"Votre bébé a la mucoviscidose..."

Répondre
Calie56

Re: "Votre bébé a la mucoviscidose..."

Message par Calie56 »

Bonjour,

Anne, merci pour ton témoignage qui apporte de l'espoir et nous montre que la vie peut être aussi généreuse.

Stella, merci pour ton partage. J'ai pu échanger avec le généticien qui m'a bien tout réexpliquer le DPN et nous avons débattu de tout les scénarios possibles. Placenta mal positionné, jumeaux...

J'ai également pu voir des témoignages où des couples ont dû subir 3 IMG et je crois vraiment que je ne veux pas me retrouver à devoir encore réfléchir à cette question.
C'est un sujet que je n'ai jamais abordé, mais je me demande si j'arriverai à prendre la même décision. Je ne regrette pas notre décision car je sais pourquoi nous l'avons prise : pour protéger notre enfant, j'en suis convaincue. Sauf que mon envie de tenir mon 2eme enfant vivant dans les bras est tellement forte, que égoïstement je me demande si je ne prendrai pas le chemin de l'accompagner dans la maladie, des avancées médical et de lui laisser la possibilité de se battre...

Le fait également qu'on me dise que naturellement ça va être très compliqué, si un miracle se produit, comment prendre de nouveau une décision...

Donc je crois vraiment que le DPI à l'étranger est là meilleure option pour nous. Je vais bientôt faire de l'EMDR, peut-être que cela va faire de nouveau évoluer ma réflexion, je ne sais pas...

Je vous souhaite un bel été.
Douce pensée à nos petits anges.

Aurélie
Mamange d'Aurwan né le 18 février 2021 (à 34 SA et 4 jours)
Son étoile : https://stars.osr.org/aurwan#.YQfsVn46_IU
Répondre