De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Répondre
LaFeeMargot

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Meryl a écrit : 02 juin 2022, 19:10 Merci pour la mise à jour 😆
LaFeeMargot courage pour les essais. Sais tu pourquoi ton mari est évasif ? Il y a encore deux mois de ça, c'était mon mari qui voulait reprendre, et plus il m'en parlait plus je me murais dans le silence. Je ne voulais pas parler bébé avec le risque de récidive qui existe. Puis ma psy m'a dit qu'il y aurait tjs un risque, que la vie est un risque, et que ce serait dommage de ne pas avoir d'enfant alors que j'en veux. Ça a fait tilt. Et après on a eu les retours de l'hôpital, ils n'ont rien trouvé en maladies génétiques.
Peut être qu'il a juste peur ?

Au moment où j'écris, mon petit chat est sur moi. Elle a tout vécu : mon ventre qui s'arrondissait et mes pleurs. C'est un amour. Je suis immunisée mais j'avais peur. Les gants suffisent et au pire monsieur fera la litière !
C'est trop mignon un petit chat. Heureusement qu'elle est là, elle me console à sa manière.

Mes règles n'ont pas changé. Peut être en parler au médecin ?
Je pense qu’il est encore traumatisé, vraiment, il est tout de suite passé par la colère, il a pas eu sa phase de tristesse et de douleur aussi forte qu’il aurai du, il essaie de fuir tout ça, mais il m’a dit avec ses mots qu’il vivait la douleur autant que moi sauf que lui ne veut pas le montrer? Il l’évites, moi j’ai besoin qu’il soit clair, il ne l’est jamais(c’est toujours on a le temps, on verra… pour tout! ) alors tous les jours ou presque je lui repose la question:est ce qu’on retenté un bb, mais j’ai sois pas du tout de réponse soit ça va on a le temps…

Pour bb chat 🐈‍⬛, sûre qu’il ne fera pas la litière comme c’est moi qui veut ce chat, je vais pas lui demander 🤔😁, en me disant aussi que d’avoir un petit animal à la maison fera du bien à tout le monde… 🥰🥰🥰
Je mettrai des gants et ferai attention +++

Pour mes reds j’ai vu la Gyneco il y a un mois pendant d’ailleurs! Et elle a vérifié utérus et ovaire et tout allait bien.
Ma mère avait des règles hémorragique, moi jamais mais ce qui me rassure c’est que ça dure deux jours et après ça se calme…
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
sophieange

Message par sophieange »

J ai eu des règles plus importantes après chaque accouchement et idem qd on m a retiré le stérilet.
Pour le chat j en ai depuis que j ai 15 ans et je ne suis tjs pas immunisée. Des que je suis enceinte c est mon mari qui s occupe de la litière le chat dort avec moi il est collé surtt qd je suis enceinte dc je me lave les mains plus souvent.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

C’est fou ça ! Moi je n’aime pas les chats (chacun ses goûts) et je suis immunisée… incroyable…. Ceci dit la toxo c’est surveillé et ça se gère et au final faut qu’on fasse gaffe pareil en terme d’alimentation même si on est immunisé puisque ce sont les mêmes critères pour la listériose (et les conséquences sont bien plus terribles).

Pour ma part, j’ai toujours « récupéré » des règles identiques après mes accouchements. Pour ce dernier, je ne sais pas encore. Ce n’est pas encore identique… mais bon c’est récent.

Je te rassure Meryl, je ne m’y connais pas autant que LafeeMargot et Milaé!

Prenez soin de vous
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
LaFeeMargot

Axel&baby4 a écrit : 02 juin 2022, 20:43 C’est fou ça ! Moi je n’aime pas les chats (chacun ses goûts) et je suis immunisée… incroyable…. Ceci dit la toxo c’est surveillé et ça se gère et au final faut qu’on fasse gaffe pareil en terme d’alimentation même si on est immunisé puisque ce sont les mêmes critères pour la listériose (et les conséquences sont bien plus terribles).

Pour ma part, j’ai toujours « récupéré » des règles identiques après mes accouchements. Pour ce dernier, je ne sais pas encore. Ce n’est pas encore identique… mais bon c’est récent.

