BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

malulu

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par malulu »

Merci les filles, vous êtes des amours! Et bien sûr, je croise aussi tout ce que je peux pour chacune ici. Nous méritons toutes notre revanche...
bonne nuit
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
zorra84

Message par zorra84 »

Bonjour tout le monde :)
Bon retour au taf ,les filles , courage :)
Les couveuses ça va ?
Anne on attend des nouvelles de ton rdv d aujourd'hui !
Il y a des échos aussi il me semble ,alors on attend des news les poulettes ❤️
Pour moi ce matin ç est coiffeur :) je vais me faire chouchouter.
Bon début de journée.....
JenEthan

Message par JenEthan »

Coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles... décidément nous sommes de plus en plus. C est bien triste... Heureusement que les couveuses nous redonnent un peu d espoir.

zorra fait toi bien chouchouter 😉

Malulu je croise aussi les doigts pour toi. Je pense que vous allez tester en même temps avec zorra.

Et les essayeuses vous en êtes où dans vos cycles ?

Sinon nous ça y est on est redescendu de la montagne. On va rentrer chez nous ça va faire du bien.

Bonne journée
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
JenEthan

Message par JenEthan »

Coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles... décidément nous sommes de plus en plus. C est bien triste... Heureusement que les couveuses nous redonnent un peu d espoir.

Malulu je croise aussi les doigts pour toi. Je pense que vous allez tester en même temps avec zorra.

Sinon nous ça y est on est redescendu de la montagne. On va rentrer chez nous ça va faire du bien.

Bonne journée
JenEthan

Message par JenEthan »

Coucou les filles

Bonne journée
theomom

Message par theomom »

Hello les filles, douces pensées à toutes les nouvelles.
Ma petite Mado c'est bien triste que ta maman ai autant mis ce grand frère sur un piedestal, je t'avoue que ça m'a fait peur..
Pour ma part il est impensable de ne pas parler de Théophile à sa soeur, il y a sa photo dans le salon, c'est notre premier bébé et ça me parait très simple et naturel de lui expliquer que malheureusement il est venu au monde trop tôt.. et que dans sa petite couveuse il n'arrivait pas à vivre.

Aujourd'hui je me sens vraiment pas bien je suis très fatiguée, j'ai pris ma tension au cas ou mais elle est parfaite (100/70) et mes bandelettes de protéines sont négatives, j'espère que c'est normal d'avoir autant de fatigue à presque 32sa. Je sens la petite bien haute vers les côtes et quand elle bouge c'est assez wouhh j'ai pas l'habitude !

Douces pensées à vous, je sais pas vous mais j'ai eu plein de souci pour me connecter aujourd'hui.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Salut Jennifer. Je suis au jour 7 de mon cycle, ça va chauffer.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles!
Malulu ça va un peu mieux le moral ce matin?
Zorra fait toi chouchouter t'as raison!! Quelle chance 😜
Sarah peut etre que si le bébé est trop haut il laisse pas bouger ton diaphragme et ça pourrai expliquer la farigue mais si t'as des doutes demande au gygy!
Donnez des nouvelles des echo, rdv, test grossesse! On attende avec impatience!!
Moi mes test ovu sont toujours negatifs... j'aurai du ovuler déjà puisque je suis à jour 17 donc je comprends rien... c'est mon premier cycle après le retour de couches donc je sais pas si mon corps ne deconne pas un peu mais je peux pas eviter de penser que ne n'ovule plus et que je suis devenue sterile!!! Voilà, on psycote!!
Bisous bisous
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
zorra84

Message par zorra84 »

Me revoilà !!
Mia no stress premier cycle après retour de couche ç est normal que ça merde un peu , regardes moi j avais eu un cycle de 42 jours !!

Cris fait chauffer mdr !
Jenifer bon retour chez toi poulette !

Allez on attend des news Anne !
Et les autres de vos échos ...

Sarah reposes toi si tu es fatiguée, parfois le changement de mois est crevant , ç est peut-être ça ?
Sinon appelles Gygy si tu as un doute !
theomom

Message par theomom »

Merci pour vos retours.
Je crois que je suis simplement pas bien mentalement en plus de ce bébé très haut.
Je crois que cette grossesse arrive doucement à la fin et.. j'ai surement peur. Peur de tourner la page, peur d'avancer, peur de ne pas avoir assez de forces pour ma fille.. bref beaucoup de peurs. Je sais que c'est limite indécent de dire ça aux mamans qui sont en essai et je m'en excuse.

Puis on entre dans le mois où j'ai perdu mon fils, et bordel il me manque vraiment beaucoup, je me sens dans un tel paradoxe parfois...
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Répondre