je suis contente pour toi. C'était la faute à pas de chance alors?
Sinon j'espère que vous allez toutes bien. Je trouve que ce qui résume le plus nos situations c'est la patience qu'il faut avoir! Que l'on soit enceinte ou pas, que l'on attende des résultats, une ovulation, un rdc, des règles... C'est toujours cette fameuse Patience qui rentre en jeu!
J-18 avant ma T1, j'essaye de m'occuper l'esprit pour faire passer les jours plus vite.
Concernant la reprise du travail dont on parlait la dernière fois, comme j'enseigne en lycée, pour l'instant, on n'a pas de date de reprise plus précise et je ne sais toujours pas si mon médecin me proposera de m'arrêter ou pas.
Bonne journée à toutes!!
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
Julie Bbange Ilan

Message par Julie Bbange Ilan »

Coucou Lolalena !!
Aah c'est bientôt ta T1 c'est cool !!!!! Tant mieux que tout ce passe bien !!!!
J'espère que tu ne reprendra pas !!! Que ton médecin puisse t'arrêter si tu devais reprendre !!!
Tiens nous au courent !!
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
LucillAina

Message par LucillAina »

Coucou les filles,

Bon j'ai rattrapé les messages en retard lol.
Je vois que vous êtes toutes en phase d'ovulation pour la plus part. C'est la meilleure phase du cycle lol !

Pour ma part j'ai enfin fait la prise de sang. Bon tout est bon. Les urines sont nickels aussi.
Mise à part ma thyroïde comme d'habitude qui déconne à chaque début de grossesse looll.

J-3 avant l'écho "T1“ LOL je le mets entre guillemet car je sais que j'ai ovulé beaucoup beaucoup plus tard XD
J'ai hâte et en même temps j'ai une boule au ventre car je dois y aller seule étant en zone rouge interdiction d'être accompagnée... Bref on le fera en visio avec mon chéri du coup il sera là à distance... C'est pas tout à fait ce que j'imaginais mais bon ^^

Allez je vous souhaite un joli ++++ je croise tout ce qui est possible de croiser lol. Je vous embrasse
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Julie Bbange Ilan

Coucou LucillAina !!!
Aaaah mais c'est top ça !!! Ta "T1" va super bien ce passe j'en suis sûr !!!!
Ça ne doit pas être évident de faire les échos sans son homme... Mais vous avez trouver la bonne solution !!! Le visio change la vie 😂
Aller prend soin de toi en attendant et surtout dis nous tout 🤗
Ps: je viens de m'abonner à ton compte insta :)
Belle journée à vous toutes les filles !!
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
LucillAina

Message par LucillAina »

Coucou Julie,

Oui je me dis heureusement qu'il y a le visio quand même lol.
Oui j'ai vu hihihi. Tu as pu voir mon déménagement de chambre XD je bouge tout le temps mes meubles monsieur en a marre lol

Mais sinon oui j'espère que tout se passera bien. Celle la même qui m'a fait l'écho pour Eloane et qui a détecté une Hyperclarte nucale donc bon ça va être riche en émotion... Pfiou puis avec ce deconfinement la y a rien pour me rassurer franchement... J'imaginais déjà mon rdv en plein confinement sans personne dans les rues... Bah je crois que c'est rapé lol..

Et bien évidemment que je vous raconterai tout voyons ! Haha gros bisous
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Julie Bbange Ilan

Coucou LucillAina !!
Oui j'ai vu ton déménagement Wouah !!! C'est bien tu t'occupe !!!! C'est sympa de pouvoir mettre un visage aux Mam'anges a qui on parle !!!
Ne tinquiete pas tout va bien ce passer j'en suis sur ! Puis tu as ton fils pour te prouver que les choses ne ce reproduisent pas !!
Ah et oui tu t'es dis qu'il y aurai personnes pour t'approcher... Mais dis toi que les gens vont quand même faire attention !!! Ne t'inquiète pas !!! Toi protège toi puis si il y en a un de trop près de toi tu l'envoi balader 😅
Aller reste zen malgré tout !!!
Des bisous
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
PerrineA

Message par PerrineA »

Coucou les filles !

Oh chouette Lucille pour tes 1ers examens c’est déjà une très bonne chose ! Et pour ta thyroïde ton médecin te dit quoi ? Tu laisses stabiliser (si ça se stabilise avec la
Grossesse) ou traitement ?
Hâte d’avoir de tes nouvelles pour ton écho lundi et même si ce n’est pas la T1 ça te permettra de voir ton petit bout et d’en savoir un peu + sur la date de ta grossesse 🥰 essaie de te concentrer la dessus, tout le positif peut aider à vivre ces moments pas évidents pour nous. Et comme dit Julie vive le visio, ton chéri sera quand même avec toi et ça aussi ça reste une bonne chose, surtout que j’ai lu que tout les médecins ne l’autorisaient pas, donc tu vois encore une bonne chose !!
On pensera bien en tous cas et on t’envoie plein plein d’ondes positives pour ce moment 🤞🏻🍀!!

