Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Gigi18

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

Claiwe,

Le chemin est long et plus pour certaines que pour d'autres.

Pour la question du suivi, c'est extrêmement dommage que tu n'ai pas confiance car ça ne facilite pas les choses.

Du reste, tu verra comment ça se déroulera. C'est facile à dire mais essayes de te laisser un peu de temps. Il y a des choses qu'on ne contrôle pas et qu'on ne peut pas contrôler.

J'espère de tout coeur que tu aura un bébé espoir et que tu arrivera à tenir le coup d'ici là, à faire ton deuil et à envisager l'avenir positivement. Les parcours de personnes ayant des difficultés à mener une grossesse à terme sont souvent très difficiles et au bout du chemin, un beau bébé peut t'attendre. Courage Claiwe. Profites de ton homme et reposes toi tant physiquement que mentalement.

Au fait, tu devrais avoir tes règles bientôt? Je ne sais plus trop.

Moi, ovulation ce we. Pas encore détectée vu qu'il faut attendre un peu mais bientôt....gynéééé ouf. enfin. Que j'aille au devant de mauvaises ou de bonnes nouvelles, je serais soulagée d'enfin avoir ce rdv qui va me permettre de savoir où je vais.

Bonne soirée les filles.

Des bisous.

Gigi
Modifié en dernier par Gigi18 le 03 mai 2020, 07:06, modifié 1 fois.
Claiwe

Message par Claiwe »

Je les "attends" fin de semaine prochaine. Je ne pense pas avoir un "+" pr ce mois ci.

Ah super pr l'ovulation. Tu laisses la nature faire ou tu fais des tests d'ovulation ?
Rdv chez le gyné ? Pr ton cycle ou pr avoir des reponses sur le passé ?
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Gigi18

Message par Gigi18 »

Je laisse la nature faire. On ne calcule pas les moments où on fait des câlins mais je surveille mon ovulation pour savoir quand je suis censée avoir mes règles.

Après mon retour de couches pour ma fille, qui est venu très tard à cause de l'allaitement, j'avais des cycles vraiment bizarres et irréguliers. J'ai commencé à prendre ma température à ce moment-là pour savoir quand me poser des questions ou non.

Là, je ne suis plus vraiment en essai du coup. j'attends surtout de voir le gyné pour mettre les choses au clair. J'y vais pour les résultats d'autopsie et lui poser des questions sur le fait que mes règles sont légères. Ce n'est pas normal.
Julie Bbange Ilan

Message par Julie Bbange Ilan »

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien !?
Moi ça va très bien :) le moral est au beau fixe, hormis que mon fils m'a fait crisée aujourd'hui avec ses devoirs mais bon, ça va lol !
Les mam'anges espoirs comment ça va ?
Moi je suis censé être dans ma période d'ovulation entre demain et après demain environ, après, du a ma FC je ne sais pas si j'ai un cycle "normal" ou si ça va être un peu décalé comme ma dernière FC... Mais aujourd'hui dans mes pertes cervicales il y avait des files de sang ! Mais pas beaucoup et c'était vraiment dans les glaires cervicales ! Vous avez déjà eu ça ?
Des bisous et des bisous volants à nos petits anges ❤️
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18

Message par Gigi18 »

Bonjour Julie,

J'attends mon ovulation aussi et elle tarde à venir.
Comme tu vois ta gyné, tu pourra parler de tes pertes. C'est jeudi, non? Elle verra si tout va bien aussi. Tu pourra être rassurée j'espère.
Du coup, on continue de se suivre on dirait. Moi, je dois attendre encore un peu pour voir le gyné.
Je croise les doigts pour ne pas avoir un cycle anovulatoire parce que là ça commencerait à me saouler sérieusement.

Bisous et bien vite jeudi.

Gigi
Julie Bbange Ilan

Coucou Gigi !
Bah ducoup mon rdv gygy à été annulé ! Car elle préfère me voir avec les résultats de mon bilan sanguin que je dois faire à j3... Donc bon tant pis :) j'ai pu lire vite fait sur le net que ça peut être l'ovulation ou la préparation de sa venu... Moi je pense plus que c'est mon corps qui ce remet tranquillement de ma FC !
On verra bien :)
Oui ducoup on ce suit c'est cool!
Moi je sais que ce mois ci je vais avoir mes vilaines ! Je vais attendre mon vrai 1er cycle pour repartir sur de bonne base !!
Bisous
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18

Message par Gigi18 »

Ah mince alors.

Bon, encore de la patience. C'est le mot que j'entends et que je prononce le plus depuis des mois, même avant l'IMG.
On se tient au courant.

Gigi
PerrineA

Message par PerrineA »

Coucou les filles !

