BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Anne2017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Josaga,
Pour mon petit,j'avais la certitude que c'était un garçon et cela s'est avéré exact.
Pour cette grossesse, j'ai l'impression que c'est une fille mais je n'arrive pas à savoir si c'est parce que je voudrais une fille ou si c'est une vrai intuition... A suivre donc !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Salut Muriel. Alors moi mes intuitions c'est 3 sur 3. Pour Loïck j'étais sûr à 100% que c'était un garçon, pour Émile j'en été moins sûr, mais je pensais bien que c'était un petit gars. Et pour Mado, j'étais sûr que c'était une pépette.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Yazousel

Message par Yazousel »

Sarah je suis ravie que bébé aille bien, j espère que ça ira pour ta maman.

Anne profite bien de tes vacances

Josaga pour les intuitions, pour mes 2 filles j’en avait pas mais j’en ai rêvé. Et c était exact. Pour mon ange j étais par contre persuadé que c était un garçon et c était ça.
C’est grave l’erreur que ton docteur a fait. Heureusement que ta sage femme avait vu
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
JenEthan

Message par JenEthan »

Un petit coucou les filles

Moi aussi pour Ethan j étais sur que c était un garçon... tout le long de ma grossesse je n ai jamais regardé une robe. On a su le sexe a la naissance c était sur surprise.

Zorra comment va ta minette (dis comme ça ca fait un peu drôle mais tu m as comprise 😉) ? On s y attache tellement a nos petites bêtes.

Hier c était un jour sans... y a un an j apprenais que j étais enceinte... enfin ! Une immense surprise. Le lendemain mon homme avait un rdv pour faire un spermogramme et un mois après je devais commencé les traitements pour une FIV. Il s en passe des choses en une année.... du coup si cette année je ne suis pas enceinte début 2019 on part en vacances en République Dominicaine !
Aujourd'hui on va faire chauffer la carte bleue... direction IKEA et maison du monde 😊

Bonne journée les filles. Grand soleil en région parisienne ça fait du bien.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Petitprince

Message par Petitprince »

Coucou les filles!
Ok je vais essayer de lever les jambes alors, j'ai l'utérus retroverse mais je suppose que ça revient au même 🙃

Pour mon ange j'ai eu la certitude d'un coup vers 10 Sa que c'était un garçon, ça ne m'a pas quitté et c'était bien le cas...

Sarah, plutôt rassurant ton rdv, il a l'air bien ton gyneco @ contente que tout aille bien pour toi et ta petite 😘

Il fait grand soleil et pas un nuage, on va aller manger des huîtres à Arcachon 😊

Bonne journée à toutes !
zorra84

Message par zorra84 »

Bonjour tout le monde !
Moi aussi j ai su direct pour Alix que ç était une fille :)
Comme quoi les intuitions....
Jenifer pareil Ikea pour nous aussi mdr !
La minette , ç est pas terrible ,elle ne tient pas sur ses pattes arrières , la bonne nouvelle ç est qu elle a réussi à faire pipi dans la litière et pas sur elle ....
Le véto me rappelle cet am ,et ma fille va aller la voir .

Punaise mes reds ç est les chutes du Niagara l horreur.

Petit prince bonne balade à Arcachon :)
J avais beaucoup aimé le coin !!
.
Barbara57

Message par Barbara57 »

Salut les filles!

Nous sommes bien rentrés de vacances et comme vous j’apprécie le retour à la maison et surtout de retrouver mon lit ! LOL par contre j’apprécie bcp moins de déballer les valises et de faire les lessives etc 😤
J’ai eu mon rdv chez la micro kine hier et comme promis je vous fait un retour. La séance dure à peu près 30 min . On explique pourquoi on est là et il n’ya Pas vraiment de manipulation elle passe ses mains à certaines zones du corps et on parle en même temps . Elle m’a dit que mon pb ne venait pas de l’ovulation mais de la nidation car mon utérus était complètement fermé et c’était impossible qu’Un bébé se fixe. En gros il se protégeait après les deux accouchements provoqués et les deux traumatismes vécus (img puis fc). Elle m’a fait aussi comprendre que ce n’était pas anodin si ma fausse a eu lieu au moment de la dpa de ma puce. Que ça venait ainsi clore cette grossesse pour passer à autre chose . Que ce bébé n’a pas réussi à trouver sa place. Je dois laisser passer deux cycles pour voir si je tombe enceinte sinon pas la peine de revenir. Mon ovulation venant juste de passer elle m’a dit qu’il yavait quand même une petite chance pour ce mois ci vu que la nidation n’était pas passée alors j’essaye de garder espoir mais j’étais étonnée quand elle m’a dit que si l’ovulation avait eu lieu plus tôt dans ces conditions c’était impossible de tomber enceinte 😳
Pour les astuces à part la chandelle et les jambes en l’air je ne connais rien d’autre non plus 😉 sachant que avant j’allais toujours aux toilettes tout de suite après et j’étais quand même enceinte du premier coup ! Alors je ne pense pas que ce soit très important .

