BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Salut les bavardes!!
J'ai du lire rapidement tous les post et je voulais dire à Cecilou qu'elle a une sacrée force pour ne pas tout envoyer balader.
Zorra je croise bien les doigts pour la semaine prochaine!!!
Les essayeuses on y va! On essaie de ne pas faire de cet espoir une obsession.
Moi j'ai encore bien du mal avec cette grossesse. J'ai tellement peur de ne pas accepter ce bébé comme il se doit. Peur de le considérer autrement. Peur que l'histoire de sa conception soit difficile à gérer pour moi, pour lui....même si je sais ce qui sera important de faire pour qu'il ne porte pas ce poids sur ses épaules. Je me demande en fait si c'est une bonne idée ce nouveau bébé...l'envie d'avoir mon ange m'a poussé à vouloir un autre bébé mais pour quelle vraie raison? Je garde ce rêve que j'ai fait le matin où j'ai eu mon +, ce rêve où j'étais enceinte et où je disais que je n'en voulais pas de ce bébé, que ce n'était pas celui ci que je voulais. Voilà peut être ce que je pense au plus profond de moi....j'ai très peur de la suite niveau émotion.
Sinon j'en suis à ma 6ème semaines et j'ai lu que c'était cette semaine que le pic hormonal était à son max. Je suis constamment prise entre nausées et sensation de faim. Vous savez cette sensation quand on a trop faim mais l'écoeurement en plus. Bon ce n'est que ça c'est donc gérable. Pour faire passer il faudrait que je mange tout le temps! Impossible! Je vous dis pas les kilos! Déjà qu'il m'en restait au moins 4 de la grossesse de mon ange! Après vu que je vais être déclenché un mois avant, je ne prendrai pas les kilos du dernier mois...on se rassure comme on peut hein!
Bon aller, après ce méga pavé, je vais me coucher!
La bise à toutes!
J'ai du lire rapidement tous les post et je voulais dire à Cecilou qu'elle a une sacrée force pour ne pas tout envoyer balader.
Zorra je croise bien les doigts pour la semaine prochaine!!!
Les essayeuses on y va! On essaie de ne pas faire de cet espoir une obsession.
Moi j'ai encore bien du mal avec cette grossesse. J'ai tellement peur de ne pas accepter ce bébé comme il se doit. Peur de le considérer autrement. Peur que l'histoire de sa conception soit difficile à gérer pour moi, pour lui....même si je sais ce qui sera important de faire pour qu'il ne porte pas ce poids sur ses épaules. Je me demande en fait si c'est une bonne idée ce nouveau bébé...l'envie d'avoir mon ange m'a poussé à vouloir un autre bébé mais pour quelle vraie raison? Je garde ce rêve que j'ai fait le matin où j'ai eu mon +, ce rêve où j'étais enceinte et où je disais que je n'en voulais pas de ce bébé, que ce n'était pas celui ci que je voulais. Voilà peut être ce que je pense au plus profond de moi....j'ai très peur de la suite niveau émotion.
Sinon j'en suis à ma 6ème semaines et j'ai lu que c'était cette semaine que le pic hormonal était à son max. Je suis constamment prise entre nausées et sensation de faim. Vous savez cette sensation quand on a trop faim mais l'écoeurement en plus. Bon ce n'est que ça c'est donc gérable. Pour faire passer il faudrait que je mange tout le temps! Impossible! Je vous dis pas les kilos! Déjà qu'il m'en restait au moins 4 de la grossesse de mon ange! Après vu que je vais être déclenché un mois avant, je ne prendrai pas les kilos du dernier mois...on se rassure comme on peut hein!
Bon aller, après ce méga pavé, je vais me coucher!
La bise à toutes!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
-
Ne t'en fais pas Didine, tu vas l'aimer ce bébé. Tes sentiments et tes questions sont tout à fait normaux. Le trauma que nous avons vécu nous mine tous les jours et fausse nos pensées. Notre petit ange nous manque tellement que c'est lui qu'on veut, c'est lui qu'on aurait dû avoir, mais tu feras la différence et ton amour pour ce nouveau bébé viendra en temps voulu. Je t'embrasse. Bon Zorra on est au taquet là, vivement mardi. Cecilou, courage, c'est bientôt fini. Je t'admire, tu sais. Moi avec mon caractère de cochon j'aurais tout envoyé ch...
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Bonjour tout le monde !;
Didine ce bb il va avoir une histoire particulière , sa conception à été faite pour des raisons particulières ...