Désolé grosses cessions ménages "préparation du déménagement" de mon côté (qui devrait avoir lieu la semaine du 18/05 si tout va bien) du coup je suis K.O et passe mon temps à dormir :lol: ; alors je prends juste le temps de vous lire aujourd'hui.

C'est pas mal que vous vous suiviez comme ça aux niveaux de vos cycles, ça motive d'être à peu près dans la même phase je trouve !!

Dommage que ton rdv gygy a été annulé Julie, tu as déjà une nouvelle date de fixée ? Elle préfère te revoir à J3 de quoi? j'ai pas bien compris...
Pour tes pertes ça ne m'a pas l'air d'être grave en tous cas, sinon tu saignerais vraiment donc comme tu dis je pense que c'est plutôt que ton col et/ou ton utérus travaillent, peut être en vu de ton ovulation oui :) ! Si tu arrives à la détecter c'est chouette ça te permettra d'avoir une petite idée de ton cycle ce mois-ci !! Je suis contente pour toi que tu es bien le moral ça fait plaisir pour toi 😘

Gigi, de ton côté ton rdv gygy c'est la semaine prochaine c'est bien ça ? Hâte pour toi aussi que ce rdv arrive, que tu puisses poser toutes les questions que tu as dans la tête et sur le coeur et que tu puisses avoir des réponses et être un peu + fixée 🤞🏻 ! Je penserai bien à toi 😘😘

Claiwe je pense que Gigi t'a tout dit et je suis d'accord avec elle, au vu de ce que tu nous racontes, je pense qu'il faudrait que tu trouves vraiment des médecins en qui tu aies + confiance. Si le nouveau gynéco que tu as vu une fois t'a fait une bonne impression c'est déjà un bon début, peut être peux tu lui poser directement les questions à lui, à savoir si tu es obligée de passer par l'hôpital ou si tu peux changer d'établissement.
Pour les baisses de moral on en toutes et je pense qu'on en aura toutes encore et encore, tout comme Gigi lire et échanger avec d'autres manages m'a fait énormément de bien pour continuer à avancer, et puis on a été suivi par une psy aussi, ça fait également beaucoup de bien, donc si jamais tu sens que ça ne va pas, n'hésite pas à consulter des personnes extérieures, parfois c'est plus facile de vider tout ce qu'on a sur le coeur... Et puis petit à petit, le temps te permettra de continuer d'avancer, de te relever + forte, et de continuer à croire en tes rêves et à ce que tu désires le +, accroches toi au moindre sentiment de positivité que tu peux avoir dans une journée, même si c'est juste la présence du soleil par exemple, et laisse toi le temps, ne te culpabilise pas, la perte de nos anges est récente, il faut nous laisser le temps d'apprendre à vivre avec, un jour à la fois. Douces pensées pour toi 💖
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Gigi18

Message par Gigi18 »

Bonjour Perrine.

Contente d'avoir de tes nouvelles.

Oui, mon rdv est la semaine prochaine. Encore un tout petit peu de patience et j'aurais des réponses.

Croisiez les doigts pour moi que j'aille bien et que je puisse espérer un troisième bébé.
Vu la concordance de dates de nos accouchements, ta grossesse me donne espoir alors j'aimerai le gyné confirme que tout va bien.

Gigi
Julie Bbange Ilan

Coucou Périnne !
Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
Ah c'est bientôt ce fameux déménagement !!! C'est cool ça !!!
Repose toi tu as bien raison!!! As tu pu prendre un rdv avec un gygy la bas ?
Nous ducoup c'est reporté à juillet/août 😪 c'est pas grave je prend les choses comme elles viennent...
Bah en faite ma gygy m'a prescrit un bilan sanguin à faire (à la base c'est pour les femmes qui font des FCS à répétition, je ne fais pas partie de ces cas là, mais au moins on passe pas à côté de quelque chose) pour me rassurer également... Mais cette prise de sang est à faire à j3 de mon cycle, donc le 3eme jour de mes vilaines ! Sauf que c'est à la fin du mois ! Et elle veut me voir une fois que j'aurais les résultats en mains !
Normalement je suis censé avoir mes vilaines le 20, ce qui m'étonnerai au vu de ma FC, j pense plutôt que je les aurai vers le 25 !! Donc voilà elle m'a dit que c'était pas grave si on ce voyait pas jeudi au vu de ma dernière écho et du faite que tout soit parti naturellement...
Après si je tombe enceinte entre 2 je sais pas si je pourrais faire le bilan !
Mais comme je l'ai dit à Gigi, je ne pense pas que ça sera pour ce mois ci, car j'ai plus trop mes repères ducoup 😅 donc je vais attendre mon C1 pour partir sur de bonne base 🤗
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Répondre