BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Mince Mia ! Y a pas de raison il faut y croire. Bon j avoue parfois c est compliqué d y croire lol.
Sophie je ne pense vraiment pas que ton homme s en moque. Je pense plutôt que ça lui fait vraiment mal de repenser à tout ça. Les hommes ont autant mal que nous sauf qu'ils ne le montrent pas du tout de la même façon. Quand mon homme est venu avec moi pour les résultats de l autopsie... il était fermé comme une huître... et c est parce qu'il n était jamais revenu a l hôpital... il a repensé à ce trajet qu'il a fait pensant que sa femme venait accoucher....
Oui Didine c est ca... franchement j aurais préféré le perdre plus tôt car finalement le résultat aurait été le même... "tout ça pour rien". Enfin...
Maintenant on va espérer que la machine se remette en route seule et rapidement si possible... peut être que je suis un peu trop gourmande mdr.
Sophie je ne pense vraiment pas que ton homme s en moque. Je pense plutôt que ça lui fait vraiment mal de repenser à tout ça. Les hommes ont autant mal que nous sauf qu'ils ne le montrent pas du tout de la même façon. Quand mon homme est venu avec moi pour les résultats de l autopsie... il était fermé comme une huître... et c est parce qu'il n était jamais revenu a l hôpital... il a repensé à ce trajet qu'il a fait pensant que sa femme venait accoucher....
Oui Didine c est ca... franchement j aurais préféré le perdre plus tôt car finalement le résultat aurait été le même... "tout ça pour rien". Enfin...
Maintenant on va espérer que la machine se remette en route seule et rapidement si possible... peut être que je suis un peu trop gourmande mdr.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
-
Oh Sophie, quelle tristesse. Peut-être l'a t-il vu, mais il le garde pour lui parce qu'il est trop touché par le film et il garde tout pour lui. Le mien garde beaucoup de choses à l'intérieur et la plupart des hommes sont comme ça, quand c'est trop dur, ils gardent pour eux, pour ne pas craquer. En tous cas, c'est vraiment magnifique ce que tu as fais.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
-
Je ne sais pas si le fait d'avoir mal aux seins annonce une bonne nouvelle où l'arrivée des vilaines, j'ai un peu mal au ventre et ça c'est pas bon cigne.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
Non non Mado, les maux de ventre peuvent être un signe! Je te l'assure ^^
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Oh oui je suis du même avis que Didine. Ça ne veut absolument rien dire. Quand je suis tombée enceinte je pleurais car je pensais que mes règles arrivaient encore et non... mal aux ovaires et au dos parcontre aucune douleur aux seins pour moi... je dois être une des seules lol
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Non jennifer. Moi non plus j'ai jamais eu mal au seins. D'ailleurs j'ai paniqué jusqu à la premiere echo car pour moi c'etait encore un signe de fc... j'ai juste eu deux ou trois jours de nausées le matin et 3 nuits super mal au ventre, comme des grosse contractions qui me reveillent la nuit et qui duraient 5 min... c'est tellement different d'une à l'autre...
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
Mado, je confirme: chez moi, les symptômes que j'ai ressenti pour mes 2 grossesses étaient exactement les mêmes que ceux qui annonçaient mes règles.
Tant qu'elles ne sont pas là, il y a espoir
Tant qu'elles ne sont pas là, il y a espoir

Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
bon Mado on attend de toutes façons tes symptomes sont valables dans les deux cas ... donc pas de pression !!
ici genoise au nutella ok !
et du poulet au curry et aux légumes pour midi avec du riz ! ensuite j'ai une réunion pour le boulot donc je file à 1h de route de chez moi !
ici genoise au nutella ok !
et du poulet au curry et aux légumes pour midi avec du riz ! ensuite j'ai une réunion pour le boulot donc je file à 1h de route de chez moi !
Nathalie ça va toi ? punaise ça approche pour toi aussi !!!!
Bon, j'ai reussi à faire un tour à la pharmacie entre deux domiciles pour acheter des tests... et voilà, veredicte: test negatif 
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19