Monetoile, c’est super que lire le forum te donne envie d’avancer...
C’est vrai qu’on a tendance à vouloir se prouver des choses à nous-même, mais aux autres aussi... C’est humain mais essayons de prendre un peu de recul pour ne pas nous rendre la tâche encore plus compliquée que ce qu’elle est...
Joca, je ne pense pas que ce soit une régression dans ton deuil de te sentir mal à cause de ce retour de couche... Tu es déstabilisée, angoissée et t’en as ras le bol mais ces sentiments sont en parallèle avec ton deuil qui avance lui... Tu as le droit de ressentir tout ça et d’avoir une baisse de moral avec l’absence de ce retour de couche qui te pèse tant...
Quand je parlais d’Emma au début, c’est surtout de ma grossesse, de mon accouchement, de son corps, de notre rencontre,... mais maintenant c’est plutôt les dates d’anniversaire qui passent, la tristesse de mon quotidien sans enfant, de comment je vis l’attente d’une nouvelle grossesse et d’évènements que j’aurais du vivre avec Emma...
Je parle moins d’Emma en tant que personne...
Et je partage tout à fait ce paradoxe de vouloir être seule et entourée à la fois, très compliqué à doser pcq mes besoins sont très changeants ^^
Les boules de Geisha j’avais découvert leur utilité à une démo sextoys justement Joca, une amie en avait organisée une pour le fun (autour d’une bonne bière évidemment), on a bien ri

La femme nous avait expliqué que les boules de Geisha faisaient partie de leur assortiment pcq à la base leur but est de muscler le périnée pour que chéri soit plus serré à l’intérieur si vous voyez ce que je veux dire mdr! Et du coup on avait discuté que hormis le plaisir de monsieur, c’était plutôt positif de muscler notre périnée... Mais non j’ai pas un périnée en béton pcq je les mets qd même pas souvent lol!
Haha Vega ils ne perdent pas le nord, je vois pas trop non plus en quoi ces joujoux là musclent le périnée
L’auto hypnose ça me fait peur moi, l’hypnose tout court ça me fait peur... Perdre le contrôle comme ça... Mais je ne doute pas que ce soit efficace pour se détendre ça c’est clair!
Oh Nane tu es Bretonne... Comme je t’envie, j’adoooore la Bretagne
Bienvenue Louloumio... Elle est tellement longue cette attente, tiens bon... N’hésites pas à venir écrire ici , nous sommes là pour se soutenir...
C’est chouette d’avoir votre soutien les couveuses
Mon petit we est déjà terminé pour ma part, hier j’ai été voir mes parents et une amie, ça m’a changé les idées

Si pas de nouvelles aujourd’hui, j’envoie un mail demain matin!!
Bisous à vous et nos loulous là-haut