BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Lucile fais toi une série sur l "ordi pour t'occuper et reposes toi !!!!!!!!!!!!!!
Didine a quelle heure ton rdv ?
Malulu pendant les vacances on va aller faire un tour au zoo du lunaret ,je te le dirais si tu es dispo on se voit ?
Math no stress c'est normal que tu ne sentes pas bb bouger souvent il est petit et il a plein de place mdr !!!
Mia cool pour les vacances en Mars ,tu vas dans ta famille en Andalousie? c'est vraiment une région que j'aimerai visiter !
Barbara bon retour ,soyez prudents .ta maison ne te manque pas ?
moi j'adore partir mais j'adore encore plus rentrer :)
Julie prends le recul dont tu as besoin !!! tu donnes des news c'est le principal !
Anne par contre t'es ou??????

bon moi j'avance bien sur mon meuble !! je vais aller acheter la peinture aprés le repas . Si tout va bien,demain il sera fini :) prêt pour une nouvelle vie de folie mdr !!
Mia122017

Message par Mia122017 »

L'Andalousie est ma region preferée car il fait beau tout le temps 😄 mais ma famille est pas de là, nous sommes de Madrid qui est, par ailleurs, la plus belle ville du monde 😉. Mille fois plus que Barcelone, mdr (et que Paris😋)
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
didine071

Message par didine071 »

Rdv a 13h15! Hop on mange rapidos avec ma 2ème et je l'emmène chez mon père le temps du rdv. A toute!
Pour les test dovulation, oui c'est mieux en fin de matinée donc pas de stress ^^
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
JenEthan

Message par JenEthan »

Grosse pensée pour toi Didine ! L écho te rassurera mais pas totalement... tu sais que tout peut s arrêter du jour au lendemain... Après il ne faut pas penser à ça et essayer de relativiser mais dur dur. Je comprends que tu n arrives pas à te projeter avec ce bébé. Je ne suis pas enceinte mais je sais que j aurais le même réflexe que toi.
Moi aussi j aimerai trop partir en vacances en Andalousie mais mon homme ne voit que par la Grèce... pourtant il n est pas grec mdr
Je suis comme toi zorra j adore partir mais j aime également retrouver mon chez moi... j y suis bien !
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Yazousel

Message par Yazousel »

Didine bon courage pourl’echo

Mou tiens nous au courant pour l emdr, comment ça se passe, qu est ce qu’on ressent...

Si g bien compris il fait faire les test d ovulation tous les jours à la même heure. Et il sera positif que 1 jour, le jour de l’ovulation.

Ici ça va, je vais commencer mes test d’ovulation, pour y voire un peu plus clair, pendant les vacances on part une semaine à Londres, ça va nous faire du bien de changer d’air.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Mia122017

Message par Mia122017 »

Didine tiens nous au courant.
Le test ovu tous les jours à la même h et mieux entre 10h et 20h. Il est + quand il y a li pic de lh soit 1 et/ ou 2 jours avant l'ovu😉
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

On pense à toi Didine pour ton écho. On attend des nouvelles.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Mouja

Message par Mouja »

De retour de l emdr. Ça s est plutôt bien passé. J'avais peur que ça me fasse trop de peine mais au contraire je me sens plus légère et détendue. Mais en effet j'ai trouvé la séance bien bizarre. J'ai eu du mal à me mettre dedans au début j'étais un peu stressée mais ça allait ensuite :)
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello les filles,
Je continue à vous lire mais je me fait discrète, si c'est pour vous dire que je vomis tous les jours et qu j'ai envie d'eviscerer quelques collègues du seul fait de leur existence (donc la patience est à son niveau record), je préfère m'abstenir.... Je vais chez le médecin pour réclamer ENFIN un médoc efficace, parce que l'homéopathie, merci, c'est bien inefficace en ce qui me concerne...
Vivement les vacances !

Je suis un peu comme toi didine, je ne me projete pas, je n'en parle pas, et ne lui parle pas. Cette fois cependant je ne m'ôte pas de la tête que c'est une fille, même si j'ai du mal à faire la part des choses entre mon envie d'avoir une fille, par opposition à mon petit gars et une réelle intuition (pour mon fils, j'avais eu une certitude très forte qu'il s'agissait d'un garçon des le début).
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Anne, je me retrouve totalement dans ce que tu décris. Avant de savoir le sexe, j'étais persuadée que c'était une fille. Puis quand on nous a annoncé que c'était une petit garçon, je me suis rendu compte que ce que je pensais être une intuition était en fait un désir.
Mais je te rassure, la distinction entre les 2 enfants et les 2 grossesses se fait naturellement. Quel que soit le sexe, tu aimerais ce bébé sans jamais oublier ni cesser d'aimer son grand frère.

De mon côté, écho à 32 SA hier soir. Tout va bien, et Tom fait 1,8 kg. Je n'ai pas de point de comparaison vu qu'Arthur s'est envolé à 21 SA, mais la gyné a affiché un petit sourire qui nous a fait penser que ce ne serait pas un petit format.
Qu'en pensez-vous??
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Répondre