Entre deuil et espoir, il y a l'attente...
Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...
Coucou les filles! Désolée je lis vite fait quand j’ai deux minutes dans les transports mais c’est le speed!!! Ça va bien merci! Je reprend le dessus petit à petit... c’est Fou que 4 mois après j’ai une baisse aussi importante de moral. Comme dit mme Moy, il faut sûrement lâcher prise car c’est trop douloureux de ne pas pouvoir contrôler! Je vais essayer de me concentrer à fond sur le boulot et mon chéri car là je voisine bien qu’il se sent délaissé! Dur dur de tout gérer! Bref un bon coup de pied au cul et faut trouver de l’énergie pour avancer!
Bon courage les filles (couveuses et essayeuses) on va y arriver! Gros bisous
Bon courage les filles (couveuses et essayeuses) on va y arriver! Gros bisous
Meggie, 31 ans, mamange de Marceau, IMG pour cause de trisomie 18, le 20 juillet 2018 (20 sa et 3 jours). En attente de bébé espoir
Coucou,
Merci Joca, je note la formulation pour cette fin d'année qui est sensée avoir plein de "bon qqch" mais qui ne le seront pas !
Oui l'écriture prend du temps. En fait javais commencé à écrire pdt ma grossesse, quand tout allait encore bien, dans un carnet jusqu'à il y a peu et puis là je recommence sur l'ordi, mon Homme ne lira pas sur papier alors que sur écran, oui...
MmeMoy tu plombes rien du tout !!!!! On est là pour ça aussi... Vu que tu as que les trucs super rare peut être que ce qu'a eu Jules est super rare et donc ne vous arrivera plus ?... Et ne fais pas le deuil d'être Maman, tu vas y arriver ! Comme l'a dit Jo c'est plus compliqué que pour d'autres mais ce n'est pas irréalisable !! On y croit pour toi en tous cas !
Ah oui début Décembre va être bien rempli ! Vega tu n'avais pas un rdv le 3 Décembre aussi ? La gynéco peut être ?
Au moins les choses avancent... Puis s'ensuivra peut être une vague de ++ ^^
Ninou le moral va et vient, il s'en fiche de combien de temps après, l'important c'est qu'il revienne toujours ! Bon courage pour ton boulot et ton chéri
Ici c'est temps gris gris gris ! Je vais essayer d'aller au cimetière entre deux averses...
Je vais mettre un mot sur ma page aussi par rapport aux anniversaires, il faut que je trouve la tournure pour ne pas blesser les gens mais leurs faire comprendre que la tête n'est pas à la fête...
Bisous volants à toutes nos petites étoiles <3<3
Merci Joca, je note la formulation pour cette fin d'année qui est sensée avoir plein de "bon qqch" mais qui ne le seront pas !
Oui l'écriture prend du temps. En fait javais commencé à écrire pdt ma grossesse, quand tout allait encore bien, dans un carnet jusqu'à il y a peu et puis là je recommence sur l'ordi, mon Homme ne lira pas sur papier alors que sur écran, oui...
MmeMoy tu plombes rien du tout !!!!! On est là pour ça aussi... Vu que tu as que les trucs super rare peut être que ce qu'a eu Jules est super rare et donc ne vous arrivera plus ?... Et ne fais pas le deuil d'être Maman, tu vas y arriver ! Comme l'a dit Jo c'est plus compliqué que pour d'autres mais ce n'est pas irréalisable !! On y croit pour toi en tous cas !
Ah oui début Décembre va être bien rempli ! Vega tu n'avais pas un rdv le 3 Décembre aussi ? La gynéco peut être ?
Au moins les choses avancent... Puis s'ensuivra peut être une vague de ++ ^^
Ninou le moral va et vient, il s'en fiche de combien de temps après, l'important c'est qu'il revienne toujours ! Bon courage pour ton boulot et ton chéri

Ici c'est temps gris gris gris ! Je vais essayer d'aller au cimetière entre deux averses...
Je vais mettre un mot sur ma page aussi par rapport aux anniversaires, il faut que je trouve la tournure pour ne pas blesser les gens mais leurs faire comprendre que la tête n'est pas à la fête...
Bisous volants à toutes nos petites étoiles <3<3
Maman en 2014 
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018

