BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Josaga

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Coucou à toutes
Un petit mot pour mia en particulier et pour toutes celles qui se ruinent en tests d'ovulation,ne perdez pas espoir....les miens ont toujours été négatifs et pourtant j'entame avec angoisse ma 8eme sa.j'ai donc forcément ovule à un moment donné!!et la grossesse daterait d'une date où j'en faisais quotidiennement!!
Quelle surprise du coup de voir le test de grossesse positif🤗
Je vous confirmerai ça à l'écho du 9/02 en croisant les doigts pour que tout aille bien pour bébé!Ça me paraît très loin et l'angoisse est grandissante😕
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour,
Mercinpour ton conseil Muriel, je crois que je vais arreter car ça me rende dingue.
Mais surtout felicitations!!! C'est normal stresser, la attente est si longue! Tu peux pas avoir une echo avant??
Haras, c'est encore très tôt pour toi, ces.premieres semaines sont infernales, on se sent tellement perdues... avec le temps ça va un peu mieux même s'il aura toujours des jours difficils. Prens du temps pour toi et fait que ce que t'a envie se faire. Chaqun vive son deuil differement mais ça c'est le seul conseil que je me permet: vive le à ta façon sans que personne te impose aller mieux ou passer à une autre chose.
Cecilou, ah, les belles familles! Moi j'en peux plus de la mienne non plus. Mais depuis Noël j'ai reussi à.pas les voir... on verra jusqu au quand. Mdr. Bon courage en tout cas, c'est penible!!
Au reste aussi, courage pour les echos, l'attente, les esseyes.... mais esseyez de profiter de la vie malgrè les angoises et les envies! Bisous et bonne journée
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
malulu

Message par malulu »

Salut les filles,
Haras, ce que tu traverses est très dur. Viens vider ton sac ici tant que tu veux. On te comprends si bien...
Muriel, le 9 ça paraît si loin qd on attend.. mais le temps passe, courage. J'espère de tout cœur que tu seras un peu rassurée après cette écho.
Mia, j'espère que ton rv va bien se passer et que tu auras ton feu vert!
De mon côté c'est pas la forme à nouveau. J'ai passé une nuit très agitée en ayant trop chaud et en transpirant alors que je n'étais pas plus couverte que d'habitude. Et ça me fait tj ça juste avant l'arrivée de... mes règles! Bref, je n'y crois plus pour ce cycle. Le seul avantage avec l'arrivée des règles sera la fin de ce cycle long et pourri (j71 aujourd'hui... qui dit mieux?!)
Bonne journée les filles
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
zorra84

Message par zorra84 »

Mia grosse pensée pour toi et ton rdv Gygy!
Muriel le 9 ç est demain ! Ça va arriver vite t inquiètes :)
Malulu p.... 71 jours.. bon on attend de voir si ç est bien tes reds !
Cecilou allez bientôt le retour , tu es bien courageuse de ne rien dire et d arrondir les angles mdr!

Allez go je m active .
Chlea29

Message par Chlea29 »

Bonjour à toutes! A vous voir parler de massage ça donne trop envie......je devais me refaire un week end thalasso avec ma meilleure amie (février c est au top pour les promos) mais on veut cacher à tout le monde la grossesse tant qu on a pas les resultats! Et j ai encore ce pityriasis sur tout le corps aussi, et mon ventre c est fou à ce stade de la grossesse j ai déjà un bidou....mais une thalasso niveau remise en état intérieur c est fort appréciable!
Niveau examen j attend que la nouvelle équipe qui va s occuper de moi desormais, me contacte et à ce jour.....c est le néant. Comme une douce impression de ne pas savoir à quelle sauce je vais être mangée. J ai quand même eu une écho en speedouille avec mon gygy habituel la semaine derniere. Vu vite fait le bébé et écoute le coeur. Et depuis j attend...
La belle famille et l entourage maladroit ça je crois qu on leur pardonne plus. Je suis aussi devenue sans filtre, intransigeante parfois. J ai une belle mère, jamais heureuse, pas assez d argent mais ne veux pas bosser, tjs des pb de santé mais ne va pas consulter.....et l autre jour elle se plaignait qu il y a des gens plus heureux qu elle......a nous de lui rappeler qu il y en aussi des plus malheureux qu elle. Et elle se plaint de tous ses petits bobos devant nous et nos filles alors qu on se bat pour avancer et qu on fait en sorte de vivre et d être heureux...comment ne pas se fâcher sincèrement!
Je crois que depuis sa nette indifférence face à notre malheur elle n'a même pas pris mon mari dans ses bras pour le consoler, ça me tue pour une mère! Bref j avoue et j assume ne plus pouvoir la supporter elle et sa négative.... :roll:
Je ne peux que rebondir sur Mia qui nous conseille de profiter de la vie!!!! Je valide à 100% même si aujourd'hui le temps est pourri!!! De gros bisous et merci d être la
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Mia122017

Message par Mia122017 »

Malulu, le gygy ne peut pas te donner qqch pour aider à controler tes cycles? 71 jours est enorme, tu dois pas te retrouver!
Il y a peut etre qqch de naturel aussi qui pourrai t'aider, non?
Yazousel

Message par Yazousel »

Bonjour les filles

Zorra tu es la seule à savoir quelle est la tournure que tu veux que ta vie prenne.

Math c cool pour l’echo

Muriel félicitation pour cette grossesse

Haras toutes mes pensées vont à ton ange parti si vite.
La perte de ton bébé est ressente, prend le temps de la pleurer et n’Hesite pas à intervenir dès que tu en as besoin. Fais toi aider si tu en ressens le besoin.

Cecilou comme je te comprends moi aussi c’est compliqué avec ma belle famille. Que ce soit les belles sœurs ou les beaux parents, ils veulent tout gérer. Il y a 3000km entre eux et moi et ils arrivent à me pourrir la vie et à vouloir la gérer. Et quand je vais la bas je m’attends au pire, je me prépare psychologiquement plusieurs mois avant le départ, c horrible. S’ils étaient près de moi j’aurai Déjà divorcé.
Courage plus que 2jours.
Et tes malaises.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
zorra84

Message par zorra84 »

Morgane tu ne peux pas les appeler toi l équipe qui va s occuper de toi ,? Histoire de les bousculer un peu ....
Mia ton rdv est à quelle heure ?

Yazousel effectivement heureusement que ta bf n'est pas à côté de chez toi effectivement....
zorra84

Message par zorra84 »

Depuis ce matin mal aux ovaires et aux reins...
Nidation ou spéculations mdr !
Jmois 7 avant d être fixée....
Mia122017

Message par Mia122017 »

17h30 mais ça sera plus tard, en general j'attende entre 1h et 2h chez ma gygy😱😱
Répondre