Je pense qu’il est encore traumatisé, vraiment, il est tout de suite passé par la colère, il a pas eu sa phase de tristesse et de douleur aussi forte qu’il aurai du, il essaie de fuir tout ça, mais il m’a dit avec ses mots qu’il vivait la douleur autant que moi sauf que lui ne veut pas le montrer? Il l’évites, moi j’ai besoin qu’il soit clair, il ne l’est jamais(c’est toujours on a le temps, on verra… pour tout! ) alors tous les jours ou presque je lui repose la question:est ce qu’on retenté un bb, mais j’ai sois pas du tout de réponse soit ça va on a le temps…Meryl a écrit : ↑02 juin 2022, 19:10 Merci pour la mise à jour
LaFeeMargot courage pour les essais. Sais tu pourquoi ton mari est évasif ? Il y a encore deux mois de ça, c'était mon mari qui voulait reprendre, et plus il m'en parlait plus je me murais dans le silence. Je ne voulais pas parler bébé avec le risque de récidive qui existe. Puis ma psy m'a dit qu'il y aurait tjs un risque, que la vie est un risque, et que ce serait dommage de ne pas avoir d'enfant alors que j'en veux. Ça a fait tilt. Et après on a eu les retours de l'hôpital, ils n'ont rien trouvé en maladies génétiques.
Peut être qu'il a juste peur ?
Au moment où j'écris, mon petit chat est sur moi. Elle a tout vécu : mon ventre qui s'arrondissait et mes pleurs. C'est un amour. Je suis immunisée mais j'avais peur. Les gants suffisent et au pire monsieur fera la litière !
C'est trop mignon un petit chat. Heureusement qu'elle est là, elle me console à sa manière.
Mes règles n'ont pas changé. Peut être en parler au médecin ?
Pour bb chat
Je mettrai des gants et ferai attention +++
Pour mes reds j’ai vu la Gyneco il y a un mois pendant d’ailleurs! Et elle a vérifié utérus et ovaire et tout allait bien.
Ma mère avait des règles hémorragique, moi jamais mais ce qui me rassure c’est que ça dure deux jours et après ça se calme…