BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
malulu je crois qu'il ne faut pas le prendre dans le sens stérilité ! tu as déja était enceinte 3 fois poulette donc ça fonctionne !
mais au moins ils ne vont plus perdre de temps et t'aider à ce que ça aille plus vite !!
alors non gardes le moral poulette c'est une super bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis trop bien le rdv dans 19 jours !
Anne c'est cool si ça va un peu mieux la journée même si ce n'est pas top ....
dans 15 jours l'écho c'est chouette mais je comprends que tu es du mal a te réjouir et en plus tu as raison ,c'est pas là qu'on va voir si tout va bien ....
mais ça sera une étape de franchie et tu vas voir comme ton bb aura poussé !!
Morgane franchement j'espère que tu vas trouver des gens qui vont être là pour toi ,parce que là bonjour les boules .....
bon je résiste j24 mdr ......
mais au moins ils ne vont plus perdre de temps et t'aider à ce que ça aille plus vite !!
alors non gardes le moral poulette c'est une super bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis trop bien le rdv dans 19 jours !
Anne c'est cool si ça va un peu mieux la journée même si ce n'est pas top ....
dans 15 jours l'écho c'est chouette mais je comprends que tu es du mal a te réjouir et en plus tu as raison ,c'est pas là qu'on va voir si tout va bien ....
mais ça sera une étape de franchie et tu vas voir comme ton bb aura poussé !!
Morgane franchement j'espère que tu vas trouver des gens qui vont être là pour toi ,parce que là bonjour les boules .....
bon je résiste j24 mdr ......
Malulu, je suis d’accord avec Zorra. De tout façon personne ne peut dire si t’es stérile ou pas sans examens donc je pense qu’il t ont envoyé là pour accélérer les choses. Essaye de prendre le bon côté de choses: si quel quelqu’un doit te donner un traitement pour estimuler ta fertilité c’est bien eux et il vaux mieux y aller directe que passer par 50 médecins avant. J’etait traitée pendant 1 an pour un médecin expert en infertilité (que pour moi le mot est plus correcte que stérilité) et je suis tombée enceinte 4x naturellement et sans aide. Seulement ils sont les mieux placés pour comprendre pourquoi t’es cycles ne sont pas réguliers. Et s’il te faut une petite aide pour stimuler ça ça sera fait et ça t’aidera beaucoup, tu verras. Le mot de fois sont trop gros.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Pour répondre à la question concernant les examens de ce matin, ils ne m ont pas tout fait. La prise de sang pour le cariotype se fait uniquement sur rdv, du coup j y vais le 08 février. Ce matin ils m ont fait la prise de sang pour le bilan en thrombophilie (15 tubes quand meme). Resulats d ici 3 semaines, sachant qu'ils seront envoyés direct au gyneco, qui lui me recevra une fois l ensemble des resulats reçus (bilan + cariotype). J ai hâte d arriver au bout pour être fixée...
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 
FC en juillet 2018
Bébé en route pour début octobre 2019
FC en juillet 2018
Oui les filles, vous avez raison c'est sûr. Mais bon ça m'a foutu un coup même si concrètement c'est bien moi qui lui ait présenté les choses comme ça "je suis inquiète, en aménorrhée depuis 2 mois et demi, 41 ans dans une semaine, en essai depuis mon retour de couche et tj pas enceinte, blablabla"... Mais je crois que même sans cet appel je n'aurais pas eu le moral aujourd'hui. Tout me paraît insurmontable. Mon Clément qui est très très dur et avec lequel j'ai l'impression d'être une mauvaise mère. Cet espoir qui n'arrive pas avec toutes inquiétudes qui vont avec. Et quand je me projette enceinte, tout me paraît encore tellement loin et compliqué: les angoisses, les échos à passer avec des semaines à devoir patienter entre chacune pour peut-être avoir encore la méga poisse (jamais 2 sans 3, non?!)... je m'imagine devoir à nouveau organiser des obsèques pour un 3ème bébé. Je me sens si mal. Et au milieu, eh ben, il y a ces deuils. Mes anges me manquent. Et même si devait avoir l'immense bonheur d'accueillir un petit dernier, ma famille ne sera jamais au complet. Et plus personne ne me parle d'eux. C'est normal, je le sais bien, mais ça me fait mal. Hier j'ai pu lâcher une larme chez le pédopsy de Clément. Il avait vu Clément en avril et on lui avait raconté la perte de Lucie et la grossesse en court de Théo qui se passait très mal... Ben évidemment, il avait oublié notre histoire depuis avril dernier, donc j'ai du en reparler et qq larmes sont sorties. C'est devenu si rare qu'elles sortent mes larmes. Pourtant je pourrais me noyer de l'intérieur tellement j'en ai et j'en aurai encore...