Bien sûr qu il va devoir le porter et vivre avec !
On ne va pas se le cacher.. mais ce n est pas pour ça que ce n est pas un bb de l amour ....
Tu sais mon dernier qui a 14 ans ,il a été fait après que j ai perdu ma sœur, elle avait 32 ans , pour moi ç était vital de donner la vie après la mort ....
Ç est un Petit ( grand mdr garçon ) très sensible , il porte en lui les traces de mon histoire ,mais il va super bien et on l a rempli d amour !
Tout ça pour te dire ,fais toi confiance tu vas l aimer ton bb
.
Merci Mado d être au taquet pour moi mdr !
Moi aussi je suis au taquet pour ton ovu lol !
Malulu tu as fais ce P...... De test ?
Allez go bon début de journée ....
Didine ce bb il va avoir une histoire particulière , sa conception à été faite pour des raisons particulières ...
Bien sûr qu il va devoir le porter et vivre avec !
On ne va pas se le cacher.. mais ce n est pas pour ça que ce n est pas un bb de l amour ....
Tu sais mon dernier qui a 14 ans ,il a été fait après que j ai perdu ma sœur, elle avait 32 ans , pour moi ç était vital de donner la vie après la mort ....
Ç est un Petit ( grand mdr garçon ) très sensible , il porte en lui les traces de mon histoire ,mais il va super bien et on l a rempli d amour !
Tout ça pour te dire ,fais toi confiance tu vas l aimer ton bb
Merci Mado d être au taquet pour moi mdr !
Moi aussi je suis au taquet pour ton ovu lol !
Malulu tu as fais ce P...... De test ?
Allez go bon début de journée ....
Ouais ben test négatif évidemment! Je suis dég, j'en peux plus. Mes rrr ne sont tj pas là. Je vais prendre rv aujourd'hui. J'ai bien repoussé ce rv car j'ai très peur d'entendre ce qui m'effraie le plus et que je ne pourrai à ce jour supporter. "C'est trop tard madame, fallait faire des enfants quand vous étiez plus jeune"
Bonne journée à toutes! Je sais déjà combien la mienne sera pourrie...
Bonne journée à toutes! Je sais déjà combien la mienne sera pourrie...
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mais non Malulu arrêtes il existe pleins de trucs pour booster ta ferilite au cas où !
Mais prends rdv pour avoir un accompagnement poulette
Mais prends rdv pour avoir un accompagnement poulette
Bonjour les filles!
Oh la la, vous avez bien babardé pendant que je faisait la chandelle!!
Malulu, je t'encourage à prendre ce rdv, je pense que ça va te rasuerer, il y a des moyens pour controler les cycles. Sinon, combien de temps ça fait que t'esseyes?
Cecilou, ta belle famille est grave! Je sais pas comment t'arrive à tenir. J'ai beaucoup de patience mais au bout d'un moment je pete et je pense que ta bf a depasé les bornes.
Didine, tu vas l'aimer ce bébé, ne t'en fait pas. Tu te proteges et c'est normal mais quand tu le veras tunne pouras pas ne pas l'aimer!
Zorra, t as eu beaucoup de chance de tomber enceinte très vite mais que tu tombes pas vite maintenant ne veut pas dire non plus.que ta fertilité (ou celle de ton homme, car ça joue aussi) baisse, mais que parfois ça arrive moins vite. Je sais que on le veut tout de suite et maintenant mais j'ai apris que il vaut mieux savoir attendre!!
Moi depuis hier je suis dans la fase: j'ai trop envie mais je mort de peur au même temps!!! À la salle d'attente j'ai parcouru les forums des asos spina bifida pour avoir des temoignages sur les revidives.... c'est vrai qu il y en a plus des reusites que de recidives mais... le risque est quand même là et ça me torture!! En tout cas hier on a fermé une etape, celle de l'attente qui etait assez odieuse, pour ouvrir une autre avec beaucoup de craintes mais aussi de l espoir!
Vivement que ça se finis (bien) pour nous toutes et qu on puis reteouver un peu de serenité!
Bonne journée les filles!!
Oh la la, vous avez bien babardé pendant que je faisait la chandelle!!
Malulu, je t'encourage à prendre ce rdv, je pense que ça va te rasuerer, il y a des moyens pour controler les cycles. Sinon, combien de temps ça fait que t'esseyes?
Cecilou, ta belle famille est grave! Je sais pas comment t'arrive à tenir. J'ai beaucoup de patience mais au bout d'un moment je pete et je pense que ta bf a depasé les bornes.
