BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

JulieElie

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par JulieElie »

Bienvenue Maud,
tu dois trépigner de stress et d'impatience avant ton écho de demain.
De toute façon, pour une grossesse espoir je crois qu'on peut trouver n'importe quel détail ou élément pour douter, être pessimiste, croire au pire. Parce que le pire on l'a connu, et on ne veut pas revivre ça. Pour toi c'est la date de conception. Mais ce n'est pas toujours très précis.
On sait toutes ici qu'il y a ce que notre tête nous fait croire, et la réalité. Tu peux imaginer le pire et avoir un petit qui pousse très bien. J'espère que tu trouveras des moments d'espoir et de positivisme.
Je te souhaite une belle écho demain, viens nous donner des nouvelles. Matin ou aprem ?
Bisou
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
bebeamour

Message par bebeamour »

coucou tous le monde
ça y est j’ai eu des nouvelles pour ma fille
elle a été incinérée début de semaine dernière..
on va au jardin des souvenirs mercredi avec son papa .
On a voulu y aller samedi mais impossible avec les bouchons pour aller au ski..

Du coup je pensait retenter une grossesse naturellement avec le risque de 1 sur 4 pour la mucoviscidose mais l’attente des 3 mois et la biopsie a 12sa me font très peur cette attente ce stress cette angoisse horrible avec le risque que bébé soit à nouveau atteint et devoir arrêter la grossesse..
je crois pas que je supporterai à nouveau

Du coup on a un second choix c’est la FIV DPI et je veux partir sur ça
Là aucun risque de maladie apres c’est une fiv c’est sur mais je suis prête à tout pour avoir un bébé en bonne santé quitte à avoir des jumeaux lol
mamange de élina né le 7/12/17 à 29sa atteinte de mucoviscidose..
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bebeamour,
La FIV est un très bon moyen d'avoir un bébé, surtout que tu n'as pas de problemes de fertilité. Certes, il y a l'inconveniant des hormones et des rdv mais tu gagneras en tranquilité oendant ta grossesse et ça n'a pas de prix. Je sais pas, par contra, si il y a beaucoup d'attente pour commencer... en tout cas t'as pris une bonne decision. Bon courage!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
bebeamour

Message par bebeamour »

mia
la généticienne qu’on a vu avant l’img nous avait parler de fiv dpi et nous a fait comprendre que si on voulait le faire on serait prioritaire vu notre cas et que ça pouvait se faire en 2018 donc une bonne chose .
la fiv dpi viens d arriver dans le chu qui me suit
oui je préfère vraiment
j’appelle demain
mamange de élina né le 7/12/17 à 29sa atteinte de mucoviscidose..
malulu

Message par malulu »

Bonsoir les filles,
Je me fais discrète car petit moral...

Je souhaite tristement la bienvenue aux nouvelles. J'espère que vous trouverez du réconfort parmi nous...

Bébéamour, je comprends ton choix. En plus si les délais sont vraiment raisonnables, c'est super.

Pour revenir sur ton intervention Chris, c'est vraiment très dur cette histoire d'enfant idéalisé qui a traumatisé le reste de la fratrie. Pas évident de se construire sereinement avec ça... Ta mère ne devait vraiment pas avoir bien conscience du mal que ça a pu causer... Pour ma part, je ne me vois pas ne pas parler à un potentiel et tant espéré "enfant d'après" de Lucie et de Théo parce que leur existence le concernerait je trouve. C'est l'histoire de notre famille. Et puis Clément connait leur existence et ça ne serait pas "logique" qu'un autre de mes enfants ne soit pas au courant. Après, comment en parler? c'est une question de juste mesure. Et ce n'est pas vraiment pas facile, tout comme tout le reste des questions d'éducation d'ailleurs.
Sinon, je psychote grave. Je commence à essayer de relever le moindre signe qui pourrait me faire penser que je suis enceinte. J'ai descendu une quantité d'amande incroyable aujourd'hui; j'ai l'impression d'avoir des fringales de dingue; j'ai des tiraillements dans le ventre un coup à droite, un coup à gauche comme des douleurs ligamentaires et j'ai l'impression que mes seins sont plus sensibles et rebondis! Mais, bon, au mieux je suis à dpo8 ou 9; je pense que le prochain test de grossesse que je ferai (pas avant la fin de la semaine prochaine) va vite me calmer et me faire redescendre encore plus bas que je ne le suis. Désolée, je ne suis pas très positive ce soir... :cry:
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
zorra84

Message par zorra84 »

Cc Malulu ,je te le souhaite ce plus si tu savais comme je te le souhaite ♥️
On sera fixé en mm temps ....

Bonne nuit tout le monde.
Yazousel

Message par Yazousel »

Malulu je te le souhaite aussi ce plus
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Mia122017

Message par Mia122017 »

Je te souhaites aussi un beau ++, enfin, à toutes! Bisous et bonne nuit... encore 1 semaine qui commence. Courage les filles!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Anne2017

Message par Anne2017 »

Malulu, le psycotage on connaît ! Mais je serais tentée de dire: ce n'est pas parce qu'on psycote qu'on est pas pour autant enceinte. Notre histoire et notre désir nous a trop joué des tours alors on ne sait plus si on doit interpréter les signes de notre corps.

Alors je croise les doigts pour toi, comme on dit quand on est enfant: mains et orteils!
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Malulu je croise aussi pour toi, je ne suis pas souple alors ce sera juste les doigts. Bonne nuit à toutes.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Répondre