BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Aller Malulu, en même temps
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Zorra, ça va la main de ton homme??
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Merci beaucoup les filles !!!
C est sur qu'on a pas le choix. Tout ca fait parti de notre vie et il va falloir vivre avec. Mais bon j espère qu'on vite avoir notre + quand même
Zorra ton homme ça va ? Il a pas trop mal ?
C est sur qu'on a pas le choix. Tout ca fait parti de notre vie et il va falloir vivre avec. Mais bon j espère qu'on vite avoir notre + quand même
Zorra ton homme ça va ? Il a pas trop mal ?
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Jenifer, ton histoire me rend bien triste...infertilité inexpliquée, MFIU inexpliquée, c'est si injuste. Comme toi, après 9 mois d'attente rien au bout, je me suis fait la même réflexion:"tout ça pour ça ". Mais dans mon malheur j'ai la chance d'avoir mes 2 puces. Je n'imagine qu'à peine la douleur qui est la vôtre d avoir attendu plus de 2ans, d'être allé au bout et de se retrouver avec ce vide.
Mais ton corps a réussi une fois, il peut le faire encore. Mais il va falloir que la partie psychologique ne l'en empêche pas et ça on a très peu de prise dessus. Essaie de moins focaliser (je sais que c'est facile à dire mais je rapelle que le mois où j'ai essayé d'être moins focus dessus ça a marché. Après 7 mois d'attente quand même alors que je n'ai jamais mis plus de 3 mois à tomber enceinte. Il devait à mon avis avoir un blocage vu que j'ovulais mal.) . Tu vas y arriver, ne désespère pas, vraiment, et si la pma peut t'aider alors go.
Zorra, où en est ton homme?
Emel, tu as réussi à te reposer? Il faut essayer de pas perdre trop d'heures de sommeil maintenant car quand bébé sera là ça va être chaud...un bon bain relaxant, une tisane nuit tranquille...lol
Des bisous à toutes les couveuses, essayeuses. Ici toujours cette sensation permanente de nausées mêlée à la fin...vivement dans quelques semaines que ça passe un peu.
Mais ton corps a réussi une fois, il peut le faire encore. Mais il va falloir que la partie psychologique ne l'en empêche pas et ça on a très peu de prise dessus. Essaie de moins focaliser (je sais que c'est facile à dire mais je rapelle que le mois où j'ai essayé d'être moins focus dessus ça a marché. Après 7 mois d'attente quand même alors que je n'ai jamais mis plus de 3 mois à tomber enceinte. Il devait à mon avis avoir un blocage vu que j'ovulais mal.) . Tu vas y arriver, ne désespère pas, vraiment, et si la pma peut t'aider alors go.
Zorra, où en est ton homme?
Emel, tu as réussi à te reposer? Il faut essayer de pas perdre trop d'heures de sommeil maintenant car quand bébé sera là ça va être chaud...un bon bain relaxant, une tisane nuit tranquille...lol
Des bisous à toutes les couveuses, essayeuses. Ici toujours cette sensation permanente de nausées mêlée à la fin...vivement dans quelques semaines que ça passe un peu.
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Zorra quelles nouvelles de ton homme?
Emel j'espère que tu as pu te reposer un peu..
Emel j'espère que tu as pu te reposer un peu..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Coucou les filles, comment allez vous ?
Ce matin j ai essayé de me reposer, mon esprit divaguait et d'un coup j ai revécu tout mon accouchement de mon ange,j en ai pleuré !
Je ne me y attendais pas du tout! J ai regardé la date et j ai compris que mon inconscient,mon corps se souvenait du 12 février,le jour de l'écho ou j ai appris que mon bébé ne viendrait pas au monde...
J ai quand même si fait une petite sieste cette aprèm.
J ai aussi commencé à diminuer mon traitement aujourd'hui et je vois la sage femme mercredi.
Je ressens des trucs un peu bizarre, un ventre mi dur,avec douleur de règle et envie d aller au toilette...donc à priori contractions un peu douloureuse...
De temps en temps des p'tites décharge ou des sensations bizarre au niveau du col...
Bon ça se prépare je pense
J espère que vous allez bien toutes en tout cas !
Et merci d être la,ça fait tellement de bien de se sentir soutenue dans n importe quelle situation
Ce matin j ai essayé de me reposer, mon esprit divaguait et d'un coup j ai revécu tout mon accouchement de mon ange,j en ai pleuré !
Je ne me y attendais pas du tout! J ai regardé la date et j ai compris que mon inconscient,mon corps se souvenait du 12 février,le jour de l'écho ou j ai appris que mon bébé ne viendrait pas au monde...
J ai quand même si fait une petite sieste cette aprèm.
