BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bonjour les filles
Ok Mou, alors on espère le + dans une semaine!
Courage Mia pour cette nouvelle semaine. J'espère que tu as commencé à refuser les nouveaux patients pour lever le pied... je comprends ce retour douloureux à la vie d'avant alors qu'elle devrait être si différente. Et prendre soin des autres qd on est soi même pas bien, ben c'est très compliqué.. Lève le pied dès que possible.
Didine, pareil pour la grossesse de Théo, à chaque passage aux toilettes c'était l'angoisse de voir du sang... je compatis.
Bon allez, on se motive malgré la pluie ici aussi...
Les couveuses ça va?
Bon lundi à toutes
Ok Mou, alors on espère le + dans une semaine!
Courage Mia pour cette nouvelle semaine. J'espère que tu as commencé à refuser les nouveaux patients pour lever le pied... je comprends ce retour douloureux à la vie d'avant alors qu'elle devrait être si différente. Et prendre soin des autres qd on est soi même pas bien, ben c'est très compliqué.. Lève le pied dès que possible.
Didine, pareil pour la grossesse de Théo, à chaque passage aux toilettes c'était l'angoisse de voir du sang... je compatis.
Bon allez, on se motive malgré la pluie ici aussi...
Les couveuses ça va?
Bon lundi à toutes
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
J'ai levé le pied un peu, oui. Là j'ai deux a.m en moins. Et j'espere pouvoir aussi finir plus vite les 3 jours qui restent mais pour ça il faut que je trouve qqun.
Jennifer j'ai mis 1 an pour mes deux premier grossesses et Mia est arrivée des le premier esseye. C'edt une question de chance donc on peux pas se fier aux autres fois.
Didine moi aussi je regarde ma coulotte pour Mia tout les 1/2h et je tripotais mes seins en cherchant la sensibilité que je n'ai jamais eu d'ailleurs... de quoi devenir folle!!
Jennifer j'ai mis 1 an pour mes deux premier grossesses et Mia est arrivée des le premier esseye. C'edt une question de chance donc on peux pas se fier aux autres fois.
Didine moi aussi je regarde ma coulotte pour Mia tout les 1/2h et je tripotais mes seins en cherchant la sensibilité que je n'ai jamais eu d'ailleurs... de quoi devenir folle!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Malulu je suis à j12, mes sentiments sont mitigés pour ce cycle. D’un côté Je me dis que je préfère ne pas tombé enceinte car ça fera un bb autour de l’anniversaire de mon ange. Et d’un autre côté je me dis qu’il y aura toujours moyen de négocier la date avec le gygy. (Césarienne programmé) Bref
Dans tous les cas je serai fixé à la fin du mois.
Jenethan tu sais les délais pour la grossesse varient énormément d’une personne à l’autre. Et même chez la même personne.
- moi 1er bb au 1er cycle, 2ème bb au 3e cycle et mon 3ème bb au 6e cycle
- ma belle sœur: 1er bb 9ans, 2ème bb 1an et 3ème bb bb surprise suite à un pb de préservatifs.
Bon courage pour le travail et le froid.
Dans tous les cas je serai fixé à la fin du mois.
Jenethan tu sais les délais pour la grossesse varient énormément d’une personne à l’autre. Et même chez la même personne.
- moi 1er bb au 1er cycle, 2ème bb au 3e cycle et mon 3ème bb au 6e cycle
- ma belle sœur: 1er bb 9ans, 2ème bb 1an et 3ème bb bb surprise suite à un pb de préservatifs.
Bon courage pour le travail et le froid.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Merci beaucoup les filles , sa était une journée vraiment difficile... J ai beaucoup pleurer et j ai marcher 45min dans le froid .. Je suis quelqu'un qui est asthmatique et bien sur j avais pas ma ventoline donc beaucoup d asthme ... Franchement j était très mal.. Mais apres je m'en suis voulu avec la petite dans mon ventre j'ai vraiment peur de la perdre .. Et quand je suis rentrée j ai regarder si je n avait pas perdu du sang j ai tjr peur ..je suis a 3mois et 3'semaine a peut près..les essayeuses je pence a vous et les couveuses aussi... On les aura nos petit bébé.. Courage a toutes
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Oh ma petite math.. courage.. ta petite est bien au chaud ne t'inquiète pas, elle se sent certainement bien dans ton ventre.