Didine, tu vas l'aimer ce bébé, ne t'en fait pas. Tu te proteges et c'est normal mais quand tu le veras tunne pouras pas ne pas l'aimer!
Zorra, t as eu beaucoup de chance de tomber enceinte très vite mais que tu tombes pas vite maintenant ne veut pas dire non plus.que ta fertilité (ou celle de ton homme, car ça joue aussi) baisse, mais que parfois ça arrive moins vite. Je sais que on le veut tout de suite et maintenant mais j'ai apris que il vaut mieux savoir attendre!!
Moi depuis hier je suis dans la fase: j'ai trop envie mais je mort de peur au même temps!!! À la salle d'attente j'ai parcouru les forums des asos spina bifida pour avoir des temoignages sur les revidives.... c'est vrai qu il y en a plus des reusites que de recidives mais... le risque est quand même là et ça me torture!! En tout cas hier on a fermé une etape, celle de l'attente qui etait assez odieuse, pour ouvrir une autre avec beaucoup de craintes mais aussi de l espoir!
Vivement que ça se finis (bien) pour nous toutes et qu on puis reteouver un peu de serenité!
Bonne journée les filles!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Salut didine. Ne sois pas aussi dure avec toi même. Laisse toi du temps pour assimiler cette grossesse. Tu l'as tellement attendu depuis la perte de ton ange. C'est légitime de te poser des questions. J'espère que tes émotions se calmeront avec le temps.
Alors malulu????
Alors malulu????
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Oh malulu désolée J avais pas lu ton message. Zut pour le test négatif mais j'espère que ça va t'encourager à prendre rdv. Tiens nous au courant. Bises
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Didine ce bb tu vas l aimer c'est certain
C est un autre bébé uinest la justement car c est lui qui a choisit de venir chez vous
Il est ce bb espoir attendu
Parle lui même maintenant
Malulu il n est pas trop tard
Tu as déjà eu 1 enfant tu peux en avoir 1 autre
J ai eu bébé espoir à 40 ans
J avais tes peurs
Il faut y croire
On ne devient pas infertile du jour au lendemain
Je ne sais pas si je suis fière mais je n ai Ps le choix
Sinon ca va foutre la m...
Et ça serait encore plus compliqué
C est un autre bébé uinest la justement car c est lui qui a choisit de venir chez vous
Il est ce bb espoir attendu
Parle lui même maintenant
Malulu il n est pas trop tard
Tu as déjà eu 1 enfant tu peux en avoir 1 autre
J ai eu bébé espoir à 40 ans
J avais tes peurs
Il faut y croire
On ne devient pas infertile du jour au lendemain
Je ne sais pas si je suis fière mais je n ai Ps le choix
Sinon ca va foutre la m...
Et ça serait encore plus compliqué
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Je suis désolée de lire ça Malulu, garde espoir et secoue un peu la gynéco pour voir ce qu'elle peut faire pour toi, ya plein de moyens pour booster la fertilité et qui sait peut être que ce rdv débloquera des choses comme ça a pu être le cas avec d'autres filles du forum.
Didine, tes sentiments sont tellement normaux et les ressentir de manière aussi intense ne signifie pas qu'émotionnellement ça ira de pire en pire pendant la grossesse, moi les premières semaines j'étais très enthousiaste comme sur un nuage et finalement c'est après que c'est venu alors peut être que pour toi c'est maintenant que tu évacues tes émotions. Et malgré tout je suis convaincue qu'on va les aimer à la folie nos bébés espoirs.
Cecilou clairement j'admire aussi ta force de caractère et ta patience, j'ai la chance d'avoir une bf que j'apprécie énormément et quand je lis à quel points la tienne est hyper mesquine, je crois que j'aurais vraiment craqué et je serai rentrée à la maison.
Didine, tes sentiments sont tellement normaux et les ressentir de manière aussi intense ne signifie pas qu'émotionnellement ça ira de pire en pire pendant la grossesse, moi les premières semaines j'étais très enthousiaste comme sur un nuage et finalement c'est après que c'est venu alors peut être que pour toi c'est maintenant que tu évacues tes émotions. Et malgré tout je suis convaincue qu'on va les aimer à la folie nos bébés espoirs.
Cecilou clairement j'admire aussi ta force de caractère et ta patience, j'ai la chance d'avoir une bf que j'apprécie énormément et quand je lis à quel points la tienne est hyper mesquine, je crois que j'aurais vraiment craqué et je serai rentrée à la maison.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...