BabyHope pour 2017..

math06

Re: BabyHope pour 2017..

Message par math06 »

A moi aussi si seulement je viverai une grossesse sereine ....
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
therese38

Message par therese38 »

Coucou les filles,
Je suis contente que vos échos soient toutes bonnes ça fait plaisir à lire.... ces grossesses espoirs sont tellement compliquées à gérer un mélange de sentiments...
Pour ma part je suis à 11sa et j'ai toujours du mal à me projeter.
Ma prochaine écho est le 26 avril ainsi que le dpni j'ai tellement peur pour les jumeaux je compte les jours et je trouve ça long.
Douces pensées à nos anges et tous ces bébés espoirs
Bisous les filles
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
Aquaprincess

Message par Aquaprincess »

Bonjour les filles!

Shopie félicitations pour ce petit bébé qui etait arrivé en très bonne santé!
Gnomaman,je fais comme toi,personne est au courant de ma grossesse,petit à petit on commence à investir...
Keana, mon chéri m'a fait pareil,il y a une semaine il était aux larmes il disait que Daniela lui manquait beaucoup,dont je Luis dis de pas s'inquiéter on ira petit à petit....

Pour moi echo de 22SA hier,tout va bien,ma petite est en forme et se porte à merveille. Tout est dans le normes et le gynécologue m'a proposé de faire cela de 32 SA et annuler la du mois prochaine,on à dit Oui! On a besoin de souffle,d'investir,de calme et si tout va bien je profiterais mieux de ma grossesse en voyant une grossesse normal.
Dont prochaine echo pour mois de juin, et la on commence à réfléchir pour le prénom,la chambre,et tout et tout et tout.....
Je sent que Daniela m'envoie sa lumière tous les jours pour continuer et pour aimer à sa petite sœur comme j'avais fait pour elle.
Bisous à tous nos anges .
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur ⭐️🌈
Dorise4

Message par Dorise4 »

Bonjour,
Je me permets de m’incruster sur ce fil. Ca fait déjà un petit moment que je vous suis sur ce sujet et d’autres et je me suis dit que ce serai bien de partager un peu aussi.
J’ai 30ans, l’année dernière j’étais enceinte de mon premier enfant. Le bonheur. Puis à l’écho des 22SA ont a découvert des malformations au niveau du cerveau. Apres plusieurs semaines d’examens et d’attentes nous avons appris qu’il s’agissait d’une anomalie chromosomique. Au vue des conséquences nous avons préféré arrêter la grossesse. J’ai accouché à 30SA début octobre d’une petite fille. Ca été très dur mais les deux mois d’examen précèdent m’avaient déjà permis de préparé un peu ce départ. J’étais donc en paix avec ce choix.
Avec mon compagnon nous avons attendu la DPA puis la nouvelle année pour recommencer les essais. La premiere grossesse avait été longue à démarrer je pensai que ce serai pareil mais finalement ça a marché du premier coup !
Aujourd’hui j’en suis donc à 14SA+1. Et comme beaucoup l’on déjà décrit je vis cette nouvelle grossesse très différemment de la précédente : j’oscille entre bonheur, tristesse, angoisse et indifférence… C’est très rassurant de voir qu’on n’est pas la seule à ressentir tout ça.
Je n’ai encore prévenu personne de cette grossesse et du coup j’ai personne avec qui en parlé. Je dois faire une anmio début mai, ce qui m’angoisse terriblement mais j’espère que tout sera bon et qu’on pourra enfin l'annoncer.
Je vais m’arrêter là sinon je vais écrire un roman !
Bonne journée à vous !
Mamange d'une Etoile envolée en octobre 2016 à 30SA.
LucillAina

Message par LucillAina »

Bonjour Dorise tout d'abord désolée pour ton petit bout :( et félicitation pour ta petite graine :)
le forum est fait pour ça pour se lacher quand on en a besoin surtout dans ton cas où personne n'est au courant pour ta grossesse. ici tu trouveras l'écoute dont tu as besoin et peut-être parfois des réponses aux questions que tu te poses. sache en tout cas que tu n'es pas seule dans cette situation. courage à toi dans cette grossesse qui je l'espère se terminera merveilleusement bien.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Irmala

Message par Irmala »