Ici ma maman est là, mais j'ai besoin de solitude, je comprends pas pourquoi je dois autant être seule.
J'ai commencé à lire le bouquin de la Leche League histoire de me préparer un peu à l'allaitement. Pour mon fils j'étais une vraie primipare, je n'avais jamais pensé à préparer quoique ce soit et je ne savais même pas si je voulais allaiter. Bizarrement rien que le fait d'avoir tiré mon lait quand Théophile était en couveuse m'a donné envie d'allaiter mon deuxième bébé.
J'ai enfin atteint 32sa, prochaine etape 34sa ça devient très concret..
Ici ma maman est là, mais j'ai besoin de solitude, je comprends pas pourquoi je dois autant être seule.
J'ai commencé à lire le bouquin de la Leche League histoire de me préparer un peu à l'allaitement. Pour mon fils j'étais une vraie primipare, je n'avais jamais pensé à préparer quoique ce soit et je ne savais même pas si je voulais allaiter. Bizarrement rien que le fait d'avoir tiré mon lait quand Théophile était en couveuse m'a donné envie d'allaiter mon deuxième bébé.
J'ai enfin atteint 32sa, prochaine etape 34sa ça devient très concret..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Bonjour les filles. Je suis toujours très rassurée en vous lisant, de voir que ce que je ressens est "normal". Ça fait plusieurs jours que je n arrête pas de penser à ma reprise au boulot, et je n arrive pas à me projetter. Je n ai absolument aucune envie d y aller ! Et pourtant j ai toujours aimé mon taf. J ai encore un peu de temps pour me faire à l idée mais ça me fait assez peur de ressentir ça.
Ici aujourd'hui piscine et magasins au programme.
Avec chéri petite prise de bec hier soir. Monsieur était fatigué ! Sauf que ç est pas comme ça que bébé 2 arrivera parmis nous. Ça m à fait de la peine qu il ne nous donne pas les moyens d y arriver. Enfin il reste encore deux jours normalement avant l ovulation donc à voir !
Je vous souhaite à toute un bonne journée
Ici aujourd'hui piscine et magasins au programme.
Avec chéri petite prise de bec hier soir. Monsieur était fatigué ! Sauf que ç est pas comme ça que bébé 2 arrivera parmis nous. Ça m à fait de la peine qu il ne nous donne pas les moyens d y arriver. Enfin il reste encore deux jours normalement avant l ovulation donc à voir !
Je vous souhaite à toute un bonne journée
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 
FC en juillet 2018
Bébé en route pour début octobre 2019
FC en juillet 2018
Bébé en route pour début octobre 2019
Oui Theomom, tu commence à arriver sur la fin, effectivement les choses deviennent très concrètes !
J'aimerais bien allaiter, je pense que ça doit être une belle expérience, et puis normalement la prise de poids de la grossesse est faite pour être perdue au moment à de l'allaitement, j'ai pas mal de copines qui m'ont vanté les mérites de l'allaitement comme régime imparable! Mais bon toutes les femmes n'ont pas toutes beaucoup de lait donc on verra...
J'aimerais bien allaiter, je pense que ça doit être une belle expérience, et puis normalement la prise de poids de la grossesse est faite pour être perdue au moment à de l'allaitement, j'ai pas mal de copines qui m'ont vanté les mérites de l'allaitement comme régime imparable! Mais bon toutes les femmes n'ont pas toutes beaucoup de lait donc on verra...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
coucou,
je viens aussi, donner quelques nouvelles .
felicitation a ANNE et giulia bien sur !
Pour ma part je vais fêter les un an de la perte de ma petite Violette le 8 et toujours pas d'espoir en vue .
Je suis la dernière des "anciennes" à ne pas avoir une nouvelle grossesse alors que les premiers bébés vont naitre
JE suis plutôt déprimée et je ne vois pas d'issue .
J'ai du mal a me réjouir des bonnes nouvelles qui s'accumulent autour de moi et me demande pourquoi je suis punie de la sorte .
Je suis désolée de plomber l'ambiance mais il n'y a qu'ici que je peux vider mon sac. L'Img s'éloigne, dans la tête des gens c'est "du passé" , pour moi c'est un anniversaire doublement douloureux .
