Bonjour les filles
Ma cedt super pour ton Dpni! 1ère étape de passée! La plus importante pour nous je crois

c'est une super nouvelle!
Cec je suis vraiment désolée pour ta grand-mère... ne pas pouvoir aller lui rendre hommage ne facilite pas les choses. La seule chose que tu peux te dire c'est que c'est pour la bonne cause

et ta grand-mère en aurait sûrement pensé autant. Même si ça n'enlève pas le deuil

toutes mes condoléances.
L'écho du 4ème mois s'est bien passée. Pour le moment tout est bon. A part que j'ai perdu 4 fois du sang rouge vif et une fois des pertes marrons en 2 semaines... j'ai été 3 fois aux urgences, j'ai vu un radiologue indépendant et ma gynéco lors du Rdv des 4mois. Ils ne savent pas. Ils ne voient rien. Ils supposent que c'est le col qui est fragile. "Il ne faut pas s'inquiéter " ah ah ah. Et "vivre normalement" sérieusement?
Par prévention, pour voir si ça change quelque chose, on a arrêté les câlins depuis plus d'une semaine (

je suis malheureuseeee) et j'évite la voiture le plus possible. Le je vais restée enfermé pendant 4 jours. On verra.
Je suis solidaire cec mdr
Sinon lors de notre passage aux urgences on a apprit le sexe du pti bout: c'est un garçon. Encore. ^^'
Comme toi cec j'aurais préféré avoir une fille pour passer à autre chose et que ce soit plus différent. Mais bon. Les 4 personnes vues nous on dit la même chose mdr donc pas de doute. Qui plus est, il bouge beaucoup et aime bien nous montrer ses parties intimes sous tous les angles mdr. Exhibitionniste ? XD
Ma à toi de nous dire si c'est un fils xD