C'est super, une de plus avec nous

Mais alors j'ai pas tout compris , tu saignait depuis 15j, tu croyais que c'était tes règles mais en fait tu était déjà enceinte , comment c'est possible ça ?

En tout ça , je te souhaite que ta petite graine s'accroche bien et pousse comme il le faut
Perso , j'ai perdu ma puce l'année dernière a presque 34SA pour t21
Et actuellement enceinte de 25SA, j'ai fait l'amio début mars comme l'année dernière il n'y avait aucun signes aux échos , et que tous les tests étaient bons, même si je connaît les risques de l'amio je voulais être sur a 100%
Depuis les résultats favorables', je profite beaucoup plus de ma nouvelle grossesse et je lâche enfin prise ...
Keana, je comprends , comme toi a la dernière écho , j'attendais le moment ou elle allait me dire qu'il y avait un problème , et ce moment n'est jamais arrivée , ouffff

Tu connaît le sexe déjà ou tu garde la surprise ?
Trollinette , ça veut dire quoi une seule artère ombilicale ? On en a combien d'habitude ?
Moi aussi j'aurais flippé en voyant ça, c'est pas cool !!!
Ahhh Thérèse38, on avais discuté ailleurs et j'attendais que tu vienne le dire ici
3 boules d'amour, c'est vrai que c'est un choc !!! Mais tu va gérer , j'en suis sur !!!

Ça commence a faire du monde ici
C'est génial