Petit Oisillon 02-2020
Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Petit Oisillon 02-2020
Pour vos Étoiles :
Isa quelle mémoire ! J'ai bien rdv chez la gynéco me 3 décembre. Je vous tiendrais au courant.
Ca va mieux. Le week end a ete éprouvant . J'ai be1icoup pleuré, mais j'ai fait les choses qui ne demandaient qu'à etre faites!
Nouveau cycle, nouvel espoir. J'y crois a cette petite graine. Elle viendra quand ce sera le moment.
Tu as craqué pour le test?
Allez, courage les filles! Autant on aura de jolis + juste avant noël! Honnêtement, c'est bien la 1ere fois que j'espère pas manger de foie gras et boire du champagne!
Félicitations à celles qui ont arrêté de fumer! Moi ça va faire 5 ans tout rond!
Ca va mieux. Le week end a ete éprouvant . J'ai be1icoup pleuré, mais j'ai fait les choses qui ne demandaient qu'à etre faites!
Nouveau cycle, nouvel espoir. J'y crois a cette petite graine. Elle viendra quand ce sera le moment.
Tu as craqué pour le test?
Allez, courage les filles! Autant on aura de jolis + juste avant noël! Honnêtement, c'est bien la 1ere fois que j'espère pas manger de foie gras et boire du champagne!
Félicitations à celles qui ont arrêté de fumer! Moi ça va faire 5 ans tout rond!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Vega je suis super contente que tu retrouves le moral !! C'est coool 
Tu as trouvé le courage de faire des choses pour avancer, bravo ! Parfois on se sent mieux après une "bonne" crise de larmes, il faut évacuer...
Et oui elle viendra s'implanter cette petite graine, vous le méritez toutes
Et non toujours pas de test pour moi :p

Tu as trouvé le courage de faire des choses pour avancer, bravo ! Parfois on se sent mieux après une "bonne" crise de larmes, il faut évacuer...
Et oui elle viendra s'implanter cette petite graine, vous le méritez toutes

Et non toujours pas de test pour moi :p
Maman en 2014 

Petit Oisillon 02-2020
Pour vos Étoiles :
Petit Oisillon 02-2020
Pour vos Étoiles :
Sophie tiens nous au courant pour la prise de sang, même si y a pas à s'inquiéter : elle sera bonne 
Je vais à l'aquabiking ce matin, bouger un peu mes fesses
Bonne journée à toutes
Je vais à l'aquabiking ce matin, bouger un peu mes fesses
Bonne journée à toutes
Maman en 2014 