Aquaprincess, exactement pareil que moi
Écho des 22SA hier et comme toi ils m'ont demander si je voulais annuler l'écho du mois prochain , moi j'ai refusé , l'attente sera trop longue , mais bon chacun fait comme il veut

Dorise, un peu le même parcours que toi aussi
Tu doit attendre cette amio avec impatience et surtout les résultats
Je l'est fait il y a un peu plus d'un mois aussi et heureusement que les résultats sont bons car sinon j'aurais pas tenu le coup ...
Tiens nous au courant et donne nous des nouvelles régulièrement si tu veut bien
Pour tout le monde d'ailleurs
Ça fait toujours plaisir d'entendre les évolutions de toutes !!!
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Gnomaman

Message par Gnomaman »

Dorise, bienvenue parmis nous, ça fait du bien d'avoir un endroit où se confier alors n'hésite pas.
Nos situations sont tellement délicates, pour ma part je ne pensais pas que ce serai aussi compliqué à gérer.

Les filles je suis contente pour vos écho, les bonnes nouvelles font du bien.

Ici, la grossesse est "officielle", les gnomes sont au courant.
Ma grande a bondi de joie et est venue tout de suite me faire un gros câlin (j'ai pleurée), le deuxième avait un air perplexe, puis ils nous à dit "encore !" mais nous as avoué qu'il était content et qu'il voulait un petit frère. Le troisième n'a pas vraiment tilté et à juste mangé le chocolat :lol: Du coup je lui ai répétée que j'avais un bébé dans le ventre il m'a dit "mais les bébés ça va dans les étoiles" en me regardant avec les sourcils froncés. Il a 3ans et demi, il en avais 2 quand Tobias est décédé, pour lui c'est compliqué mais il veut quand même une petite sœur comme la grande qui trouve qu'il y a bien assez de garçons dans notre famille !
Depuis mon second, qui est déjà de nature "pot de glue" ne me lâche plus ! Il vient tout les matins pour demander si le bébé bouge et il l'a même senti hier matin et il veut aussi être présent pour la naissance.

Par contre les deux grands ont bien compris que c'était pas le lapin de Pâques qui avait ramené l’œuf, ils m'ont demandés comment j'avais fait pour mettre le body et le doudou dans l’œuf !
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/16/0sjb.jpg

Je pense fort à vous.
Maman de la gnomette (14/09/2008), le gnome (18/06/2011),le minignome (20/11/2013),petite étoile Tobias (17/12/2015) envolé à 34sa, Chondrodysplasie ponctuée rhyzomélique et la princesse Arc-en-ciel (08/09/2017)
LucillAina

Message par LucillAina »

Gnomaman les réactions des enfants sont si spontanées et vraies. le plus important c'est qu'ils soient contents ! je suis ravie pour toi et ta petite famille. tu es une source d'espoir pour nous toutes. prends soin de toi et de ta petite famille et ta petite graine.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Dorise4

Message par Dorise4 »

Bonjour, comment allez vous? J'espère que ça se passe bien pour tout le monde.
De mon côté je suis dans une phase transitoire: j'entre dans le 4eme mois je n'ai plus de nausée mais c'est trop tôt pour que ca se voit ( j'ai gardé mon ventre de la précédente grossesse) ou sentir Bébé bouger. j'ai l'impression de ne plus être enceinte se qui m'angoise, j'ai peur que bébé soit «parti». Du coup j'ai hâte d'être a l'amniocentese juste pour le voir bouger et me rassurer, même si je redoute vraiment cette piqure. Ça m'avait vraiment fait mal l'année dernière.
Mamange d'une Etoile envolée en octobre 2016 à 30SA.
Trollinette

Message par Trollinette »

Coucou
Passage difficile ces derniers jours.
Des angoisses injustifiées... Mais je m'accroche. Écho morpho demain soir. Il me tarde, j'ai besoin d'être rassurée. Heureusement Myrtille bouge vraiment bien maintenant :)
En attendant mes deux grands sont partis en vacances pour 15 jours il y a une semaine. On en profite pour bosser dans la maison, on avance plutôt bien...
Affaire à suivre !
Et vous, ça va ?

Gnomaman comment te sens tu par rapport à ta grossesse ?
Irmala, Lauriane, Thérèse et celles que je ne cite pas, j'espère que vous allez bien ?

Je vous embrasse.
Eléonore
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
Répondre