Bon voyage Anne j’espère que t’es nausees ne te gâcheront pas ton séjour profites bien !
Bebesouris tu te sens mieux ?
Zora j’espère que minette va mieux et que ta fille est moins triste ?
Je reçois mon cousin ce soir avec sa femme enceinte du deuxième. Je vais mettre mon masque de la fille qui va bien mais qui a envie de tout casser ..
gros bisous !
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
BebeSouris

Message par BebeSouris »

Salut les filles !
Youpie je sors la tête hors de l'eau !!! Bon, pas vraiment hors du lit, mes muscles sont atrophiés et faiiibles, ma tête tourne encore, je tousse toujours comme une dératée, mais il y a un énorme mieux, j'ai pu ouvrir mes rideaux 1h ce matin sans mourir de mal aux yeux ! Joie :lol:

Concernant le pressentiment, j'ai toujours voulu garder la surprise du sexe jusqu'à la naissance, et pourtant... les deux filles j'étais certaine que c'était des filles, j'ai eu raison (ça reste un moment triplement intense d'en avoir la confirmation au moment où on découvre la petite bouille !), Léo je sentais venir le petit mec mais avec moins d'assurance. On a demandé le sexe dès qu'on a détecté le problème à l'écho...
Et pour les jumeaux, et même s'il n'y en a plus qu'un au finish, je ne veux plus de surprise, je suis vaccinée contre les surprises. Je pense aussi avoir besoin de connaître le sexe pour avoir plus facile à faire une place au(x) bébé(s) d'après.
Par contre je ne sais pas si le "ressenti" marche pour le sexe de deux bébés en même temps :D On aimerait fille + garçon, alors on se dit que ce sera ça, mais en fait on s'en fout on veut juste des enfants en bonne santé... donc verdict dans qq semaines....

Barbara, c'est fou ce qu'a dit la micro kiné. J'ai beaucoup entendu parlé de cette pratique, il parait que c'est très efficace. Et ce qu'elle dit tient la route... alors j'espère que tout cela pourra t'aider :)

Pour les astuces, je n'en maîtrise aucune, déso c'est pas glamour mais moi le truc chaud qui dégouline après ça me beeeeeeeuuuuuuuurk alors en général c'est douche très rapidement. A priori le plus important c'est qu'il y ait une bonne glaire (aussi produite par l'excitation les filles, on ne simule pas !!!) et encore mieux orgasme avec les spasmes. Une fois dedans, les spermatozoïdes sont à bloc et remontent le looong chemin courageusement, que vous soyez en train de faire la roue, la moule, le zèbre ou la belette :mrgreen:
nenette

Message par nenette »

Je viens vous faire un petit coucou en espérant que le moral est bon pour tout le monde. Ici je suis dans les préparatifs pour demain (je "fete" mon anniversaire chez mes parents). Du coup course pour le repas et je prépare nos affaires car on y reste deux jours. Je profiterai demain soir pour envoyer un lampion dans le ciel, en pensant fort à ma fille, qui aurait dû être avec nous. 3 mois déjà que j ai accouché !
L ovu est passé, règles pas attendues pour le 21...y a plus qu a attendre le verdict !
Je vous souhaite une belle journée 😘
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
Cecilou

Message par Cecilou »

Coucou les filles
Je ne sais plus si je vous ai dit mais j ai vu ma kinesio jeudi
Elle a travaillé sur moi
On va voir si j ai moins de vertiges et ces nausées qui restent d après l accouchement par moment
Anne bonnes vacances et profite au mieux
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Répondre