J ai aussi commencé à diminuer mon traitement aujourd'hui et je vois la sage femme mercredi.
Je ressens des trucs un peu bizarre, un ventre mi dur,avec douleur de règle et envie d aller au toilette...donc à priori contractions un peu douloureuse...
De temps en temps des p'tites décharge ou des sensations bizarre au niveau du col...
Bon ça se prépare je pense

J espère que vous allez bien toutes en tout cas !
Et merci d être la,ça fait tellement de bien de se sentir soutenue dans n importe quelle situation

Petitprince tu as pu repérer ton ovu? Autour de combien de temps ?Petitprince a écrit : ↑12 février 2018, 14:45 Mouja, moi c'est 22/23 jours les 3 derniers cycles. ..
Jen, elle t'as dis que tout va bien, et puis tu ne vas pas en pma direct donc c'est que ça peut marcher ! Aller on s'accroche au positif ☺
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Oups Zorra je viens de voir les messages sur ton homme. J'espère que ce n'est pas trop grave et que vous avez pu rentrer. Bises
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Jenethan tu vas l’avoir ton petit, ça a déjà marché une fois le corps s’en souviendra.
S’il y a La PMA dans 6 mois dis toi que c’est pour ne pas perdre de temps.
La roue finit toujours par tourner
Bon courage les couveuses, les essayeuses et les lectrices
S’il y a La PMA dans 6 mois dis toi que c’est pour ne pas perdre de temps.
La roue finit toujours par tourner
Bon courage les couveuses, les essayeuses et les lectrices
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Bonjour à toutes!
Aujourd'hui c est la tempête ça va nous changer hier il faisait si beau! Bref.....
En ce moment je suis bof bof je crois que les hormones me deraillent. Libido en baisse, nausées en hausse...
J ai eu mon rdv avec les sages femmes de la DAN franchement pas l impression d avoir bouger d un iota.....on a fait le recap de tout...c est tout. Prochain rdv mercredi avec le gygy....l amniocentèse sera faite au 15sa et j entre dans la 10e... bref j ai l impression de ne penser qu a ça, je n arrive pas au final à m en détacher un temps soit peu pour vivre correctement....je M isole et me recroquevillé sur moi même! Au fond sincèrement il faut dire ce qui est j ai peur!
Desole pour cet etat d esprit qui je crois est similaire au temps d aujourd'hui. ....
Je ne sais plus qui parlait de sentir si c est gars ou fille...moi perso j ai tjs voulu des filles et les 4 fois ça c est réalisé! Lol mon mari m accuse d être une mauvaise trieuse lol. La pour le coup je n y pense pas, je me projette pas tant que l amniocentèse ne sera pas réalisée et puis en même temps avec le cariotype la surprise ne sera pas la....
Malulu je te souhaite un très bon anniversaire en retard!
Zorra heureuse que que le chat de ta fille aille mieux! Il a l air d être un battant ! Et j espère que ton homme ça va !
Félicitations à jessica,je crois,
pour son bébé, en effet ça fait du bien voir toutes les issues heureuses!
Bienvenue Marie sur le forum et une grosse pensée à chloe!
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ! De gros bisous
Aujourd'hui c est la tempête ça va nous changer hier il faisait si beau! Bref.....
En ce moment je suis bof bof je crois que les hormones me deraillent. Libido en baisse, nausées en hausse...
J ai eu mon rdv avec les sages femmes de la DAN franchement pas l impression d avoir bouger d un iota.....on a fait le recap de tout...c est tout. Prochain rdv mercredi avec le gygy....l amniocentèse sera faite au 15sa et j entre dans la 10e... bref j ai l impression de ne penser qu a ça, je n arrive pas au final à m en détacher un temps soit peu pour vivre correctement....je M isole et me recroquevillé sur moi même! Au fond sincèrement il faut dire ce qui est j ai peur!
Desole pour cet etat d esprit qui je crois est similaire au temps d aujourd'hui. ....
Je ne sais plus qui parlait de sentir si c est gars ou fille...moi perso j ai tjs voulu des filles et les 4 fois ça c est réalisé! Lol mon mari m accuse d être une mauvaise trieuse lol. La pour le coup je n y pense pas, je me projette pas tant que l amniocentèse ne sera pas réalisée et puis en même temps avec le cariotype la surprise ne sera pas la....
Malulu je te souhaite un très bon anniversaire en retard!
Zorra heureuse que que le chat de ta fille aille mieux! Il a l air d être un battant ! Et j espère que ton homme ça va !
Félicitations à jessica,je crois,
Bienvenue Marie sur le forum et une grosse pensée à chloe!
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ! De gros bisous
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018