BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Natange oui chez moi aussi. J'ai déjà les vergetures j'ai pas besoin de supporter des bourrelets en plus lol
Emie on se lance allé !! Hahah
Anne ne t'inquiètes pas 10 kg en 3 mois c'est pas si énorme que ca. Les diététiciens disent qu'ils faut pas perdre Plus d' 1 kg par semaine sinon oui c'est dangereux. Je suis un régime pas stricte du tout. J'ai l'impression de manger encore plus qu'avant mais correctement. C'est juste que je réduis beaucoup les glucides et favorise beaucoup plus les légumes. Et puis le grignotage hors repas c'est terminé lol.
Emie on se lance allé !! Hahah
Anne ne t'inquiètes pas 10 kg en 3 mois c'est pas si énorme que ca. Les diététiciens disent qu'ils faut pas perdre Plus d' 1 kg par semaine sinon oui c'est dangereux. Je suis un régime pas stricte du tout. J'ai l'impression de manger encore plus qu'avant mais correctement. C'est juste que je réduis beaucoup les glucides et favorise beaucoup plus les légumes. Et puis le grignotage hors repas c'est terminé lol.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Tout ce que je sais c'est que a la fois notre parcours PMA comme mes gynéco nous ont toujours dis qu'il fallait faire une perte en douceur dans un contexte de souhait de grossesse. Car un corps qui destock trop vite "stress" et ce n'est pas favorable. Mais c'est clair que se sentir moche et grosse n'est PAS non plus un terrain favorable à un bébé (déjà parce que cela influence les rapports intimes).
Le tout c'est de trouver l'équilibre du corps et de l'esprit. Et ça, c'est, je le reconnais, mission impossible.
Le tout c'est de trouver l'équilibre du corps et de l'esprit. Et ça, c'est, je le reconnais, mission impossible.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Ha oui peut-être que dans le but d'avoir un bébé c'est pas le plus favorable. Mais comme pour le moment je suis encore sous pilule. Pour ce mois ci je continue mon régime. Mais ensuite je me calmerai peut être. Une perte de juste 3 petits kg je serais contente lool
Lucille
-
mille fois d'accord ave anne ! la perte de poids brusque peux entrainer un desequilibre hormonal et mettre le merdier dans le cycle !
peut etre ce qui m'est arrivé ce mois ci parceque j'ai perdu au moins 4 kilos avec ma cure . Meme si j'en perdrais bien encore une dizaines
Et les jambes en l'air c'est bien aussi !! mais moins discret que le côté ... et puis pour que ce soit vraiment efficace faudrait rester 2 h comme ça !!!!
sinon, certaine se glisse un petit coussin sous les fesses . Encore une fois c'est discret et evite de mettre la pression a nos géniteurs !
Pour l'osteo, c'est un osteo normal, faut juste lui parler du projet bébé pour qu'il jette un oeil si tout est ok par là .
biz
peut etre ce qui m'est arrivé ce mois ci parceque j'ai perdu au moins 4 kilos avec ma cure . Meme si j'en perdrais bien encore une dizaines

Et les jambes en l'air c'est bien aussi !! mais moins discret que le côté ... et puis pour que ce soit vraiment efficace faudrait rester 2 h comme ça !!!!

Pour l'osteo, c'est un osteo normal, faut juste lui parler du projet bébé pour qu'il jette un oeil si tout est ok par là .
biz
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Je ne suis plus remontée sur une balance depuis 1 mois lol... Mais bon à la base j'ai un problème avec mon corps, alors bon ce n'est pas quelques kilos en moins qui changeront quelque chose pour moi :/ (mon mari doit vraiment m'aimer très fort d'ailleurs)
Sinon je laisse faire la nature.. Pas de jambes en l'air ou autre lol (enfin si mais au sens figuré, mais ça c'est avant
)
Vivement mon rendez vous du mois de mai... C'est long Grrrr mais en principe le 16 Mai, je ne devrais pas être loin d'une ovulation... Va falloir que j'achète du champagne puisque ça a marché pour Louane lol
Sinon je laisse faire la nature.. Pas de jambes en l'air ou autre lol (enfin si mais au sens figuré, mais ça c'est avant

