M-M a oui donc les monsieurs sentiraient des choses qu'on ne perçoit pas ! C'est marrant
Pour la caf j'ai vérifié aussi du coup car je me suis dis qu'ils ne savaient peut être pas lire , mais étonnamment non aucun problème c'est bien la bonne date.
Ce qui m'inquiète surtout c'est que quand je vois le temps qu'ils ont mis pour me ''payer'' mon arrêt covid suite à une erreur de leur part (3 mois), j'ai pas envie que je sois en tord avec le congé maternité et pas payer... Je me dis on est fin juillet, j'ai fais un mail sur ameli, un courrier recommandé ce matin (j'y ai remis la copie de la déclaration+ le compte rendu de l'écho pour bien prouvé que c'est le 14.04) et j'ai passé un coup de fil. S'ils font rien c'est de la mauvaise fois.
Lilou, ravi que tu sois rassurée c'est super.
Violette, oui nan mais pour les pertes pas de soucis. Des fois je suis comme toi j'ai l'impression que quelque chose coule d'un coup ou autre. Mais je fais comme toi, je vérifie que ce soit rien d'autre que des pertes blanches. Des fois ça trempe ma culotte carrément. Ma sage femme m'a dit que si ça devait trop embêtant je pouvais mettre des protèges slip car il arrive que pleins de femme est des pertes ++ mais c'est normal. Tant que les pertes ne sont pas transparente chaude et sans odeur, pas d'inquiétude.
De mon côté prochain rdv avec la sage femme mardi matin, et écho de morphologie précoce le 2 août!
Pour me calmer je suis en train de faire de la confiture de mirabelles

Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥

Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023