Mais oui je suis d’accord avec Julie c’est sympa de pouvoir mettre un visage sur le nom des personnes avec qui tu discutes bien comme ça et tu verras en + du déménagement du jour de Lucille, ses tiktok me font tellement rire, j’adore ces moments 😊😃 !!

De mon côté, rdv visio sage femme super bien passé, elle m’a bien rassurée et donner pleins de conseils de maternité, échographistes top chez qui je peux aller en île de France ! Je vais aller faire des analyses de sang + urinaires lundi je pense et j’ai une écho le 18, je devrais être autour de 7SA, juste avant notre déménagement, donc à voir ce qu’il en est ! Et ensuite je vois la sage femme en vrai cette fois-ci, fin mai.

Sinon j’espère que la poursuite de vos cycles se passe bien les filles et que vous passez un bon week-end!
Prenez bien soin de vous et bisous à nos anges 🤍🌟
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Julie Bbange Ilan

Coucou Périnne !
Oui ça fait plaisir de voir les visages ! Et toi à tu un compte de quelque chose ou on pourrait également ce suivre et ce voir ? LucillAina c'est quoi ton tik tok ?
Ah bah je suis contente pour toi !!!! Ça c'est un très très bonne chose !!! Ah c'est bien que tu fasse prise de sang et l'écho !! Tu va pouvoir te rassurer avec tout ça je suis ravie pour toi !!! Et tu va pouvoir voir ton petit 🌈 🤗
Jai hate a nouveau de pouvoir porter la vie !!!! Pour mon cycle bah ça suit son cours tranquillement :) j'ai testé les test d'ovu mais ça veut rien dire j'ai commencé en plein milieu du cycle et il faut commencer, pour ma part à j8... J'ai dû sûrement déjà ovulé ou alors je vais ovulé plus tard du a ma FC ! Si d'ici lundi mon test ovu n'est pas positif, je vais arrêter et attendre mon rdc pour pouvoir le faire correctement !!. Voilou ! Des bisous prend soin de toi !!!
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
PerrineA

Message par PerrineA »

Coucou Julie !

Oui bien sûr j’ai un compte insta aussi « per.ema.18 », ca sera avec plaisir de se voir et échanger aussi par là 😊 !
Je n’ai pas tiktok par contre (j’ai pas encore franchi le pas hahaha, je vois ceux de Lucille via son insta 😊 !

Oui tu as raison pour les tests d’ovulation ne te prends pas trop la tête ce mois ci si jamais tu ne vois pas de changement. Tu nous diras ce qu’il en est quand tu auras un positif et comment tu trouves que ça colle à tes observations. Ça m’a toujours intriguée ces tests, mais j’ai tellement l’impression que certaines filles se prennent la tête avec que ça m’a toujours démoralisée de tester et comme j’ai la chance d’avoir des cycles réguliers, je ne me suis jamais + penchée sur la question que ça. Mais du coup ça m’intéresse d’avoir ton retour comme tu as l’habitude d’observer tes glaires à côté 😊 !
Et j’espère très vite que tu pourras toi aussi accueillir ton Petit 🌈 et qu’on continue de partager tout ça 😍😍
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Julie Bbange Ilan

PerrineA a écrit : 09 mai 2020, 20:54 Coucou Julie !

Oui bien sûr j’ai un compte insta aussi « per.ema.18 », ca sera avec plaisir de se voir et échanger aussi par là 😊 !
Je n’ai pas tiktok par contre (j’ai pas encore franchi le pas hahaha, je vois ceux de Lucille via son insta 😊 !

Oui tu as raison pour les tests d’ovulation ne te prends pas trop la tête ce mois ci si jamais tu ne vois pas de changement. Tu nous diras ce qu’il en est quand tu auras un positif et comment tu trouves que ça colle à tes observations. Ça m’a toujours intriguée ces tests, mais j’ai tellement l’impression que certaines filles se prennent la tête avec que ça m’a toujours démoralisée de tester et comme j’ai la chance d’avoir des cycles réguliers, je ne me suis jamais + penchée sur la question que ça. Mais du coup ça m’intéresse d’avoir ton retour comme tu as l’habitude d’observer tes glaires à côté 😊 !
Et j’espère très vite que tu pourras toi aussi accueillir ton Petit 🌈 et qu’on continue de partager tout ça 😍😍
Ah super je vais m'abonner alors :)
Moi mon insta j'ai pas grand chose et je ne met plus rien depuis longtemps 😅
J'ai l'appli tik tok mais je n'en fais pas 😄
Oui bah franchement je me prend pas la tête car comme toi mes cycles sont hyper réguliers... Donc c'est juste pour voir comme tu dis si ça coïncide avec les ressentis et mes glaires !! Cest plutôt pour "m'amuser" en attendant que +++ arrive ! Puis si je vois que ça me gonfle je vais rester comme avant sans rien juste moi et mes ressenti !!! 😁
Et oui je vous dirais quand je serais dans mon C1 voir comment ça ce passe !!!
Passez une belle soirée les filles !!
Des bisous 😘
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Répondre