Petit Oisillon 02-2020
Pour vos Étoiles :
Petit Oisillon 02-2020
Pour vos Étoiles :
Merci les filles, oui il va être trop chouette ce week end.
En plus mon homme rentre tard ce soir, il était en déplacement depuis 3 jours, alors quoi de mieux qu’un petit hôtel en amoureux pour fêter nos retrouvailles ! 
Isa, tu m’as fait rire avec le fait qu’on ait contaminé ton mari.. Ah ha ! Allez ne nous écoute pas, écoute toi, tu connais ton corps et si tu n’es pas prête à une possible déception, alors fais comme tu le sens. Sinon, j’espère que ton moral n’est pas trop retombé avec cette semaine difficile, avec tout ce qu’elle représente.. Et alors bon acquabike !
Sophie, c’est cool, tu as un bon programme à ce que je vois. La réflexologie plantaire, il parait que ça fait vraiment du bien, mais comme … je crains trop les chatouilles pour me lancer là-dedans..
Marjory, la sophrologie, j’en ai déjà fait. J’ai une copine qui m’avait fait une séance. Ca m’avait fait énormément de bien. C’était beaucoup de la relaxation et ça m’a fait sortir des émotions aussi. Et normalement la personne s’adapte à toi pour savoir s’il y a des zones de ton corps sur lesquelles tu as besoin qu’elle s’attarde. Forcément je lui ai dit le ventre et ça m’a fait du bien qu’on se concentre un temps sur cette partie. Moi je te conseille de ne pas hésiter. Et ça t’aidera j’espère à ne plus dire de bêtise, du genre que tu fais le deuil d’être maman…
Jo, tu as l’air d’avoir la pêche en ce moment. Ca fait plaisir à lire, profites en ! Et merci pour le recap des rdv.
Ninou, c’est bien que tu reprennes le dessus petit à petit, c’est ce qu’il faut faire, un jour après l’autre. Tu as raison, concentre toi sur ton chéri et profitez en pour vous retrouver un peu en amoureux, ça ne pourra te faire que du bien !
Vega, ça fait du bien de lire aussi que tu crois ça y est en ce nouveau cycle. Courage ma belle, ça viendra !
Je pense bien à vous toutes et je vous envoie plein de bisous
Isa, tu m’as fait rire avec le fait qu’on ait contaminé ton mari.. Ah ha ! Allez ne nous écoute pas, écoute toi, tu connais ton corps et si tu n’es pas prête à une possible déception, alors fais comme tu le sens. Sinon, j’espère que ton moral n’est pas trop retombé avec cette semaine difficile, avec tout ce qu’elle représente.. Et alors bon acquabike !
Sophie, c’est cool, tu as un bon programme à ce que je vois. La réflexologie plantaire, il parait que ça fait vraiment du bien, mais comme … je crains trop les chatouilles pour me lancer là-dedans..
Marjory, la sophrologie, j’en ai déjà fait. J’ai une copine qui m’avait fait une séance. Ca m’avait fait énormément de bien. C’était beaucoup de la relaxation et ça m’a fait sortir des émotions aussi. Et normalement la personne s’adapte à toi pour savoir s’il y a des zones de ton corps sur lesquelles tu as besoin qu’elle s’attarde. Forcément je lui ai dit le ventre et ça m’a fait du bien qu’on se concentre un temps sur cette partie. Moi je te conseille de ne pas hésiter. Et ça t’aidera j’espère à ne plus dire de bêtise, du genre que tu fais le deuil d’être maman…
Jo, tu as l’air d’avoir la pêche en ce moment. Ca fait plaisir à lire, profites en ! Et merci pour le recap des rdv.
Ninou, c’est bien que tu reprennes le dessus petit à petit, c’est ce qu’il faut faire, un jour après l’autre. Tu as raison, concentre toi sur ton chéri et profitez en pour vous retrouver un peu en amoureux, ça ne pourra te faire que du bien !
Vega, ça fait du bien de lire aussi que tu crois ça y est en ce nouveau cycle. Courage ma belle, ça viendra !
Je pense bien à vous toutes et je vous envoie plein de bisous
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Oui je crois que tu as raison Anne ça va me faire le plus grand bien. Peut être que ça peut sembler être une bêtise ce que je dis ( je l'accorde j'aurais dis pareil à l'une d'être vous si cela avait été le cas) mais si tu veux je suis dans une période où j'ai perdu confiance en moi et j'avoue j'ai aussi perdu mon optimisme ...bon ça reviendra mais pr le moment je dois faire avec!
Je reviens de mes petits achats de noël et j'ai trouvé la bougie, et la boule de Noël pour Jules. Enfaite j'en ai même trouvé deux..j'en avais vu une avec un ange que j'ai pris et je suis tombée sur d'autre boule de Noel avec les prénoms..; Donc j'en ai pris des; une pour chez moi et une pour chez ma mère. Tous mes enfants auront leur nom sur mon sapin qu'ils soient ici ou là-haut.. J'étais toute émue de prendre cette boule dans le magasin ^^
Bon moi c'es massage cette après midi, c'est top!
Profite bien Anne de ton week end, ça va être topissime.!!
Merci Jo
Bisous les filles
Je reviens de mes petits achats de noël et j'ai trouvé la bougie, et la boule de Noël pour Jules. Enfaite j'en ai même trouvé deux..j'en avais vu une avec un ange que j'ai pris et je suis tombée sur d'autre boule de Noel avec les prénoms..; Donc j'en ai pris des; une pour chez moi et une pour chez ma mère. Tous mes enfants auront leur nom sur mon sapin qu'ils soient ici ou là-haut.. J'étais toute émue de prendre cette boule dans le magasin ^^
Bon moi c'es massage cette après midi, c'est top!
Profite bien Anne de ton week end, ça va être topissime.!!
Merci Jo