Prenez soin de vous

Je suis pas si forte que ça!!! 😂 on est d’accord que l’ovulation a lieu le jour de la baisse de température et pas le jour de la hausse! Parce que du coup je me rends compte que les câlins passent à travers même si on fait ça le jour du to+, ça expliquerai le pourquoi,
😂 je veux un chien à la base mais mon mari en a peur 😨 ! Je me dis que les câlins et les ronrons d’un chat 🐈 seront agréables en espérant qu’il ne fasse pas trop de bêtises, j’en avais un quand j’étais jeune et il faisait énormément de bêtises!😬😬! Je ne suis pas immunisée et à chaque grossesse c’est l’angoisse de savoir quoi manger !
LaFeeMargot

sophieange a écrit : 02 juin 2022, 19:46 J ai eu des règles plus importantes après chaque accouchement et idem qd on m a retiré le stérilet.
Pour le chat j en ai depuis que j ai 15 ans et je ne suis tjs pas immunisée. Des que je suis enceinte c est mon mari qui s occupe de la litière le chat dort avec moi il est collé surtt qd je suis enceinte dc je me lave les mains plus souvent.
Merci Sophie ange , ça me rassure. Pour les reds et pour le chaton…
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

LaFeeMargot a écrit : 02 juin 2022, 21:12
Axel&baby4 a écrit : 02 juin 2022, 20:43 C’est fou ça ! Moi je n’aime pas les chats (chacun ses goûts) et je suis immunisée… incroyable…. Ceci dit la toxo c’est surveillé et ça se gère et au final faut qu’on fasse gaffe pareil en terme d’alimentation même si on est immunisé puisque ce sont les mêmes critères pour la listériose (et les conséquences sont bien plus terribles).

Prenez soin de vous

Je suis pas si forte que ça!!! 😂 on est d’accord que l’ovulation a lieu le jour de la baisse de température et pas le jour de la hausse! Parce que du coup je me rends compte que les câlins passent à travers même si on fait ça le jour du to+, ça expliquerai le pourquoi,
😂 je veux un chien à la base mais mon mari en a peur 😨 ! Je me dis que les câlins et les ronrons d’un chat 🐈 seront agréables en espérant qu’il ne fasse pas trop de bêtises, j’en avais un quand j’étais jeune et il faisait énormément de bêtises!😬😬! Je ne suis pas immunisée et à chaque grossesse c’est l’angoisse de savoir quoi manger !

Je préfère les chiens aussi mais on vit en appart et puis c’est bien trop de contraintes (dit la fille qui a saoulé ses parents pendant des années pour avoir un chien… et qui a gagné 😬)

Un animal de compagnie peut faire du bien à tout le monde ceci dit. J’en suis convaincue! Alors go pour toi ;-)
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
Milaë05

Message par Milaë05 »

Coucou les filles 🤗

Moi aussi je n'aimais pas les chats mais j'ai changé d'avis quand j'ai vu qu'il y avait moins de contraintes qu'avec un chien et surtout ils sont trop chou je suis gaga de la mienne elle fait trop sa duchesse et c'est pas un chat de race 😂
Une amie l'avait trouvé en faisant son sport en fin d'année dernière. Elle n'avait plus de maman, j'ai craqué 🤩 aujourd'hui je lui parle comme si c'était un enfant 😂

Pour passer le temps des fois je lis les expériences des unes et des autres sur d'autres forums ou des articles mais ça ne fait pas de moi une experte 😂

LafeeMargot : c'est bien ça, l'ovu a lieu lors de la baisse de température avant ton plateau haut.
Le mieux c'est d'avoir un rapport 2 ou 3 jours avant cette baisse et le jour même.

Pour les menstruations post img n'ai pas suffisamment de recul pour t'aider. Désolé 🤗

Ma phase post ovulation est de 15 jours normalement. Si elle n'a pas changé, il me reste une semaine je serai fixé vendredi prochain...c'est long 😩🤞🤞

Bises à nos anges ✨
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
melcaran

Message par melcaran »

Coucou,
De mon côté après chacune de mes grossesses j'ai eu des règles plus abondantes pendant quelques cycles. Et cette fois-ci je pense que la S********* (antidépresseur) amplifie ce phénomène, c'est épuisant 😵‍💫. J'espère pouvoir profiter des vacances estivales pour retrouver un équilibre... 🧘.
Plein de patiences et doux weekend à toutes !
Maman d'une princesse (née en mars 2019)
D'un petit trésor parti trop tôt (IMG T21 mars 2022)
D'une petite puce partie trop tôt (ISG T21 mai 2025)
Et d'un petit cœur attendu pour l'automne
>>> viewtopic.php?t=4817
Milaë05

Message par Milaë05 »

Je suis HS ce soir et demain réveil aux aurores pour emmener mon fils au foot... Heureusement que c'est un long WE 😅

Merci a toi aussi Meralcan !
J'espère que ça s'arrangera pour tes reds et que tu pourras profiter pleinement cette été 😚
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
LaFeeMargot

Moi aussi demain grosse journée!
Première fête 🥳 d’anniversaire pour mon petit bébé de 6 ans!!! J’ai réquisitionné ma belle-mère 🥰😂et mon ado de presque 14 ans 🤪😍🥳
Grosse après-midi !!
Bon foot milae!
Et pour le chat, j’ai opté pour de la tendresse avec moins de contrainte effectivement !
Répondre