BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Merci les filles .. Mais mon écho je les passer a 17sa bon la sage femme ma dit que pour le sexé c a confirmer mais qu a priori c'est une fille ! A ce stade il yen a beaucoup qu'il savent le sexe ! Sarah, lucil et les autres vs aver su a kel semaine ?? Bon pour moi c'est une fille ! Mais j'ai peur qu a la prochaine écho on me dise que c'est pas une fille . .. Cecilou Alor oui contente mais je pense a mon fils je culpabilise.... C'est vraiment des sentiments partager. .. Et pour mon fils de 5ans et ben il est content d avoir une soeur ... Pour les essayeuses malulu je pense bien a toi ... Et les autres aussi ..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Je l'ai su à 16sa lors de l'échographie, et ça a été confirmé par le test de la trisomie (celui qui regarde l'ADN) en Belgique il a remplacé le tri test. Du coup aucun doute possible puisqu'il est écrit XX et non XY.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
La gynéco m'a dit que bébé 3 devrait être un garçon mais compliqué à voir lors de mon rdv des 17sa alors ça reste à confirmer. J'ai hâte d'être à mon rdv lundi 5 février pour la confirmation du sexe. Pour mes deux premiers garçons je l'avais su avec certitude à 17sa environ.
Aurélie, Maman
d'Esteban
né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien
né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin
né le 21 mai 2018
et de Julian
né le 29 août 2019
d'Esteban
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
et de Julian
A oui Sarah 16sa c'est bien pour mon ange je les su a 15sa que ct un garçon c'est pour sa ka 17sa est kelke elle ma dit que ct a confirmé mais quand elle ma dit a priori c'est une fille , elle aver un grand sourire donc bon.. A oui orely tu nous dira sa !!
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Didine ne te torture pas accepte tes doutes et tes interrogations. C’est normal de se poser des questions. Ne t’Inquiète pas tu vas l’aimer ce bébé.
Malulu il n’y a pas de raison pour que tu sois stérile du jour au lendemain, va vite chez ta gygy pour un coup de pouce.
Zorra vivement la semaine prochaine
Malulu il n’y a pas de raison pour que tu sois stérile du jour au lendemain, va vite chez ta gygy pour un coup de pouce.
Zorra vivement la semaine prochaine
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Coucou, moi aussi comme theomom, je l'ai su même un peu plus tôt vers 14 sa avec certitude car j ai fait le niptest ( adn bb).
Bisousss
Bisousss
Mais vous avez papoté comme des malades !!!!
ahahah c'est clair, bon il est temps que le début d'année envoie des +++ !
Et on peut se dire que malgré tout le sujet BB espoir 2018 aura été bien prolifique en belles conversations et en soutien, sérieux je ne sais pas comment j'avancerai sans vos messages <3
Aujourd'hui dans les maternelles il y avait un sujet sur la pré eclampsie pour celles que ça intéresse en replay. Le sujet était pour une fois traité avec sérieux.
Et on peut se dire que malgré tout le sujet BB espoir 2018 aura été bien prolifique en belles conversations et en soutien, sérieux je ne sais pas comment j'avancerai sans vos messages <3
Aujourd'hui dans les maternelles il y avait un sujet sur la pré eclampsie pour celles que ça intéresse en replay. Le sujet était pour une fois traité avec sérieux.
Sarah,
-
Ingrid Chauvin est une actrice française qui a perdu sa petite fille quelques mois après la naissance. Elle a écrit ce livre lorsqu’elle est tombée enceinte de son petit garçon, bébé espoir. Ce livre m’a fait beaucoup de bien lorsque j’ai subi mon IMG il y a un mois et je le relirai à coup sûr lorsque je retomberai enceinte... Il donne bcp d’espoir et elle raconte comment elle a surmonté ses craintes lors de cette deuxième grossesse. Ce livre pourra p-e vous aider aussi...
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
Je suis bien d accord Sarah ,on se fait du bien les unes les autres et ça aide drôlement !
Pour ma part ç est en partie grâce à vous que je vais bien aujourd'hui
J en peux plus vivement mardi ... Je sens que je vais être odieuse tout le WE mdr !
Pour ma part ç est en partie grâce à vous que je vais bien aujourd'hui

J en peux plus vivement mardi ... Je sens que je vais être odieuse tout le WE mdr !