Bisous les filles
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Cool pour les boules de Noël, c'est une super idée que vous avez eu les filles.
Et par contre Marjory, il manquait un gros smiley clin d'oeil à la fin de la phrase quand j'ai dit que ça t'aiderait à ne plus dire de bêtise..
C'était pas un jugement hein, juste une phrase pour tenter de te rebooster un peu.. Mais c'était peut être maladroit, désolée..
Et par contre Marjory, il manquait un gros smiley clin d'oeil à la fin de la phrase quand j'ai dit que ça t'aiderait à ne plus dire de bêtise..
Anne,
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.
-
Coucou les filles! Je vous amène des nouvelles de ma prise de sang, mon ptit koala est tjs bien accroché, il est à plus de 36000 donc c’est bien
Vivement l’écho de mardi pour le voir 
Bon aujourd’hui je me repose enfin correctement, je suis retournée au lit après ma prise de sang et je me suis levée à 11h pour aller chez la coiffeuse
Demain je pars en we avec toute ma famille, on fait ça chaque année on est plus de 30 dans un gîte, on passe de supers moments mais je sais que ma puce va bcp me manquer, elle aurait du être là et je me suis bcp projetée l’année dernière quand j’y étais, enceinte de 5 mois...
Marjory c’est normal que ton moral soit tout petit à l’approche de ce rdv qui te stresse bcp... Tu te protèges un max donc ton optimisme est probablement bien refoulé... Mais il reviendra quand tu seras rassurée... Allez courage on y est bientôt
J’espère que ton massage te fera du bien et que tu planeras un peu après, ça fait tjs du bien 
C’est top pour les boules de Noël, je n’ai pas encore trouvé la boule parfaite pour ma puce, je regarde dans les magasins mais j’ai pas encore trouvé, j’ai encore un peu de temps
Ça me tient à cœur en tout cas, j’ai toujours voulu avoir qlq chose sur le sapin pour chacun de mes enfants alors la sienne est d’autant plus importante 
Isa ils sont cruels ces anniversaires quand on est juste triste
J’espère que ton entourage sera délicat dans ses messages, moi je me souviens que j’avais eu des messages très bien tournés, qui m’avaient malgré tout fait du bien 
Anne, bon we retrouvailles

Vega nouveau cycle nouvel espoir, on y croit

Bon aujourd’hui je me repose enfin correctement, je suis retournée au lit après ma prise de sang et je me suis levée à 11h pour aller chez la coiffeuse
Demain je pars en we avec toute ma famille, on fait ça chaque année on est plus de 30 dans un gîte, on passe de supers moments mais je sais que ma puce va bcp me manquer, elle aurait du être là et je me suis bcp projetée l’année dernière quand j’y étais, enceinte de 5 mois...
Marjory c’est normal que ton moral soit tout petit à l’approche de ce rdv qui te stresse bcp... Tu te protèges un max donc ton optimisme est probablement bien refoulé... Mais il reviendra quand tu seras rassurée... Allez courage on y est bientôt
C’est top pour les boules de Noël, je n’ai pas encore trouvé la boule parfaite pour ma puce, je regarde dans les magasins mais j’ai pas encore trouvé, j’ai encore un peu de temps
Isa ils sont cruels ces anniversaires quand on est juste triste
Anne, bon we retrouvailles
Vega nouveau cycle nouvel espoir, on y croit
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
Super Sophie !! Il va aller loin ce petit koala
Repose toi oui et ce week end c'est sûr que tu penseras à Emma mais petit koala dans ton ventre te ramènera l'espoir d'y aller l'année prochaine avec un adorable bébé dans les bras 
Ann bon week end en amoureux, profite bien
MmeMoy j'espère aussi que le massage t'as aidé à te détendre ? Cool pour la boule de Noël ! J'ai pas encore eu le coup de coeur non plus, j'ai pris de quoi en fabriquer, on essaiera dimanche mais avec mes deux mains gauches c'est pas gagné XD C'est très bien que tu en aies une chez toi et une chez ta maman comme ça ton petit Jules sera partout avec vous
C'était cool l'aquabiking ce matin et ils se lancent dans le reiki et la reflexologie plantaire !!! Du coup c'était obligé j'ai réservé un créneau ^^ c'est le 10 y a le temps mais comme ça je pourrais essayer le reiki...
Bizzzzzzzz à toutes

Ann bon week end en amoureux, profite bien

MmeMoy j'espère aussi que le massage t'as aidé à te détendre ? Cool pour la boule de Noël ! J'ai pas encore eu le coup de coeur non plus, j'ai pris de quoi en fabriquer, on essaiera dimanche mais avec mes deux mains gauches c'est pas gagné XD C'est très bien que tu en aies une chez toi et une chez ta maman comme ça ton petit Jules sera partout avec vous

C'était cool l'aquabiking ce matin et ils se lancent dans le reiki et la reflexologie plantaire !!! Du coup c'était obligé j'ai réservé un créneau ^^ c'est le 10 y a le temps mais comme ça je pourrais essayer le reiki...
Bizzzzzzzz à toutes
Maman en 2014 

Petit Oisillon 02-2020
Pour vos Étoiles :
Petit Oisillon 02-2020