Marie Charlote greaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!
Moi aussi je n'arrive à me réjouir que pour les filles de ce forum...
T'as de la chance d'en être !!!

Je suis super contente pour toi !
En y réfléchissant bien, on est toutes la preuve vivante que même malgré des épreuves qui semblent insurmontables pour le commun des mortels, on peut continuer à avancer et à bâtir tout un tas de choses.
Je te souhaite que tout se passe le plus merveilleusement possible
Moi j'ai passé une journée/soirée bof bof hier, merci à ce fichu courrier qui m'a fait ruminer toute la journée malgré mes tentatives de divertissement.
Mon homme a senti que je n'étais pas dans mon assiette, je lui en ai parlé mais sans plus.
Le soir au lit, j'ai complètement craqué, j'ai pleuré comme une petite fille, j'en avais besoin...
L'approche de la DPA me stresse, je n'arrête pas de me répéter "si tout s'était bien passé bla bla bla bla..."
Hier quand je pleurais toutes les larmes de mon corps mon chéri m'a dit "si tu ne pleurais pas maintenant, on aurait pleuré tout le reste de notre vie..." Sa phrase m'a aidée à me reprendre.
Je me suis quand même endormie tard et les yeux remplis de larmes...
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux !
Généralement, mes moments de bad ne durent pas trop longtemps.
Je suis allée à la piscine découverte avec mes garçons, c'était blindé mais rafraîchissant.
Ce soir, leur baby sitter depuis 8 ans vient manger à la maison.
Valérie, mon gaspacho était dégueu... trop de citron ou trop de vinaigre je ne sais pas, c'était la recette que j'ai trouvée sur le net.
Je ne recommencerai pas, tout est parti dans l'évier !
Je comprends ta déception pour ton chéri qui part pour un entretien mais il revient vite !

Profite bien !
Les autres louloutes , je pense bien à vous.
Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)