BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

JenEthan

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par JenEthan »

Merci zorra. Oui pour nous les dés sont jetés y a plus qu'à attendre et espérer lol.
Pour moi pas de soucis de dpa... C est le jour où j'ai accouché... au moins j'ai qu'une date maudite !
Pareil de mon côté, les gens ne parlent pas de mon fils... certains ne savaient même pas que j avais accouché par voie basse, que nous l avons vu, porté. Ma mère me dit que les gens sont mal à l aise avec ça... peut être !
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Mia122017

Message par Mia122017 »

De mon coté pareil. Practiquement plus personne n'en parle. C'est comme si elle n'avais jamais existé. J'ai juste une copine qui m'en parle d'elle en utilisant son prenom, mais elle est enceinte et sa fille a une malformation au coeur et je crois que ça lui fait empathiser plus. Sinon ma belle mere aussi mais elle c'est juste pour mettre sur fb combien elle est malheureuse et la plus malheureuse et comment elle doit etre forte....ELLE .
Ma famille appele pour prendre des nouvelles des resultats et tout mais sans jamais parler d'elle.
Pour la plus part des gens ce du passé. J'ai meme des amis que après avoir su pour l IMG on les a vus et même pas un desolé ni un ça va, on devait faire semblant que rien ne s'etait passé. Donc depuis j'ai fait un tri de gens que j'ai envie de voir et gens que non et je ne me gene plus car moi je ne compte pas faire semblant pour que les autres se sentent à l'aise.
Bientôt on pourrai croire que Mia je l'ai inventé!
Modifié en dernier par Mia122017 le 06 février 2018, 15:18, modifié 1 fois.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
JenEthan

Message par JenEthan »

Je crois qu'on vit toutes la même chose... les gens oublient passent à autre chose. Et ils doivent penser que nous aussi je suppose.
Ah les belles mères je les adorent lol... la mienne ne m a jamais envoyé un message pour savoir comment ça allait... et quand elle a vu le petit a la maternité la seule chose qu'elle a dit c est u il avait les mêmes doigts que sa mamie.... y a avait aussi ma mère... bref je l ai encore en travers !!
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Mia122017

Message par Mia122017 »

Oui Jenniffer, elle sont adorables! Mdr. Le premier message que ma bm m'a envoyé après mon accouchement ( le 8 dec) c'etait 2/3 jours avant Noël: Cc ma cheri, est ce que t'est toujours ok pour faire les entrées?.... voilà!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Merde, elles sont raides vos belles mères. La mienne eSt à peu près la seule qui me parle de ma puce et une de mes soeurs aussi. Sinon rien. Tu as raison Mia, c'est comme si on avait inventé nos bébés
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Lucile

Message par Lucile »

Oh la la les filles dur dur les belles mères.

J’ai énormément de chance, la mienne est super gentille et dans mon entourage tout le monde me parle d’Éloïse. Je savoure la chance que j’ai.

Bien sûr j’ai fait quelques tris dans mes amis aussi car certains n’ont pas demandé de nouvelles. D’ailleurs aujourd’hui je me dis que ce ne sont pas des amis...
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
Ma petite Mado

Merci Sarah pour tes mots. Ça me fait du bien.
MamAngeAlex

Message par MamAngeAlex »

Coucou les filles je me joins à vous sur ce forum que je lis tous les jours tant vos histoires et votre bonne humeur me font croire que j’arriverais à atténuer ma peine quand je serais de nouveau en essai pour donner un petit frère ou une petite sœur à ma poupée.
Et en voyant le sujet des BM ça me rappelle que moi la mienne la seule chose qu’elle a dit en voyant ma puce c’est qu’elle avait le nez de la grande à mon chéri (qui est une petite métisse) alors qu’en fait elle avait clairement mon nez on l’avait déjà vu à l’echo. Ce n’est peut être pas grand chose mais quand on est en train d’admirer le petit être qu’on a fait et dont on ne pourra profiter ça fait extrêmement mal au cœur. Et moi les seules nouvelles que j’ai ce sont des snaps qu’elle m’envoi De la neige ou de son boulot. Pas un message depuis que je suis rentrée enfin d’un côté c’est pas plus mal car je commence seulement à moins pleurer quand ma maman m’en parle au téléphone, elle m’appelle tous les jours et même si je ne parle pas le fait de l’ecouter M’apaise ça m’occupe l’esprit.
Voilà je voulais juste rebondir sur ce petit sujet, continuez à amener votre bonne humeur ça fait extrêmement de bien à nous les « nouvelles » dans cette horrible aventure qu’on a ou qu’on traverse actuellement.
😘
Alexandra,
Mamange de ma petite Rose née le 25/01/18 13h48 2kg940 MFIU à 38SA +3. Notre ange, qui a déployé ses ailes trop tôt. Nous t’aimons ❤️
Maman d’Aaron né le 11/12/2018 19h05, à 37SA +2 avec 3kg076 et 51cm. Un rayon de soleil dans nos vies💙
Ma petite Mado

Salut Alex et bienvenue parmi nous. Une grosse pensée pour ta petite puce. J'espère que nous arriverons à apaiser un peu ta peine. Ici tu peux dire tout ce que tu as sur le coeur, il y aura tjrs quelq'un pour t'écouter et te soutenir et pourquoi pas te faire rire. Je t'embrasse.
Chlea29

Message par Chlea29 »

Bonjour alex! Sincèrement dsl de t accueillir ici! J espère que tu trouveras toute l aide dont tu as besoin! Cela m à bcp aidée personnellement!
Les belles mères et les belles familles ahlalala quelle plaie.....je ne me rappelle d aucun message prenant de nos nouvelles de ma bm, la seule chose qui me revient c est le jour de la crémation de Thea on se croise auX toilettes elle me demande si c est moins dur que pour Axelle? J en reste tjs sans voix.....
Journée canapé aujourd hui ça fait un bien fou. C est étonnant j ai l impression de me réfugier chez moi tant que l amniocentèse ne sera pas faite et les résultats en main.....en mode camouflage toujours. ....et chéri qui m annonce encore une sortie ce week end.....je crois que lui c est l inverse. ..! On est jamais raccord decidement!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Répondre