Vivement mon rendez vous du mois de mai... C'est long Grrrr mais en principe le 16 Mai, je ne devrais pas être loin d'une ovulation... Va falloir que j'achète du champagne puisque ça a marché pour Louane lol
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Bonsoir les mamanges , pascalinette merci pour tes conseil... Jen pren en compte
lucillaina oui je doi pa tro me renfermé mai c'est pour sa que je voi un psy... Hannaya moi aussi je laisserai faire la nature ... Ah les filles je n'ai pas perdu de poids fin mon gros ventre ... Et le reste non , a vrai dire je men tape pour le momen....

Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Oui mon ostéopathe est un osteo classique mais elle m'avait proposé, à l'occasion d'une séance pour mon dos, une remise en place de l'utérus qui était très déplacé sur le côté. Je commence seulement à ne plus avoir de douleurs. C'est bien ça veut dire que tout se remet doucement en place.
Quant à la pression sur les géniteurs, moi le mien est désormais bien chaud pour le projet bébé. Il m'a demandé où j'en étais niveau cycle et quand était le bon timing pour le "lancement" du projet bébé....
Ce n'est pas très romantique mais ça me touche beaucoup. Je sais qu'il a été triste pour notre petit et qu il a très envie d'être papa encore, et je sais aussi qu'il sait mon envie d'un autre bébé... Ça me donne l'impression d'être vraiment une équipe, et ça fait du bien.
Quant à la pression sur les géniteurs, moi le mien est désormais bien chaud pour le projet bébé. Il m'a demandé où j'en étais niveau cycle et quand était le bon timing pour le "lancement" du projet bébé....
Ce n'est pas très romantique mais ça me touche beaucoup. Je sais qu'il a été triste pour notre petit et qu il a très envie d'être papa encore, et je sais aussi qu'il sait mon envie d'un autre bébé... Ça me donne l'impression d'être vraiment une équipe, et ça fait du bien.
Anne,
C est plutôt cool tout sa 

-
Pascalinette alors effectivement je calmerai mon régime une fois ma pilule terminée. Puisque pour le moment je ne suis pas sensé avoir de cycle lol
Les jambes en l'air c'est vrai que c'est pas très discret même si moi j'ai des positions bizarres des fois pour me reposée lol.
Hannaya moi j'évite la balance on s'est fâchée elle et moi lol.
Math le psy est ce qui peut t'aider le plus je pense. Surtout si tu as du mal à extérioriser.
Anne mais c'est super ca !!! Ho j'espère vraiment que tu auras un joli plus dans pas longtemps !!
Pour ma part aujourd'hui journée classique hein. J'ai reçu mon livret de famille sur lequel le père de ma fille n'apparaît pas
obligée de retourner à la mairie pour modifier tout ca. Que de paperasse ! Les mairies dans le 93 sont un peu au ralenti ca me fatigue.
Les jambes en l'air c'est vrai que c'est pas très discret même si moi j'ai des positions bizarres des fois pour me reposée lol.
Hannaya moi j'évite la balance on s'est fâchée elle et moi lol.
Math le psy est ce qui peut t'aider le plus je pense. Surtout si tu as du mal à extérioriser.
Anne mais c'est super ca !!! Ho j'espère vraiment que tu auras un joli plus dans pas longtemps !!
Pour ma part aujourd'hui journée classique hein. J'ai reçu mon livret de famille sur lequel le père de ma fille n'apparaît pas

Lucille
Oui ya ke ici ke j arrive a extérioriser mon mal être... A sa les paperasse c'est la merde ! Pour le décès de mon bébé faller faire des papiers pfff on a vachement le Coeur a faire ses chose la