Deuxième IMG...

Répondre
charlotte 85

Re: Deuxième IMG...

Message par charlotte 85 »

Pas le choix d être courageuse.... c est ca ou je sombre....
Et d avoir fait quelque chose en cette journée du 28, ca me soulage parce que c est aussi de manière de rendre notre enfant "présent"...
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Ladytia

Message par Ladytia »

Bonjour ma Belle,

Que ça passe, tous ces mois, toutes ces semaines.... C'est dingue!
Je repasse ici pour toi, et pour Ilyes, sans vraiment savoir pourquoi et pour qui... Un peu perdue, finalement de ne plus avoir un post pour mon Petit Prince... Curieux sentiment...

Ilyes est là, sans être là...Mais avec le temps, ma douleur sert d’expérience à d'autres proches qui traversent un deuil soudain...

Et toi, comment vas tu?

Prends soin de toi.
Mamange d'Ilyes, IMG 34sa, achondroplasie, le 27 juillet 2012
Notre histoire sur l'ancien forum
http://petiteemilie.org/phpbb/viewtopic.php?f=14&t=3131

puis en 2017
http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=846
charlotte 85

Bonjour Laetitia,
Il y a un petit moment que je ne t ai pas donné de nouvelles et que je n en ai pas eu de toi....
Les choses ont un peu changé et évolué depuis nos derniers messages.... je n écris jamais sur mon post, je n y arrive pas....
Le temps passe, la douleur s apaisé, enfin, par moment....je dois t annoncer que je suis de nouveau enceinte mais je suis dans un etat d esprit complèteme't different de mes précédentes grossesses, le contexte n est plus le meme.... depusi quelques jours, je suis remplie d'angoisses, je perds espoir..... se sont ajoutées des petites contrariétés familiales, et mes deux petits garçons qui me manquent.... je ne suis pas tres gaie en ce moment....
J espère avoir tres vite de tes nouvelles....

Une grosse pensee pr Ilyes qui même s il n a plus de post ici, a toujours sa place parmi nos anges....
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Amjaas

Message par Amjaas »

Bonjour Marie Charlotte je me permet de t écrire je suis nouvelle sur le forum et j ai lu ton histoire pour la première fois ce soir et ça m a énormément touché j ai 25 ans et j ai accoucher et perdu mon fils le 15 juillet à 27 semaines ça a été l épreuve la plus difficile de toute ma vie j ai été élevé par ma mamie qui est décédee d un cancer 1 an avant la perte de mon fils et je vis actuellement avec mes petit frère et sœur ma mère n étant pas la . Quand je te lis toi et ton parcours je ne peut que t admirer vivre cette épreuve une fois est déjà la pire chose qu une maman puisse supporter mais deux fois je n ose imaginer les épreuves que tu as du passer et quand je te lis aujourd'hui de nouveau enceinte apeurée mais de nouveau prête à donner la vie je trouve ton courage énorme et je t admire vraiment beaucoup . Cela me fait du bien de pouvoir discuter et écouter les conseils de femme plus mature que moi n ayant pas vraiment d épaule sur laquelle me reposer c est un réel besoin que j ai de vous écouter et suivre vos exemples j ai également l envie de retomber enceinte mon fils étant mon premier bébé je n ai malheureusement pas eu la possibilité de goûter à cette maternité qui m a été arraché. j espère de tout cœur que ta grossesse se passera au mieux et que ce futur bébé sera en bonne santé tu mérite amplement ce bébé espoir après toutes ces épreuves ... Je suis de tout cœur avec toi et te souhaite la grossesse la plus épanouie même si je sais que tu sera probablement angoisser et c est tout à fait normal essaye de vivre les chose le plus détendu possible carpe diem comme on dit . Tendres pensée pour tes deux petits anges qui veillent sur toi ... A bientôt j espère
charlotte 85

Bonjour Amjaas,

Et merci pour ton message.
Je vois que tu n as pas un parcours facile et qu il a fallu te construire malgre tout et aujourd'hui, continuer d avancer et tu montres également que tu as beaucoup de force....
J ai vécu des épreuves terribles comme nous toutes ici. Chaque histoire est propore à chacun/chacune, mais notre peine est la même...
Je me montre forte, j essaie d etre forte mais en ce moment, j ai vraiment du mal d etre optimiste.... normal pr la grossesse d après....surtout avec les risques reels qu il existe....
Je te souhaite de pouvoir avoir un deuxième bébé.
Si tu veux discuter, il n y a aucun souci. Je suis là pr te repondre, t écouter...
Une douce pensée pour ton petit garçon.
Marie-Charlotte
Ladytia

Message par Ladytia »

Désolée Ma Belle,

Je ne passe plus ici du tout... du tout....

Je n'ai même pas eu la correction de t'envoyer un SMS pour prendre des nouvelles de ta grossesse... Ça passe vite, et en fait on se détache avec le temps... C'est triste, mais au final la vie continue...

Une petite pensée pour toi et tes enfants, vraiment...

Je t'embrasse très fort.
Mamange d'Ilyes, IMG 34sa, achondroplasie, le 27 juillet 2012
Notre histoire sur l'ancien forum
http://petiteemilie.org/phpbb/viewtopic.php?f=14&t=3131

puis en 2017
http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=846
Répondre