Désolée de plomber l'ambiance, c'est un jour sans. J'avais besoin d'évacuer, vous êtes ma soupape. Merci à vous d'être là.
Désolée de plomber l'ambiance, c'est un jour sans. J'avais besoin d'évacuer, vous êtes ma soupape. Merci à vous d'être là.
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
C'est si dur parfois, de garder cette peine en soit. Le soir en rentrant du boulot, sur mon trajet à pied, parfois je laisse couler des larmes que j'ai retenu dans la journée, car elles n'ont pas leur place au travail.
Alors je comprends, même si aujourd'hui je vais mieux, et que j'ai la chance de porter un enfant à nouveau (même si c'est dur, et que je n'avais pas soupçonné à quel point, je sais aussi que cela serait dur d'une façon différente si tel n'était pas le cas) car j'ai déjà ressenti exactement ça, l'impression de se noyer dans des larmes qui ne jaillissent pas.
J'ai choisi de m'accorder un moment pour les laisser couler. Moi ça m'aide.
Je pense à toi malulu, j'espère que dans une vingtaine de jour tu auras des examen et un plan. Même si ça ne fait pas tout, le fait de savoir qu'on est pris en charge, ça aide...Même si ça ne fait pas tout
Alors je comprends, même si aujourd'hui je vais mieux, et que j'ai la chance de porter un enfant à nouveau (même si c'est dur, et que je n'avais pas soupçonné à quel point, je sais aussi que cela serait dur d'une façon différente si tel n'était pas le cas) car j'ai déjà ressenti exactement ça, l'impression de se noyer dans des larmes qui ne jaillissent pas.
J'ai choisi de m'accorder un moment pour les laisser couler. Moi ça m'aide.
Je pense à toi malulu, j'espère que dans une vingtaine de jour tu auras des examen et un plan. Même si ça ne fait pas tout, le fait de savoir qu'on est pris en charge, ça aide...Même si ça ne fait pas tout
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Malulu ne désespère pas.j'ai moi aussi 41 ans et après une img en juillet je suis à nouveau enceinte.notre âge est un inconvénient mais aussi un avantage car les médecins ne traînent pas à nous donner un coup de pouce si nécessaire.

pour te remonter le moral.
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Courage malulu. Ça doit être compliqué à gérer pour toi. Je te souhaite le meilleur pour les jours à venir.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Malulu, je suis triste de te lire.
J'aimerai avoir les mots pour te reconforter mais je comprends les moments difficiles que tu traverses. Perdre un enfant c'est trôp, deux je peux même pas imaginer la douleur que ça represente.
Mais malgré tous ces evenements tu es la bien vivante et encore jeune pour profiter de ce que la vie a à t'offrir. Ne baisse pas le bras, il y a surement des belles choses qui t'attendent.
En ce qui concerne une nouvelle grossesse, esseye de ne pas trôp engoiser tout de suite, fait un pas après l'autre, commence pour ta visite au gygy et peut etre que ça te changera les idées!
J'irai te faire un groooos calin quand j'irai vivre à Montpelier!!
Gros gros bisouuuu
J'aimerai avoir les mots pour te reconforter mais je comprends les moments difficiles que tu traverses. Perdre un enfant c'est trôp, deux je peux même pas imaginer la douleur que ça represente.
Mais malgré tous ces evenements tu es la bien vivante et encore jeune pour profiter de ce que la vie a à t'offrir. Ne baisse pas le bras, il y a surement des belles choses qui t'attendent.
En ce qui concerne une nouvelle grossesse, esseye de ne pas trôp engoiser tout de suite, fait un pas après l'autre, commence pour ta visite au gygy et peut etre que ça te changera les idées!
J'irai te faire un groooos calin quand j'irai vivre à Montpelier!!
Gros gros bisouuuu
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Merci les filles, vraiment merci. J'ai pleuré un bon coup et le fait de vous lâcher mes émotions tant retenues, ça m'a fait du bien. Et là, je viens de m'apercevoir que... mes règles sont arrivées! Je pense que ma déprime est aussi liée à ça. Mon cerveau avait oublié ce qu'était la chute de ***** peut-être et du coup j'y suis plus sensible. Cette explication sur mon état de la journée me soulage un peu quelque part. Et un nouveau cycle commence, on verra bien ce que ça donne. Demain on va passer la journée dans une toute petite station des Cévennes pour mettre Clément sur des skis. L'air pur et les paysages enneigés me feront du bien.
Mia je t'attends pour le câlin!
Bisous et encore merci
Mia je t'attends pour le câlin!
Bisous et encore merci
Maman de Clément 06/2014
Profite bien du bon air de la montagne malulu
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 
FC en juillet 2018
FC en juillet 2018