BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Ma petite Mado

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Ma petite Mado »

Oh Zorra, ça me fait de la peine pour Minette et ta puce. J'espère que ça va aller. Emel tu tiens le bon bout. Et bien ici la neige est juste au dessus de chez moi, mais bon nous on a l'habitude, mais il ne fait pas froid. Tant mieux.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
zorra84

Message par zorra84 »

tu as raison bb souris d'aller faire un tour aux urgences gygy dés que tu te sens ,au moins tu seras rassurée poulette .

Cris merci :) ma pepette est à l'envers ,la pauvre elle a repris le boulot en pleur .... pour la minette je pense qu'il va falloir se préparer au pire .. ^pour le moment elle n'arrive pas a se mettre debout ,arrière train paralysé ,à la radio il ne voit pourtant rien de casser mais il faudrait un scanner et elle 'n'est pas transportable .... il faut attendre 48h pour savoir ....

allez j'attaque la peinture de mon mur !
Josaga

Message par Josaga »

Retour de l'écho de datation et tout va bien pour l'instant:son petit coeur bat bien et tout est normal.
Prochaine écho et batterie de tests sanguins le 16 mars!y'a plus qu' à attendre et essayez de ne pas trop stresser.
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Petitprince

Message par Petitprince »

Coucou les filles,
Smiley qui clignote aujourd'hui alors tp au boulot 😘
Dites moi les filles c'est quoi vos petits trucs pour augmenter la fertilité : chandelle, rester allongée, autre..?

Ici ça va j'avais "que" -1 ce matin, bon j'habite en ville alors ça aide...

Zorra, désolée pour ton chat et ta fille, elle doit être bien secouée d'avoir vu l'accrochage, j'espère que ça va s'arranger.

Mia, le sud ouest c'est bien aussi, on a des ferias, on mange super bien, ya des vagues et du bon vin...
n'est ce pas Cécile 😜

Bébé souris, tu m'étonnes que tu dois être inquiète, prend soin de toi, hydrate toi bien avec la fièvre, et file chez doc quand tu peux pour faire descendre ce stress.

Bisettes
Petitprince

Message par Petitprince »

Idees fertilité : faire la roue, une roulade arrière, se rouler dans l'herbe, faire un rouleau de printemps avec la couette, marcher sur les mains, faire du trapèze au cirque...
D'autres idées 😅?
zorra84

Message par zorra84 »

Mdr Petit Prince les jambes en l air ç est parfait :)
À partir de aujourd'hui câlins un jour sur deux ! Tu sais que tu es au max de ta fertilité quand ton smiley est fixe , d ici quelques jours donc action !!!!!

Muriel top si tout va bien , première étape passée poulette :)
Josaga

Message par Josaga »

Merci zorra!
Oui 1ere étape passée mais il en reste.je pense que je serai tranquilise après l'écho morpho du 5ème mois.
C'est le week-end il fait froid donc tp+++!!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Super Muriel pour ton écho. Je suis trop contente pour toi. En plus tu fais parti de notre clubs des anciens modèles. Petit Prince allongée, les jambes en l'air avec un coussin sous les fesses. Bbsouris, j'espère que tu vas aller lieux. Courage.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Mouja

Message par Mouja »

Ahah vous m'avez fait rire avec les techniques post calin. Je vais tenter pour la prochaine période d ovulation.
Super Muriel pour ton echo. Repose toi bien et profites.
J'ai encore des douleurs au bas ventre et pas encore de rrr. Bon elles sont sensées arrivées que dimanche au plus tôt donc pas de retard mais je ne peux m'empêcher de me faire des films dans ma tête. J'espère que leur arrivée ne va pas trop me chambouler ce mois ci. :(
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Josaga

Message par Josaga »

Merci zorra!
Oui 1ere étape passée mais il en reste.je pense que je serai tranquilise après l'écho morpho du 5ème mois.
C'est le week-end il fait froid donc tp+++ pour les essayeuses et cocooning pour les couveuses!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Répondre