Merci de votre soutien les filles.
@Marie: comment vas tu moralement ? Sais tu un peu près dans combien de temps tu auras les résultats ?
Comme pour toi la douleur physique n'est pas un problème pour moi. La douleur morale est tellement pire. Et au moins quand on souffre physiquement ça met de côté au moins un instant cette douleur morale insupportable.
@Violette : comment vas tu? Ton hystéroscopie est prévue quand ? Tu vas la faire sous anesthésie générale ou pas? On t'a dit que tu aurais les résultats sous combien de temps ?
Cherche-t-il quelque chose de précis?
Comme toi j'approche des 39 ans. Ça sera en juin.
@Shade : merci beaucoup de ton réconfort. Moralement tiens tu le coup?
Comment s'est passé ton rendez-vous avec le psychologue?
Est-ce que ça t'a fait du bien ?
Il n'y a pas de tabou sur le forum ta question sur les câlins esr totalement pertinente. J'ai accouché le 28 octobre par voie basse mais à l'époque j'étais seule ( vu que je fais mon bébé toute seule).
Il restait du placenta j'ai donc dû faire un curetage le 23 décembre et j'ai eu un rapport le 4 janvier sans aucune douleur. J'avais l'appréhension mais tout s'est bien passé. Et oui je vois qqn en ce moment.
@ Pamplemousse :merci de ton soutien. Nos parcours se ressemblent. Pma. En effet tout ce qui retarde le transfert me déprime davantage et je sais que tu me comprends.
Comme toi j'ai hâte de recommencer et en même temps cette peur. Je suis contente que tu projettes un nouveau transfert en mai tu me tiens au courant ?
@ Fangara :merci de ton soutien. Ça me fait plaisir de voir que tu vas mieux et ça me donne même de l'espoir.
Du coup je reprendrai sûrement les tentatives après le terme de Tristan. En effet le temps d'avoir les résultats de l'hystéroscopie et mes règles ça va sûrement tomber un peu près au terme de Tristan.
Prenez bien soin de vous .
Douces pensées à nos anges