FC après IMG, on ne désespère pas !

Répondre
laula

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par laula »

Valérie, la Corse, le rêve ! J'y suis allée deux années consécutives j'ai adoré, profite bien !!!
On se suit de près dis donc ;-)
T'inquiète pas pour le plagia, je ne porterai pas plainte.
C'est vrai t'achèteras mon livre ?? ;-)))
Moi aussi ça fait un bail que je n'ai pas bouquiné... souvent je dévore pendant les vacances et le reste de l'année je ne lis rien, je lis trop dans ma journée de boulot du coup le soir, j'ai plus envie.
Moi je vais aussi essayer de partir en vacances sans TG. Je vous raconterai...
Pour le moment, je suis à J3 alors je ne m'enflamme pas, j'attends de n'avoir plus mal au bidon, c'est assez carabiné ce mois-ci.

Mélanie, désolée pour toi, c'est partie remise... Et puis pour tes prochains TP, te prends pas la tête, même si c'est ta reprise de boulot, perso si j'ai envie d'un câlin rien de m'arrête, même la fatigue 8-) Quand on veut, on peut ;-))))

Allez je retourne à mon inspiration, ensuite je prépare mon gaspacho
3615 Talife le retour ;-)

Bizbiz

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Cri2710

Message par Cri2710 »

Bonjour les filles,

Ah Valérie, non je ne suis pas si patiente j'en ai fait un y a 10 jours quand je ressentais de drôles de symptômes et il était négatif, et comme rien ne s'est passé depuis et que ma poitrine ne me fait plus trop souffrir, je me dis que ces symptômes étaient finalement dus à une ovu. Du coup j'attends encore un jour ou deux et je re-teste. Le plus sage serait d'attendre ce week-end mais bon ma patience a des limites. Cela dit je me trouve plutôt détendue en effet, avant ma FC je me serais certainement imaginée être en pleine ménopause précoce en ne voyant rien venir au bout de 5 semaines...Elle aura eu ça au moins de bénéfique, me rassurer sur ma capacité à être de nouveau enceinte.

Vous avez l'air d'être réglées comme des horloges les filles, moi je n'ai absolument aucune idée de la durée de mes cycles...C'est un atout pour transformer l'essai au prochain cycle ;) En tout cas je croise les doigts...C'est drôle comme j'arrive à me réjouir des grossesses des femmes de ce site et comme j'en suis incapable pour les personnes de mon entourage.:?

Et toi Marie-Charlotte? Tu as testé aussi?

Je vous envie beaucoup d'être en vacances (ça c'est pour la mauvaise foi, je reviens de 4 jours de congés et dans un mois ce sera mon tour) mais profitez-en bien! (Sea, Sex and Sun bien sûr)

Bises
Christelle
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Bonsoir les filles,

Bon je ne voulais rien dire ici au cas où il y ait des regarfs indiscrets qui se promènent et aussi parce que tant que je ne connaitrai par l issue de cette grossesse, je voulais ne pas trop en parler mais comme vous l aurez compris, dimanche, j ai eu un test positif !!! Premier coup d essai, bim! :lol: je n en reviens toujours pas d ailleurs!
Voilà, vous savez tout!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Cri2710

Message par Cri2710 »

Oh super Marie-Charlotte,
Je suis tellement contente pour toi!!!
Je t'envoie un max de bonnes ondes pour que tout se passe bien.
Bonne soirée,
Bises
charlotte 85

Merci beaucoup !

Bonne soirée,
Bisous

Et plein de bonnes ondes à vous toutes!!!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Nena

Message par Nena »

Tout d abord félicitation Marie Charlotte :P je suis super contente pour toi. comme disait Christelle les seules grossesses dont j arrive à me réjouir sont celles annoncées sur le forum. Je te souhaite que du positif pour cette grossesse, que cette petite graine s accroche bien fort.

Mélanie, a une époque je faisais comme toi, test plus prise de sang si bien qu au labo il me voyait tous les mois entre les fois où ça marcher et les fois où ca foire. J étais obsédée par ces grossesses et je voulais surtout prouver que je l étais avant de faire une fausse couche.
Donc par moment on fait comme on peut et on laisse cette fichue "raison" de côté. ;)
Et pour les câlins, j ai compris que quand j en avais envie c était la bonne période....

Christelle, comme quoi ces épreuves nous font changer. Je trouve tes propos plus apaisés je ne sais pas si je me trompe. Je croise les doigts pour toi. ;)

Bon alors ce gaspacho il est bon? Non, je dis ca car en tant qu espagnole de pure souche tu touches à un plat mythique :lol:
Oui j ai de la chance d être en vacances en corse car niveau budget on aurait pas pu se le payer. La seule ombre au tableau, c est mon mari qui a du partir aujourd'hui hui pour passer un entretien et il reviendra jeudi seulement. Quand il m'a annoncé ca la semaine dernière inutile de vous dire que j ai tiré la gueule :x
Et puis, je me suis dit que j étai égoïste car depuis 4 ans il avait mis sa vie pro de côté pour la mienne et maintenant que je suis stable c est à lui de s éclater dans un nouveau boulot. Je lui ai quand même dit qu il avait intérêt à l avoir ce fichu poste :D

Allez les filles, on se motive et encore félicitation Marie charlotte
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
laula

Message par laula »