Le temps passe a fond et j'ai comme l'impression qu'il n'y a plus de bout ! je serais peut etre ^plus jamais enceinte et je devrais faire un autre deuil . Je revois mon gyneco le 20 mais j'ai pas franchement d'espoir quelconque pour la suite .
a ma violette perdu le 8 fevrier 2017.
je viens aussi, donner quelques nouvelles .
felicitation a ANNE et giulia bien sur !
Pour ma part je vais fêter les un an de la perte de ma petite Violette le 8 et toujours pas d'espoir en vue .
Je suis la dernière des "anciennes" à ne pas avoir une nouvelle grossesse alors que les premiers bébés vont naitre
JE suis plutôt déprimée et je ne vois pas d'issue .
J'ai du mal a me réjouir des bonnes nouvelles qui s'accumulent autour de moi et me demande pourquoi je suis punie de la sorte .
Je suis désolée de plomber l'ambiance mais il n'y a qu'ici que je peux vider mon sac. L'Img s'éloigne, dans la tête des gens c'est "du passé" , pour moi c'est un anniversaire doublement douloureux .
Le temps passe a fond et j'ai comme l'impression qu'il n'y a plus de bout ! je serais peut etre ^plus jamais enceinte et je devrais faire un autre deuil . Je revois mon gyneco le 20 mais j'ai pas franchement d'espoir quelconque pour la suite .
a ma violette perdu le 8 fevrier 2017.
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Anne l allaitement c est magique
Je mange pas beaucoup et j ai du lait
La petite grossit bien jusque là
Sauf quand nous ne sommes pas chez nous
Mais j ai du lait
Je n étais pas partie poje l allaitement pour zoé
Mais vu les bienfaits pour bébé j ai complètement changé d avis et j allaite depuis 3 mois
Ce sont des moments magiques
Un lien impressionnant et qiandbtubvois les pb lactalis
Je ne regrette pas
Les plus : développement du cerveau
Moins de problèmes de trouble du comportement
Lait complètement adapté
Pour les préma c est un médicament tout simplement
Et bien sûr l immunité
En effet cote perte de poids. .. C est efficace
Perso j avais pas besoin. .. donc pour moi c est pas top cet aspect la mais pour elle c est génial
Et du reste elle ne veut pas la tétine ou les bib
Je mange pas beaucoup et j ai du lait
La petite grossit bien jusque là
Sauf quand nous ne sommes pas chez nous
Mais j ai du lait
Je n étais pas partie poje l allaitement pour zoé
Mais vu les bienfaits pour bébé j ai complètement changé d avis et j allaite depuis 3 mois
Ce sont des moments magiques
Un lien impressionnant et qiandbtubvois les pb lactalis
Je ne regrette pas
Les plus : développement du cerveau
Moins de problèmes de trouble du comportement
Lait complètement adapté
Pour les préma c est un médicament tout simplement
Et bien sûr l immunité
En effet cote perte de poids. .. C est efficace
Perso j avais pas besoin. .. donc pour moi c est pas top cet aspect la mais pour elle c est génial
Et du reste elle ne veut pas la tétine ou les bib
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Pascalinette6
Je suis contente de te lire mais si triste du contenu
Je comprends ton sentiment
Je serai comme toi dans ta situation
Fais chier ....
Je ne comprends pas que tout le monde n ait pas droit au bonheur après ce genre d épreuve
Je pense bien à toi et ta violette
J aimerai tellement te dire que ça va venir
Mais je n en sais rien
En tout cas je te l espère tellement
Ça aide ...
Ne baisse pas les bras
Vitamines... soja ... alimentation équilibre. .. ça aide énormément en tout cas
Pleins de bisous
Je suis contente de te lire mais si triste du contenu
Je comprends ton sentiment
Je serai comme toi dans ta situation
Fais chier ....
Je ne comprends pas que tout le monde n ait pas droit au bonheur après ce genre d épreuve
Je pense bien à toi et ta violette
J aimerai tellement te dire que ça va venir
Mais je n en sais rien
En tout cas je te l espère tellement
Ça aide ...
Ne baisse pas les bras
Vitamines... soja ... alimentation équilibre. .. ça aide énormément en tout cas
Pleins de bisous
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.