Merci pour tes news Irmala en ces jours très ensoleillés.
Pour les fruits anti-oxydants, je n'avais, en effet, pas pensé à l'acidité des myrtilles, tu as la figue aussi qui est pas mal.
Je viens de découvrir la noix de Brésil, c'est super bon.
Je suis en train de chercher une étude suédoise sur les bienfaits de l'hormone du sommeil sur la santé, la mélatonine
Je t'envoie de douces, tendres, positives, pensées et le plein d'énergie... Cela me plait beaucoup d'imaginer que si nous sommes plusieurs personnes dans la même volonté de bienveillance et de guérison, nous t'aidons un peu... Avant mon fils, j'étais loin de penser comme ça... La musique de Lenon "Imagine" me vient à la tête

Excellent dimanche ! Tiens le coup, ton corps se met peut être en veille pour mieux repartir sur les traitements... En tout cas le plein de courage.
NB : Pour mon fils, ils n'ont pas retrouvé de maladie génétique, cela ne nous a pas étonné mais c'est un autre combat.
Ses malformations étaient vraiment plus sévères que lors du diagnostic ante-natal. Et pour vous faire sourire, toujours pas de répit de ma belle famille qui vient de nous envoyer un membre hyper catholique, cela frise le fanatisme... Courant catholique qui a édité un magazine contre la bioéthique...