Marie Charlote greaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!
Moi aussi je n'arrive à me réjouir que pour les filles de ce forum...
T'as de la chance d'en être !!! ;-) Je suis super contente pour toi !
En y réfléchissant bien, on est toutes la preuve vivante que même malgré des épreuves qui semblent insurmontables pour le commun des mortels, on peut continuer à avancer et à bâtir tout un tas de choses.
Je te souhaite que tout se passe le plus merveilleusement possible :P

Moi j'ai passé une journée/soirée bof bof hier, merci à ce fichu courrier qui m'a fait ruminer toute la journée malgré mes tentatives de divertissement.
Mon homme a senti que je n'étais pas dans mon assiette, je lui en ai parlé mais sans plus.
Le soir au lit, j'ai complètement craqué, j'ai pleuré comme une petite fille, j'en avais besoin...
L'approche de la DPA me stresse, je n'arrête pas de me répéter "si tout s'était bien passé bla bla bla bla..."
Hier quand je pleurais toutes les larmes de mon corps mon chéri m'a dit "si tu ne pleurais pas maintenant, on aurait pleuré tout le reste de notre vie..." Sa phrase m'a aidée à me reprendre.
Je me suis quand même endormie tard et les yeux remplis de larmes...
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux !
Généralement, mes moments de bad ne durent pas trop longtemps.
Je suis allée à la piscine découverte avec mes garçons, c'était blindé mais rafraîchissant.
Ce soir, leur baby sitter depuis 8 ans vient manger à la maison.

Valérie, mon gaspacho était dégueu... trop de citron ou trop de vinaigre je ne sais pas, c'était la recette que j'ai trouvée sur le net.
Je ne recommencerai pas, tout est parti dans l'évier !
Je comprends ta déception pour ton chéri qui part pour un entretien mais il revient vite ! ;-)
Profite bien !

Les autres louloutes , je pense bien à vous.

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
charlotte 85

Coucou!

Et merci les filles. Bon, on reste sur la réserve mais j'essaie d être confiante... pr l instant, rien d anormal, hâte qd même d être à mon premier rdv (lundi 1er août) ! Si les débuts se passent bien et que la grossesse évolue bien, les angoisses atteindront leur maximum dans quelques semaines....
Mais comme tu dis Lauriane, on est capable d avancer et on le prouve chaque jour!

La dpa est une date importante et tu verras, tu seras soulagée, apaisée qd elle sera passée... ca n enlèvera pas les questoons qu'on peutbse poser, 4 ans après , je m en pose encore.....

Bon alors, pas la peine de te demander la recette de ton gaspacho :lol:

Christelle, je croise les doigts pour toi dans les jours à venir!!!! A priori, tu as eu une belle ovulation alors j espere sincèrement que l occasion a bien ete saisie :D

Valérie, j espere que tes vacances en Corse se passent bien, que tu en profites un max et que tu te vides la tête!!!

Et les filles, je vous rejoins, les grossesses de mamanges me réjouissent plus que tout mais les grossesses des demmes "normales" même de celles que j apprécie, je ne les supporte pas....

Un petit mot pr toi aussi Mélanie, je ne vais pas répéter ce que je t ai deja dit mais on y croit pr le prochain cycle même si ca ne sera pas evident....

Bonne soirée et bises à toutes!
Marie-Charlotte
Maman de Manon

Message par Maman de Manon »

Coucou les filles.

Je vous lis tout les jours mais ne publie plus beaucoup.

Je vois que les essayeuses sont d'attaques. C'est les hommes qui doivent être contents.

Moi memle je suis en essai. Grosse déception ce mois ci. Règles arrivé avec 10j d'avanceet qui font que de ce finir. Donc ovu à j10 environ au lieu de j21 en tant normal. Pour le premier cycle 'essai. Du jamais vu. Du coup reoryi poir c2. Aujourd'hui a j10, alors câlin partir de ce soir pour pas rater. Lol

Allez on ne se décourage pas les essayeuses.
Et bon courge au mamans qui attendent les échos avec beaucoup d'inquiétude. Et ce qui est normal.

Bises a toutes
Maman de Lucas 3kg200 47,5cm le 14/06/13
Mamange de Manon 2kg840 48cm le 11/04/16 a 34sa
Petite graine envolé à 3sg
Cri2710

Message par Cri2710 »

Coucou,

Alors voilà, j'ai testé et j'ai l'impression d'avoir gagner au loto, en mieux. Je n'y croyais pas trop en voyant ce + et pourtant il était bien là. Alors je m'emballe pas trop, je vais aller faire un tour au labo demain pour confirmer mais bon l'espoir est là et cette fois j'ai vraiment vraiment envie d'y croire!!

Je me rends compte du chemin que j'ai parcouru ces dernières semaines et me dit que je suis bien plus prête à vivre une nouvelle grossesse aujourd'hui qu'il y a 3 mois même si je sais qu'il y aura des moments de stress et d'angoisses, au moins je ne ressens plus trop cette culpabilité, le passage de la DPA y est pour beaucoup aussi je pense. Et puis vous aussi, les battantes vous êtes inspirantes et si je me sens mieux aujourd'hui, plus apaisée, c'est aussi grâce à vous...J'avais tendance à penser que le sort s'acharnait sur moi, mais avec vous je ne me sens plus seule, et pourtant vous n'avez jamais baissé les bras.

Voilà, j'ai vraiment hâte que nous ayons toutes ce + avec à la clé un merveilleux bonheur et j'ai vraiment confiance, ce n'est qu'une question de semaines.

Bonne journée les filles
Christelle
Répondre