BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

JulieElie

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par JulieElie »

Salut les filles !
J'ai lu les dernières pages mais ça va trop vite..
J'avais posé 2 jours de congés, je reprends demain, pas DU TOUT envie. J'arrive à 27 SA et j'ai envie de penser à autre chose qu'au boulot.
Je me fais arrêter le 12 mars, ce sera bientôt là mais ça me paraît encore trop loin... ;)
Bébé gigote bien, les moments d'angoisse sont moins nombreux mais il y en a encore.
J'ai repris un suivi psy vendredi dernier, la séance m'a brassée, j'ai pleuré pendant 1 heure derrière.
Mais je veux être courageuse et essayer d'apaiser au maximum mes angoisses pour mon petit garçon qui arrivera bientôt.
On décore la chambre, je me projette... j'espère pas pour rien.
Et vous ? Je continue de croiser les doigts pour des beaux +... malulu, zorra, mado et les autres.
J'ai vu qu'Emel et Theomom avancent bien dans leur grossesse, bravo les filles.
Voilà pour les news !
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Courage Mia rien n'est perdu. On y croit encore pour toi 🙏🍀🤞

Pour moi j15, encore une dizaine de jours à attendre ... En attendant on continue les tp car je n'ai pas eu mon smiley fixe ce mois-ci donc ne sait jamais. On va se faire masser avec chéri ce soir histoire de se détendre un peu 😊
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
Mia122017

Message par Mia122017 »

Merci les fill3s. Vous etes gentilles. J'ai pas beaucoup de courage dernierement. J'ai la sensation de faire un pas un avant et deux en arriere et que la seul chose qui pourait me faire avancer c'est une nouvelle grossesse. Je ne vois pas comment je pourrai faire sans, j'arrive plus à me reconstruire... je me reconnais pas, j'ai toujours eté très positif mais là c'est fini
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

zorra84 a écrit : 13 février 2018, 11:34 Nathalie ça va toi ? punaise ça approche pour toi aussi !!!!
Ouiiii ça approche aussi!!! Les semaines filent à une vitesse folle depuis les fêtes, je trouve! Je suis presque à 33 SA, je travaille en principe jusqu'au 28 mars, mais je carbure pour avoir terminé tout pour le 8 mars, date à laquelle je serai à 36 SA, au cas où Tom serait impatient de nous rencontrer <3
Du coup, je fais attention à mon sommeil (vive la salle de sieste au boulot, 20 minutes de sieste après avoir mangé et j'ai la pêche pour le reste de la journée!) et à ne pas en faire trop en dehors du boulot (fini le sport, place au repos).

Et je commence à réfléchir au faire-part de naissance. D'un côté j'ai envie qu'Arthur soit dessus, mais d'un autre je ne veux pas qu'il fasse de l'ombre à Tom, qui n'y est pour rien dans les circonstances de sa venue au monde et qui a le droit d'être fêté en grandes pompes. C'est un équilibre difficile à trouver.
Je suis notamment tombée sur le faire-part d'une famille qui a perdu un bébé à 8 mois de grossesses suite au CMV.
Sur le recto, ils ont cité Jacques Prévert: "En partant, le bonheur a dit qu'il reviendrait".
Sur le verso, ils ont cité leurs enfants comme ceci:

"Après une première merveille (prénom bébé 1)
Un papillon dans le ciel (prénom bébé 2)
Voici un rayon de soleil

PRENOM BEBE 3 (en grand)

suivi des détails traditionnels date, heure, taille, poids de naissance, parrain-marraine, etc

Vous en pensez quoi? Est-ce que vous comptez citer votre ange sur le faire-part de naissance de votre bébé espoir?
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Chlea29

Message par Chlea29 »

Merci les filles pour le soutien, cela fait tellement de bien de poser ici nos états d âmes! En ce qui concerne les résultats de l amniocentèse au plus tard c est 2 semaines max. Après pour axelle nos résultats étaient venus une semaine après, la geneticienne nous avait contacté. ...mais la ce n est pas la même recherche donc...autant partir sur 2 semaines histoire de ne pas être déçus. ... je sens que je vais demande au gygy demain d avoir une écho besoin de me rassurer, de revoir ce petit être, j ai besoin de réaliser je pense....et puis je ne sais pas vous mais moi j ai peur que tout ce qui peut se passer va m arriver....genre miss chkoumoune ! je crois que ce nouveau gygy va en vouloir à son confrère de m avoir refilé. ....😶😥
Nathalie je trouve cela vraiment joli et pas du tout "deprimant" comme faire part ; bien au contraire, il montre que l on peut y penser même dans un moment de joie que c est autorisé et que cela fait partie de votre vie!
Gros bisous les filles et merci
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
nenette

Message par nenette »

Bonjour les filles.
Nathalie, J y réfléchissais il y'a quelques temps et je pense que je citerai maïa sur le faire part de son petit frère ou sa petite soeur (si j arrive à obtenir un + Et mener une grossesse à terme ).
Mia j espère que tu as juste testé trop tôt, et que tu auras un beau + jeudi, ça me redonera un peu d espoir.
Ici, pour l instant aucun signe d une éventuelle grossesse.
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
JenEthan

Message par JenEthan »

Pour le faire part j adore l idée ! Je pensais faire la même chose le jour où j aurais la chance de préparer des faire parts bien sûr...
Allez Mia il faut qu'on soit forte !!!! On va l avoir notre + C est sur mais quand ?! Ça c est la surprise de la nature 😉 de toute façon nous n avons pas le choix... on doit attendre et espérer.
Moi aussi dur dur là... Ça me tiraille dans tout les sens je suis fatiguée et j'ai beaucoup de pertes blanches... a mon avis ça se prépare 😢
Qu' est ce que c est pénible !!!!!!
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Cecilou

Message par Cecilou »

Zorra mdr
Je vois que tu t es bien détendue en effet
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
zorra84

Message par zorra84 »

Coucou Julie , bientôt le congé mater poulette...
Tu ne peux pas t arrêter avant ?
Cecilou je suis restée zen dans ma salle d attente :)
Je vous bisouille je file au dodo .
malulu

Message par malulu »

Mia, un pas en avant, 2 pas en arrière, je connais bien ça. C'est normal... tu as le droit de craquer. C'est dur de ne pas se reconnaître mais je crois que cette épreuve nous pousse tellement loin dans nos limites... autorise toi un peu à te laisser aller qd la vague te submerge, et ça va revenir... et continue à lever le pied au boulot comme tu le fais. Faudrait pas aller vers un burn out, car ça pompe beaucoup qd même un boulot de soin...
Morgane, effectivement 7 semaines encore à rester en suspens comme ça, mon Dieu que c'est long... On est avec toi pour cette horrible attente...
Julie, bon courage pour demain; c'est bien que tu t'arrêtes en mars. Allez, un mois, ça va vite passer. Après j'espère que tu pourras profiter et te projeter encore plus...
Nathalie, c'est super comme tu as la pêche, ça fait plaisir de voir qu'on peut aussi vivre une grossesse "d'après" comme tu la vis.
Marie, profitez bien du massage... Ça ne peut être que bon pour la conception!
Nenette, parfois il n'y a pas de signe, alors rien n'est joué.
Jennifer, tiraillements, fatigue et pertes blanches, ça n'est pas du tout mauvais signe non plus... au contraire même je trouve!
Allez on se rebooste!
Bonne nuit à toutes!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Répondre