Cc les filles.
Ici le soleil est au rdv pour une fois!
Donc on va profiter pour aller promener avec une copine qui est venue de Bordeau!
Bierres, frites... etc .
Bon WE à toutes!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19 Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Cela va faire maintenant 2 mois que ma petite Chloé est partie rejoindre les anges à 23 sa +4 à cause d'importantes malformations osseuses, et que je vous lis tous les jours pour me remonter le moral et me donner de l'espoir. Aujourd'hui, je suis ravie de rejoindre votre groupe car nous avons décidé de reprendre les essais malgré l'attente des résultats (rdv prévu le 17/04 ...). J'ai comme vous toutes une envie viscérale de retomber enceinte, et je sais que quoi qu'on nous annonce ce jour là, rien ne pourra remettre en question notre désir de fonder une famille. Nous avons donc pris la décision de laisser faire la nature Me voilà à nouveau essayeuse, et je croise les doigts pour avoir mon petit + rapidement (j'ai mis un an et demi à tomber enceinte la 1ere fois mais FC à 9sa et ensuite 3 mois avant de retomber enceinte de Chloé) ! J'espère que ma 3 ème grossesse sera la bonne. Ce WE c'est donc TP pour moi aussi car cela fait 3 jours que mon smiley clignote
Bon weekend à vous toutes, profitez bien, et grosses pensées à nos anges
Marie
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10
Bonjour Marie et bienvenue parmi les fofolles. Je suis désolée pour ta petite Chloe, c'est le prénom de ma nièce qui a disparue depuis le mois de juin. J'espère que tu te sentiras bien avec nous.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Un petit coucou à toutes, en ce jour bien morose pour moi... ça fait déjà 6 mois que mon petit garçon est arrivé pour repartir aussitôt... c'est si dur, à la fois si présent et si lointain !
Je n'aime pas ce sentiment que j'éprouve souvent depuis que j'ai repris le travail, d'avoir repris une vie "normale", de faire comme si rien ne s'était passé (du moins pour les autres)... c'est très perturbant, et à la fois nécessaire pour pouvoir avancer...
Je pense aussi très fort à vous toutes, et j'avais envie de partager avec vous le petit film que j'ai fait sur l'histoire de mon petit ange...
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 , Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 à 22 SA pour RPM
Bonjour Sophie
Ton film est magnifique et bouleversant à la fois. Ta grande Lola doit être très fière de toi pour lui avoir donné ce merveilleux petit frère des étoiles parti trop vite. Ton Mathis est magnifique et quel bonheur terrible de l'avoir rencontré.
J'ai reconnu l'anse Dufour et je vis tout près de votre lieu de vacances oû la belle histoire de Mathis à pris racine.
Je t'embrasse et je te dis "Plis fôs" comme on dit en Martinique
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon
Petit (e) 4ème prévu en février 2020
Sophie, je viens de voir le film, c'est un bel hommage à ton petit ange. Je suis en larme, pour tà famille et aussi ça m'a tout fait remonter. C'est tellement triste ce qui nous ai arrivé. Je me demande tous les jours, pourquoi nous qui avions tant d'amour à donner à nos bébés. Putain, j'arrête pas de chialer. C'est trop beau ce que tu as fait pour ton fils.
Bonjour les filles!
Sophie, pareil que les filles, je suis en larmes... De douces pensées à ton petit Mathis...
Marie bienvenue parmi les essayeuses, de douces pensées également à ta petite Chloé...
Ben pour les intuitions sur le sexe de bb, je suis archi nulle moi. Pour Clément, je voulais une fille et j'y ai cru jusqu'à l'écho où le gygy a dit, "c'est un ptit mec, c'est certain"! Pour Lucie, le pressentiment c'était que qqch n'allait pas. On a appris le sexe en même temps que sa malformation. Je n'ai donc pas eu le temps de me réjouir. Pour Théo, je pensais que c'était une fille d'après les orientations du bourgeon du zizi... bref, je suis nulle sauf pour les pb de Lucie...
Nenette, bon préparatifs pour ton anniv, anniversaire triste bien entendu... Pour moi c'est aujourd'hui, 41 piges, j'ai le moral dans les chaussettes! Il y a un an Théo s'était calé dans mon bidou et je l'avais appris qq temps avant. Je ne le savais pas encore malade. Même si j'étais angoissée, ce + avait aidé à faire passer la pilule des 40 piges. Là je commence à me dire que c'est foutu, Clément n'aura pas de frère ou sœur vivant. Et mon homme pas d'autre enfant à câliner non plus. Avec ces cycles pourris à rallonge, je peux espérer 7 ovulations par an et avec des stats de 8% de chance de tomber enceinte à chaque ovu (stats de mon âge), ben, un bébé espoir en bonne santé serait juste... un miracle! Désolée pour la mauvaise ambiance...
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Je suis vraiment désolée les filles de vous faire pleurer... j'espère que je ne vais pas vous gâcher votre samedi soir avec trop de nostalgie
Mais je sais que vous vous comprenez ma démarche, et je n'ai pas encore osé l'envoyer à mon entourage, car peur de leurs réactions...
Haras tu as bien reconnu Anse Dufour, c'était juste magique là-bas, nous avions même nagé avec les tortues ! Tu as beaucoup de chance d'être de ce petit coin de paradis, je rêve déjà d'y retourner... "Plis fôs"
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 , Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 à 22 SA pour RPM
Alors là Malulu STOP AUX STATS. Ce ne sont que des STATS justement. A 39 ans tu es tombée enceinte, à 40 ans idem alors que selon les sacro-sainte stats c'est sensé devenir compliqué à partir de 35 ans. Pour Sarah j'avais peur de galérer car mon dernier je n'avais "que" 32 ans. Et là à 38 Sarah a fait son nid au 1er cycle après le retrait du stérilet ! Donc pas de panique, nique ! Et Keep cool no stress pète un coup ça ira mieux ☁ et tant que tu y es fume un petit joint ça va te détendre (BON NON NON NE VA PAS JUSQUE LÀ JE DÉCONNAIT )
Et puis bon anniversaire quand même
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon
Petit (e) 4ème prévu en février 2020
Malulu. Je suis tombé enceinte d'Émile à 41 ans et de Mado à 44 ans et demi. Alors, tu vois c'est bien plus que toi. Ça va venir ma belle. Sophie, ne t'excuse pas, c'était tellement beau. Et ça fait du bien de pleurer un bon coup. Je ne pleure presque jamais ( je pense que c'est un blocage) alors que je suis quelqu'un dhyper sensible.